

Dragon Stompy
#241
Posté 09 March 2011 - 16:41
D'avance merci.
#242
Posté 09 March 2011 - 16:45
gagner le toss = choisir qui va commencer la partie
Modifié par haykel, 09 March 2011 - 16:46 .
#243
Posté 09 March 2011 - 16:49
#244
Posté 27 March 2011 - 01:26


Plus sérieusement la carte est t'elle si fumé que ça ? ou ça vaut un bon "Dragon des fosses de Rakdos"?
Son prix me rébute c'est clair, et j'ai pas encors playtest avec des proxis. ça dernière capa est jolie mais en général ça va chercher dans les 3/4 blessures avec nos lands ça me paret pas si fort de loin face a tarmo notament. En plus comme tout les PW il lui faut de la protection et sur une sortie "explosive" tarmogoyf ( en gros T3, T4) je sais pas si c'est top.
Si il y a des retours avec une analyse correcte ( autre que "koth c'est bien") je suis preneur sinon gg le ch'ti lorrain pour le report et la liste.
#245
Posté 08 April 2011 - 20:42
Je suis une nouveau joueur de ce deck. J'avais les cartes adéquat, dc je me suis dis why not.

D'après vos différents commentaires, vous semblez indiquer que DS a un match Up correct contre U.x

J'avoue avoir du mal à voir ou le deck à une chance contre une deck Bleu ou FOW est omniprésente. En cas de contre T1, on est qd même pas frais non ?
Quelles sont les cartes qui peuvent nous assurer la victoire sur les build des différentes pages (2koth, 3-4 seigneur du col). Je parle prés side, sans les bouillonement
D'avance merci
Modifié par D@rkside, 08 April 2011 - 20:43 .
#246
Posté 08 April 2011 - 22:38
- c'est un arpenteur ^^ (ca aide beaucoup contre landstill que ce soit UBg pour deed ou UW pour humility/moat), pis si on l'attaque au tarmo c'est qu'il est dangereux ^^ et donc ca fait fog en plus d'avoir saucer une fois (dans les pires cas
- ca fait du mana : rackdos, seigneur,... et on peut des fois se vider la main pour le hellbent
- une 4/4 célérité, c'est bien. Pis elle n'est pas swordable (on a d'autres montagne), ni boltable
- l'ultime résolu c'est... ultime (ca roule sur tribal et acheve controle)
- c'est coloré (pour le mox

sinon dans les bonnes idées du MD, revoker peut etre pas mal (dans le side, il rentrait quasi tout le temps). Par contre comme le dit le créateur du new MUD, on the play quand on c pas contre quoi on joue, c'est un mauvais tour 1... D'où sa mise en SB.
les bons MU contre les jeux Ux... c'est plutot UGx car les bases de manas sont en carton ^^ et que les cantrip, removal coutent 1 et que leur seul kill viable, c'est tarmo... voila en gros
#248
Posté 21 April 2011 - 19:19
Watanabe, le Jeudi 21 Avril 2011 à 19:53, dit :

à la place des pillards pour le côté colorless...
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
#249
Posté 21 April 2011 - 20:34
Pillards est plus gros, coûte moins cher et file le hellbent. Je suis plus en train de reflechir sur le slot dragon des fosses de rakdos, qui me plait de moins en moins (même s"il lui reste cette capacité à voler des games tout seul).
D'un autre côté 4 pvs ça picote dans un jeu qui joue déjà des anciennes tombes...
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#250
Posté 21 April 2011 - 20:49
Si le problème c'est les points de vie, il y a une nouvelle carte qui s'appelle Batterskull où il y a marqué dessus : vous pouvez gérer mon germe mais je reste toujours en jeu. Je peux etre bouncé en EOT et reposé au tour suivant et redevenir une bete. Je peux etre équipé à une bete. Je ne crains pas Humility ni Wrath.
De l'autre côté du miroir, le nouveau Dragon et Batterskull craignent Qasali et les anti artos en général. Mais avec Trini + Chalice comme cibles primaires de ces cartes, ça ne me semble pas un énorme défaut par rapport à leur impact.
Modifié par Bloodlotus, 21 April 2011 - 20:52 .
#251
Posté 21 April 2011 - 21:03
Bloodlotus, le Jeudi 21 Avril 2011 à 21:49, dit :
Si le problème c'est les points de vie, il y a une nouvelle carte qui s'appelle Batterskull où il y a marqué dessus : vous pouvez gérer mon germe mais je reste toujours en jeu. Je peux etre bouncé en EOT et reposé au tour suivant et redevenir une bete. Je peux etre équipé à une bete. Je ne crains pas Humility ni Wrath.
De l'autre côté du miroir, le nouveau Dragon et Batterskull craignent Qasali et les anti artos en général. Mais avec Trini + Chalice comme cibles primaires de ces cartes, ça ne me semble pas un énorme défaut par rapport à leur impact.
Oui je l'ai pas dit pour la perte du hellbent mais j'y pensais.
Batterskull je viens d'y penser sous la douche le probleme c'est que ça coute 5 et ça demande une refonte des versions actuelles (du moins de la mienne) qui ont souvent cutter les spells à 5cc (genre arc slogger) et la plupart des chant bouillonant au profit d'une plus grande stabilité. Là (mais toi tu le sais

Non je pense pas que phyrexia apporte beaucoup au jeu. Eventuellement le clone, à tester.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#252
Posté 21 April 2011 - 21:26
De mon point de vue, soit on reste sur une version 2-3 jitte, entre 0 et 2 song + une curve basse pour DS (pas plus de 9-10 drops à 4, le reste à 3 (en comptant les raiders à 3)) soit on essaie une refonte totale avec le nouveau dragon, des batterskull, 3-4 song + au moins 3 koth et un hellbent réduit voire supprimé (et le reste gardé).
#253
Posté 12 July 2011 - 22:03
#254
Posté 13 July 2011 - 07:25

L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#255
Posté 13 July 2011 - 18:47
Modifié par crazycurly38, 13 July 2011 - 18:48 .