

Dragon Stompy
#136
Posté 03 December 2008 - 18:04
En tout cas si le métagame se tourne vers moins de loam en tout genre et gob, avec une montée en puissance de combo + seuil et ses dérivés toujours surjoués ça va redevenir un (très) bon choix...
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#137
Posté 12 January 2009 - 19:50
Voila j'ai jouer ce deck et je fini 2éme sur 23 a 5/1 avec cette liste
10 Montagne
4 Cité des traitres
4 Ancienne tombe
4 Mage de la Lune
4 Frappeur à l'arc
4 Guide spirituel simiesque
4 Pillards gathans
4 Dragon des fosses de Rakdos
4 Calice du vide
4 Trinisphere
3 Lune de sang
3 Tonnelet de poudre
4 Mox de chrome
4 Chant bouillonant
Side:
3 Jitte d'Umezawa
4 Relique de Progénitus
4 Pyroclasme
3 Fête fracassante
1 Akroma, ange de la fureur
Mais un ami m'a parlé de jouer des burning wish, non mais quel con? ...
Non enfaite c pas con du tous, le probleme du deck c'est quand même que si l'autre posse une menace, nous ne possédons pas grand chose pour la gerer ( powder keg ? bof )
on a pensé a ca hier et depuis on a fond pour monter une tool box
Alors si vous avez des idées ...
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#138
Posté 12 January 2009 - 20:05
M'enfin, c'est pour gérer quel genre de menace que tu voudrais jouer wish?
Solknar dit :
#139
Posté 12 January 2009 - 20:19
Et pour le wish:
Genre avec le wish du va chercher un reve devastateur, que tu joue en défaussant de ta main ( 3 ou 4 carte ), ben l'autre à plus de terrain et toi souvent une moon ou trini en jeu et niveau crea si tu as un pillard ou un frappeur en jeu c'est game je pense.
Ou sinon avec 3 wish de base ca permet d'aller chercher fete fracassante et pyroclasm a la une contre God et dreadstill qui sont quand meme des super mauvais Mu
Aprés j'ai jamais dit que c'était une bonne idée, mais faut quand même y refléchir je pense.
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#140
Posté 12 January 2009 - 20:35
Solknar dit :
#141
Posté 12 January 2009 - 20:39
#142
Posté 12 January 2009 - 21:01
par ce que je voit mal ce qu'un pyroclasm peut faire a un demi god ???
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#143
Posté 12 January 2009 - 21:09
Moi je voie pas l'intérêt. Si on devait remettre DS au gout du jour, je dirais que son probleme vient du fait que les decks ont maintenant une mana base plus solide. Donc on pourrait mettre au moins les Lune de sang en side et la jouer plus aggro, à la FS en fait, avec des équip.
D'ailleurs Taurean Mauler va bien dans cette optique: le tour 1 qui met cash la pression quoi^^
Solknar dit :
#144
Posté 12 January 2009 - 21:41
pourquoi pas faut voire
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#145
Posté 14 January 2009 - 15:13
Après ok pour le côté de gestion, mais moi les équipements que je jouais c'était soit dans le deux slots MD soit SB.
Et la meilleure carte anti aggro reste probablement rolling earthquake, ce qui explique qu'on voie plus souvent des trombes de feu dans les deck/sides (qui reste le meilleur, mais derrière rolling).
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#146
Posté 28 August 2009 - 19:31
#147
Posté 28 August 2009 - 19:56
PetitLoup, le Vendredi 28 Août 2009 à 20:31, dit :
Le principe du deck ?
Sortir un moon effect ou un lock chalice/trini tour 1/2 pour détruire complètement l'adversaire et ensuite le tuer grâce aux dragons et autres avant qu'il n'ait le temps de s'en remettre.
Pas bien compliqué en somme. Selon l'adversaire que tu affrontes, c'est soit ultime soit nullissime comme deck, enfin rarement entre les deux.
EDIT :
tous les terrains non basiques sont des montagnes = ils font du mana rouge et n'ont pas d'autres capacités. En gros un deck seuil avec 4 trop, 4 volca, 4 waste et 8 fetchs, sur moon effect c'est comme s'il avait 20 montagnes dans son deck et aucune possibilité de jouer des sorts non-rouges.
Modifié par Mandar[ine], 28 August 2009 - 19:59 .
#148
Posté 28 August 2009 - 20:24
#149
Posté 28 August 2009 - 20:34
#150
Posté 28 August 2009 - 20:37