Aller au contenu

Euro Bom Tour...

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#31 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 26 November 2015 - 18:42

Toutes les dates sont disponibles : http://www.bazaar-of...m/fr/index.html
  • Madrid 26-28/02
  • Annecy 6-8/05
  • Strasbourg 1-3/07
  • Londres 19-21/08
  • Paris 16-18/09
  • Bruxelles 4-6/11

"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#32 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 26 November 2015 - 19:09

très bonnes dates. Il n'y a que le BOM Paris qui est en même temps que le SCG Barcelone. Mais bon je pense que les français iront au BOM Paris donc pas de soucis. Juste dommage de perdre la possibilité de faire le scg Barcelone.

Sinon rien à redire pour le reste. Parfait. Super travail les gars.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#33 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 November 2015 - 19:14

Si les SCG sont aussi bien organisés que les MKM Series de l'année dernière, je pense que les joueurs auront vite fait leur choix :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#34 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 27 November 2015 - 09:14

Voir le messageEveil du Fou, le 26 November 2015 - 19:14 , dit :

Si les SCG sont aussi bien organisés que les MKM Series de l'année dernière, je pense que les joueurs auront vite fait leur choix :)
Le tacle est facile, il faut faire mieux avant de pouvoir critiquer. Les problèmes d'organisation arrivent a tout le monde.
Regarde la CDF cette année, il y a eu deux soucis de salle. (et c'etait pas la meme ampleur de tournois)
Regarde meme pour le circuit BoM,il ya eu des souci de salle et des changements de date. Le GP Lyon est quand même passé depuis un bout de temps et il manque encore des infos. (lots, pafs, lieu et date des phases finales)

Leur principal souci a été d'avoir mis du temps a se retourner et a trouver des salles. La faible affluence a leur tournoi en a découlé. Mais il faut leur reconnaitre le mérite qu'ils ont essayé et qu'a priori ils vont rééssayer une seconde fois.
De plus de leur initiative, 2 nouveaux circuits ont été créées (dont celui de bazaar of moxen)

Après je te rejoins sur le fait de dire, au vu de l'expérience acquis via les gps, et boms, et le serieux de Despon, il ya de grandes chances qu'on ait un truc bien mieux ;). Faut juste pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué; un circuit européen c'est quand meme autre chose qu'un week end eternal

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#35 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 November 2015 - 09:38

Voir le messageSerguei, le 27 November 2015 - 09:14 , dit :

Le tacle est facile, il faut faire mieux avant de pouvoir critiquer.
Déjà fait :P (BoM a tout de même organisé 4 GPs cette année)

Merci de ta remarque ;)

Modifié par Eveil du Fou, 27 November 2015 - 09:49 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#36 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 27 November 2015 - 09:43

C'est vrai que cette année tous les gros tournois ont eu des soucis de salle. C'est un complot des banques qui veulent être seuls avec les antiquaires sur le marché de la spéculation?

#37 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 27 November 2015 - 09:59

Voir le messageEveil du Fou, le 27 November 2015 - 09:38 , dit :

Déjà fait :P (BoM a tout de même organisé 4 GPs cette année)

Merci de ta remarque ;)
Rien a voir, c'etait sponso par wizards et il n'y avait qu'un seul vrai tournoi pour le week end

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#38 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 November 2015 - 09:59

Je pense que de toute façon les français iront en masse à Paris ^^

Modifié par Eveil du Fou, 27 November 2015 - 10:05 .

#39 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 27 November 2015 - 16:11

De toute façon les français iront au plus proche et les espagnols aussi ... à Toulouse ils iront à Barcelone ;)

car sans annonce précise comme ce sont des tournois à chaque fois sur une journée BOM ou SCG on risque d'être sur le même calibrage ou proche les joueurs vont peut être se répartir et choisir leurs w-e

par contre je me dis que wizard va faire la gueule avec son GP Prague ... pas sûr que ça attire beaucoup de monde au regard du cumul de tournois en Europe.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#40 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 27 November 2015 - 17:31

C'est formidable ! Le BOM de Mai à Annecy-Sévrier ! La salle est très accessible en plus !

#41 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 27 November 2015 - 18:17

t'as des actions chez Bom ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#42 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 27 November 2015 - 22:28

Home, sweet home !

#43 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 November 2015 - 22:31

Le gros fail pour moi c'est le BoM Paris va être pendant les vendanges... à moins qu'on ait un été pourri pour qu'elles ne démarrent qu'après!

Je sais pas trop ce que je préfère :ninja:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#44 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 06 December 2015 - 15:00

Il est passé où Madrid ? J'espère que l'on va pas retomber dans le syndrome MKm...

Quoique si cette étape est remplacée par Charleville ça me va bien.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#45 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 06 December 2015 - 17:55

Voir le messagemisterjuzam, le 06 December 2015 - 15:00 , dit :

Il est passé où Madrid ? J'espère que l'on va pas retomber dans le syndrome MKm...

Pareil... j'ai commencé à planifier mon we à Madrid et la je me suis rendu compte qu'il n'a plus de date sur le site... ça commence bien :)