Certains organisateurs ont déjà le dossier de l'année dernière, celui-ci va être mis à jours dans les prochains jours par mes soins comme d'autres éléments.
J'invite les organisateurs intéressés à m'envoyer un MP avec leur adresse mail (+ NOM, Prénom et localisation potentielle) pour que je transmette le document.
Après Bourgoin-Jallieu 2009, Bourgoin-Jallieu 2010, Vitry-en-Perthois 2011, Lyon 2012, Nanterre 2013, Toulouse 2014, Lyon (ex-Villeurbanne) 2015... où se situera la CDF 2016 ?
La date limite des candidatures est jusqu'au 17 janvier 2016 ... ATTENTION le temps passe vite

Important pour les organisateurs intéressés :
la priorité est la salle... Le lieu et la date conditionneront tout votre projet.
Contactez au plus vite vos mairies ou communautés de commune / agglomération car ça part très vite.
Pour ceux qui visualisent pas en volume il faut pouvoir accueillir potentiellement 150 joueurs différents sur deux jours (buvette + espace potentiel pour stands)
Hésitez pas à faire suivre l'information si vous connaissez des organisateurs intéressés par ce genre de projet.
Vous pouvez dès à présent suivre l’événement Facebook officiel et inviter vos contacts MTG à en faire de même, je ne vous cache pas que ça peut avoir de l'intérêt dans une démarche de recherche de partenaires. Bref, hésitez pas à vous mobiliser.
https://www.facebook...17375695194821/
Je vous remercie de votre attention.