

[jeux] Combo de folie!
#331
Posté 19 May 2016 - 23:33
#332
Posté 19 May 2016 - 23:43
A cause de la précision "(pouvant être différents l'un de l'autre)" à propos des PV des joueurs.
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#333
Posté 19 May 2016 - 23:52
Quels que soient les pv de chacun, même lui à 1000 et moi à 1, ça gagne.
#334
Posté 20 May 2016 - 00:09
Bien vu, problem solved !!! je pensais pas qu'il y avait une soluce avec l'enchant', je connaissais pas l'autre créa...

=> exactement le même que le dernier, mais qui gagnerait également T1 s'il y avait en plus un gaddock chez l'adversaire
Modifié par Bens, 20 May 2016 - 03:15 .
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#335
Posté 20 May 2016 - 03:17
Dte, à toi de jouer pour le prochain

Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#336
Posté 20 May 2016 - 07:23

Le but c'est de maximiser les blessures de combat infligées T1, mais OTD contre un adversaire qui a joué Teeg + planar void T1. Pas de créatures only, droit au format de son choix et droit à la bibliothèque (par contre si on doit piocher une carte, c'est toujours la pire possible pour vous - sauf votre première draw pour être OTD, vous la choisissez).
Ah, et vous avez mull à 2.
Toujours pas le droit aux boucles, pas d'infini possible mais un nombre fini et entier seulement.
Je vous propose de mettre le nombre auquel vous arrivez avant la balise [spoiler].
PS: Si quelqu'un d'autre à des puzzles à proposer, qu'il n'hésite pas! Il peut y avoir plusieurs puzzles en cours en même temps sans problèmes.
#337
Posté 23 May 2016 - 11:55
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#338
Posté 23 May 2016 - 19:08

Le kill T1 après un mull à 2, heureusement que ça n'arrive pas tous les jours, ça dégoutterait des adversaires

#339
Posté 23 May 2016 - 19:15
#340
Posté 23 May 2016 - 19:28

#341
Posté 23 May 2016 - 19:30
#342
Posté 23 May 2016 - 19:44
Et je contre attaque: attention, tu as un penchant manifeste pour la double ponctuation.
#343
Posté 24 May 2016 - 01:11

edit recomptage ^^
Modifié par Bens, 24 May 2016 - 01:26 .
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#344
Posté 24 May 2016 - 01:22
99 dégâts T1 c'est pas trop mal après mull 2 avec de la hate en face

Niveau optimisation on peut encore augmenter les dégâts, mais de toute façon on peut vite virer à la loop donc ça n'a pas beaucoup de sens.
A toi la main!
#345
Posté 24 May 2016 - 02:45
Vous piochez une main avec uniquement des créatures de manacost <= 4 . Vous êtes otd, votre adversaire met en jeu gaddock + Blazing Archon T1.
Vous piochez et gagnez T1 sans utiliser votre biblio.
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre