Dans l'idéal, j'aimerais bien qu'on commence la semaine prochaine (soit Mardi 1er décembre) et qu'on atteigne les 16 joueurs : n'hésitez pas à diffuser !

LIEN CHALLONGE : http://challonge.com/fr/tournoi_hs_lf3
[EDIT] 16 participants !

[EDIT2] On est 24 ! Dernières heures !
Les matches du tournoi se dérouleront en BO5 :
Citation
- BO5, littéralement "meilleur des 5", veut dire qu'un match peut compter jusqu'à 5 manches.
- Le premier qui gagne 3 manches remporte le match.
- Vous devez présenter 3 decks de 3 classes différentes (donner les 3 classes que vous jouez à votre adversaire avant de commencer le match)
- Lorsque vous gagnez, vous devez obligatoirement changer de deck
- Lorsque vous perdez, vous avez à le choix de changer ou de ne pas changer de deck
Quelques notes supplémentaire :
Le tournoi sera en double élimination. Vous devez perdre deux fois pour être sorti du tournoi.
Après votre première défaite (si elle arrive :P/>), vous êtes reversé dans un tournoi secondaire ou Losers Bracket.
Cela implique que lors de la finale entre le vainqueur du Winners bracket et celle du Losers Bracket, si le second venait à remporter le match, un nouveau match doit être joué pour désigner le vainqueur du tournoi (la question ayant été posée au précédent tournoi).
Je propose également que l'on joue les cartes au fur et à mesure de leurs sorties (deux ailes d'aventures vont sortir dans les deux prochaines semaines). Ca permettra de mieux tester le nouveau métagame etc. La question s'était posée au premier tournoi (=> sortie du Grand Tournoi) ! :)/>
Participants (Battletag) :
- Saumon (Saumon #2901)
- Kheldarion (Kheldarion#2179)
- Tafit (Syba#2675)
- Yoan42 (Personne#2266)
- sYaN (Syan#2298)*
- Merk (Krachtan#2132)
- Adibou1er (Adibou1er#2981)
- Magic-Style (SkyWalker#2553)
- Alexei (Alexei#2649)
- FoW87 (SpongeBob#2348)
- BaronDuSommeil (#Malitiosus2878)
- puddn (Puddn#2370)
- le ch'ti lorrain (chtilorrain #2213)
- misterjuzam (salemouphete#2512)
- Vertigen (Vertigen#2135)
- vannetais (vannetais#2384)
- Masintou#2649*
- Oceansize#1833*
- Ephedria#2693*
- Tom (Babyface#2668)
- norritt (norit#2445)
- ced_visno (cedvisno#2164)
- pandanaconda (Pandanaconda#2907)
- Keupon (KaioKeup#2829)
* Ne sont pas inscrits sur LF : contacter éventuellement Yoan pour Syan, Adibou pour Oceansize et Masintou, et moi-même pour Ephedria !

Modifié par Saumon, 04 December 2015 - 15:45 .