Aller au contenu

Oath of the Gatewatch spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

#46 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 November 2015 - 00:52

en edh un basic incolore ça rend les généraux incolores jouables un peu plus facilement pour ta manabase
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#47 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 22 November 2015 - 09:10

Un basic incolore se fetch sur tout effet demandant d'aller chercher un basic, au hasard terramorphic expand, culture...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#48 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 November 2015 - 11:39

oui enfin c'est la même chose pour n'importe quel basic, le fait qu'il ne produise pas de coloré est assez peu intéressant pour pas mal de format, d'ou son utilité en commander, et éventuellement pour le T2/modern si beaucoup de cartes demandent de l'incolore spécifiquement style kozilek et cet autre land, reste à voir le rulling, mais mirrorpool produisant aussi ce waste mana me conforte dans l'idée que ça sera juste le nouveau symbole qui remplacera :1:

#49 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 22 November 2015 - 12:03

Alors pourquoi Kozilek the Great jesaispasquoi (la nouvelle créa) coute 8 incolores + 2 losanges?

Pourquoi pas mettre directement 10 ou bien 10 losanges?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#50 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 22 November 2015 - 12:13

parce qu'il faut vraiment de l'incolore et pas du mana coloré utilisé pour de l'incolore...

parce que:
:10: , tu peux le payer avec (par ex)   :g: :r: :w: :b: :u: <> <><><><> ou :w: :w: :u: :u: :b: :b: :r: :r: :g: :g:
<><><><><><><><><><>, tu ne peux le payer qu'avec <><><><><><><><><><>
:8: <><>, tu peux le payer avec (par ex) :r: :r: :g: :g: :w: :w: :b: :b:<><> (mais les <><> sont obligatoirement du <><>)

c'est quand meme pas la meme chose

#51 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 22 November 2015 - 13:32

C'est ce que je pense aussi, et c'est important pour le standard où les lands produisant de l'incolore ne pullule pas (quoique) et jouer un deck purement incolore n'est pas très courant. Pour le Legacy, où on a déjà accès à wasteland, les sollands, les loci et citadelle de sombracier, ça va pas changer grand chose

#52 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 November 2015 - 14:25

j'ai trouvé encore autre chose, sur bloodmoon/magus of the moon ça produit encore de l'incolore donc c'est les seuls lands qui castent kozilek sous bloodmoon

#53 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 02 December 2015 - 09:29

Votre Dieu a eu une nouvelle vision :

Image IPB

SRC : MTGS

Alleluia !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#54 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 December 2015 - 10:22

Holy shit! Moi qui était en train de regarder pour builder un deck EDH avec Oloro, BIM! auto-include!
Merci WotC

#55 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 December 2015 - 17:13

Oloro, il est pas ban ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#56 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 02 December 2015 - 17:27

Voir le messageRocco111, le 02 December 2015 - 10:22 , dit :

Holy shit! Moi qui était en train de regarder pour builder un deck EDH avec Oloro, BIM! auto-include!
Merci WotC

Il a dit dans un deck EDH avec Oloro, pas dans un EDH Oloro !!
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#57 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 02 December 2015 - 17:38

Voir le messageGrokh, le 02 December 2015 - 17:27 , dit :

Il a dit dans un deck EDH avec Oloro, pas dans un EDH Oloro !!

J'ai voulu comprendre ça aussi, mais je ne voyais pas l'intérêt et la jouabilité me paraissait quand même moyenne : Il faut jouer un général tricolore (ou ayant les 3 symboles de mana) pour avoir Pilgrim et Oloro dans son deck et Oloro n'est pas jouable dans un EDH pilgrim. Si je me trompe mea culpa.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#58 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 December 2015 - 17:40

c'est moi ou la 2è capa est juste injouable !?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#59 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 03 December 2015 - 00:44

A moins de splasher noir dans martyr life modern c'est assez injouable oui, ça n'en reste pas moins  un first pick en draft.

Il veut peut être monter un EDH multi oloro.

Modifié par Balthyr, 03 December 2015 - 00:45 .

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#60 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 December 2015 - 09:37

Non dans l'idée, je le voulais en tant que Commander...
Maintenant, je joue pas en EDH compétitif et j'avais pas remarqué qu'il était sur la French Banlist "Banned Generals".
Bande de facho ! :{ Si on peut plus rigoler en essayant de gagner au Felidar Soverreign, où va le monde ?

Plus sérieusement, autant je "vois" les raisons du Ban d'Edric, Rofellos ou encore Zur... Mais Oloro, si quelqu'un a un lien vers les raisons de son ban, j'apprécierai. Histoire de pas tomber dans ces écueils lors de nos parties pour la déconne. ;)