Je retest quelques vieux jeu en ce moment dont DS justement.
Avec cette liste:
10 montagne
4 ancienne tombe
4 cité des traitres
4 chalice du vide
4 trinisphére
4 mox de chrome
3 lune de sang
3 chant bouillonant
2 jitte
4 guide spirituel
4 mage de la lune
4 dragon des fosses de rakdos
4 pillards gathans
3 seigneur du col de fracassecrane
3 Koth du marteau
Une base mana qui avait déjà fait ses preuves a l'époque ou je jouait le deck, la moins instables possible
Les 2 grandes nouveauté sont le seigneur et Koth:
- Koth, tout simplement surpuissant:
le +1 : degage une montagne et la transforme en 4/4 > kill ou mana en plus
le -2 : fournit généralement 3 ou 4 mana
le -5 : Kill ingérable
Il s'agit donc d'un kill très dur a gérer ce qui manquait cruellement au deck ou fournit bcp de mana ce qui aide à "stabiliser" un peu le jeux
- Seigneur du col ...:
une 3/3 pour 4 mais tjr 6/6 le tour où elle sauce, couplé à koth ou un chaud bouillonnant il faut en géneral 2 tour pour la passer lvl max et la c'est un feu d'artifice dans la défense adverse : ca explose dans tous les sens
Pour moins l'ajout de ces 2 carte synergiques entre elles et forte indépendamment et un vrai plus pour le deck, mais malheureusement tjr pas jouable de tacon compétitive car trop instable