BOURGOIN-JALLIEU LEGACY 20, MKM TRIAL, le 29.11.15
Débuté par AlyumdrA, 24 Oct 2015 11:28
MKM BJL CDFL
33 réponses à ce sujet
Posté 30 November 2015 - 11:16
De rien, merci de continuer à venir après 20 éditions déjà

Winter is coming...
Posté 30 November 2015 - 13:16
Très bon tournoi, avec une bonne organisation 
Cependant le fait que quelques preinscrits ne soient pas venus n'est pas très cool pour les orgas. Et si le colis MKM était arrivé à temps ça aurait été un bonus non négligeable, mais la encore les orgas n'y peuvent rien. Je reviendrai à coup sur

Cependant le fait que quelques preinscrits ne soient pas venus n'est pas très cool pour les orgas. Et si le colis MKM était arrivé à temps ça aurait été un bonus non négligeable, mais la encore les orgas n'y peuvent rien. Je reviendrai à coup sur

Posté 30 November 2015 - 13:49
MKM et les colis, c'est compliqué apparemment

Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!
Posté 30 November 2015 - 16:45
Clairement ^^
Ils doivent oublier qu'il faut bien 15j pour un colis en Europe. Voir plus si la douane décide de jeté un coup d’œil dedans.
Mais pas grave, on en aura un d'avance pour le prochain trial
Ils doivent oublier qu'il faut bien 15j pour un colis en Europe. Voir plus si la douane décide de jeté un coup d’œil dedans.
Mais pas grave, on en aura un d'avance pour le prochain trial

Winter is coming...
Aussi étiqueté avec MKM, BJL, CDFL
Tournois →
Organisation Coupe de France Legacy →
Liste des joueurs qualifiés Finale CdFL 2018Débuté par Invité_AlyumdrA_* , 22 Jan 2019 ![]() |
|
![]() |
||
Discussion théoriques →
Débats Théoriques Legacy →
Les CANTRIPS en Legacy ! avec Yoan42Débuté par Invité_Angelinou_* , 05 Jan 2019 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Résultats en attente ou partiel Saison 2018Débuté par Invité_Angelinou_* , 04 Dec 2018 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Gros Tournoi 2018Débuté par Invité_Angelinou_* , 03 Oct 2018 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Liste des joueurs qualifiés Finale CdF 2017Débuté par Invité_AlyumdrA_* , 26 Feb 2018 ![]() |
|
![]() |