[jeux] Combo de folie!
Posté 05 July 2016 - 08:16
En EDH, vous êtes OTD. Et vous avez mull à 5. En plus, vous jouez jerrard of the closed fist.
En prime votre adversaire crache sa main T1, posant spirit of the labyrinth, Land equilibrium (et pas de land), gaddock teeg, invoke prejudice, une worldspine wurm, un aven mindcensor, leonin arbiter, aegis of the god, 3 CotV à 1, 2 et 3, null rod, un totem maudit et une force verdoyante.
Quelle main à 5 + card on top vous fait gagner la partie?
Posté 05 July 2016 - 09:18

Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 05 July 2016 - 09:56

ps:
Wohoo, cool, j'ai appris un truc

Je comprends mieux le jeu living end du coup !
Modifié par falcry, 05 July 2016 - 11:40 .
Posté 05 July 2016 - 10:00
Posté 05 July 2016 - 10:02
En EDH, vous êtes OTD. Et vous avez mull à 5. En plus, vous jouez jerrard of the closed fist.
En prime votre adversaire crache sa main T1, posant spirit of the labyrinth, Land equilibrium (et pas de land), gaddock teeg, invoke prejudice, une worldspine wurm, un aven mindcensor, leonin arbiter, aegis of the god, Seal of cleansing, 3 CotV à 1, 2 et 3, null rod, un totem maudit et une force verdoyante.
Quelle main à 5 + card on top vous fait gagner la partie?
Posté 05 July 2016 - 23:16
falcry, le 05 July 2016 - 09:56 , dit :
Wohoo, cool, j'ai appris un truc

Je comprends mieux le jeu living end du coup !
Et côté legacy, ça explique qu'un contre sur shardless c'est pas ultime ^^
Posté 07 July 2016 - 04:05
dte, le 05 July 2016 - 10:02 , dit :
Si il détruisait seulement les enchant j'avais une soluce, si il détruisait seulement les artef j'en avais une autre, mais en pouvant détruire les 2 je suis bloqué.
Indices ?

Posté 07 July 2016 - 10:22
Posté 07 July 2016 - 12:13
(au moins avec le tarpan la soluce avec crater hellion fonctionne sauf erreur ^^)
Posté 07 July 2016 - 13:37

Le crater helion passe pas le seal

Posté 11 July 2016 - 09:50

Posté 12 July 2016 - 07:15
Format legacy, les seuls lands que vous jouez sont des basic/bilands/fetchs. Tour de l'adversaire, 4ème tour additionnel, 20 PV de chaque côté.
=> Votre board : Ivory Mask + 4 lands
=> Le board adverse : Rest in Peace + Torpor Orb + Mogg Fanatic + Wall of Denial + Aven Mindcensor + Spinal Villain + True Believer + Spirit of the Labyrinth
En fin de tour vous jouez votre dernière carte en main soit Collected Company. Comment gagnez-vous ?
Note: vous choisissez les 2 créatures à poser sur CC, mais la biblio restante est désordonnée donc vous ne choisissez pas la pioche du dernier tour
Posté 16 July 2016 - 10:17
Posté 17 July 2016 - 16:28
Modifié par dte, 17 July 2016 - 16:43 .
Posté 18 July 2016 - 00:24
Je vais juste ajouter un petit peu de hate en face, mais je vais compenser en nous donnant un board bien plus conséquent.
The Collected Company Puzzle #5
Format legacy, les seuls lands que vous jouez dans votre bibliothèque sont des basic/blands/fetchs. Fin de tour de l'adversaire, 4ème tour additionnel, 4 PV de notre côté, 123 en face. Chaque bibliothèque contient une trentaine de cartes dont des terrains et des sorts.
=> Votre board : Tous les terrains de base de votre choix (pas plus d'un de chaque, et pas de terrains enneigés, faut pas abuser quand même) et un True Name Nemesis, nommant votre adversaire.
=> Le board adverse : Rest in Peace, Leyline of Sanctity, Planar Void, Mitard, Torpor Orb, Cursed Totem, Leonin Abunas, 2 Bosquet solide, Archetype of Endurance, Spinal Villain, platinum emperion, moat, 4 CotV (à 0, 1, 2 et 3), arcane laboratory, uba mask, mogg fanatique.
En fin de tour vous jouez votre dernière carte en main soit Collected Company. Comment gagnez-vous ?
Note: vous choisissez les 2 créatures à poser sur CC, mais la biblio restante est désordonnée donc vous ne choisissez pas la pioche du dernier tour
Modifié par dte, 18 July 2016 - 06:59 .