Aller au contenu

Pourquoi ! [stoneforge mystic promo]

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 09 December 2015 - 05:04

Voir le messagevlad83, le 08 December 2015 - 17:05 , dit :

Toutes les promo c'est uniquement du gros spoyler en ce moment  ou wtf?

Heureusement il y a peu d'incidence sur la cote

Malheureusement plutôt non? Heureusement, je pense que tu te trompes. Il y a même fréquemment des cartes moins chères en promo que l'original, couplées à un original qui baisse un peu. Rendre les spoilers accessibles c'est cool (même si ça oblige parfois à devoir jouer des cartes foils).

ça me parait plutôt une bonne idée de faire du promotionnel en utilisant des cartes que les gens puissent vouloir.
Penser pouvoir promouvoir quoi que ce soit avec une boue me semble en revanche étrange.

Modifié par dte, 09 December 2015 - 05:08 .

#17 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 09 December 2015 - 10:53

Voir le messagepopi, le 06 December 2015 - 19:15 , dit :

Parce qu'en faitt euh, au départ le type de la R&D Steeve, fan des randos pédestres et des bergers de haute montage a ses heures perdues, avait prévu de l'appeler "Miss Stick" tu vois. Mais George, le type de l'imprimerie, 15 ans de boite a se faire chier a imprimer des cartes pour des freaks et autant de bieres descendus dans la meme journée, était un fan inconditionnel du rapeur americain inconnu Mystic...l'un dans l'autre évidemment cela a entrainé cette erreur malencontreuse de typo.

Alors, pour se rattraper le type de la R&D, Steeve, toujours fan des randos pédestre et des bergers de haute montage, a donc décidé en quelque sorte de rectifier l'erreur de George, le type de l'imprimerie, qui aujourd'hui déteste le rappeur Mystic et qui travaille depuis cet évenement tragique cher le roi du burger "Burger King", grace a la sortie de la nouvelle promo quelques années après

Voila c'tout rien de compliqué

De rien

Cheers

Et PAF. Ça a fait des chocapic !

#18 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 09 December 2015 - 10:55

Voir le messageEnder241, le 04 December 2015 - 18:19 , dit :

J'aime beaucoup l'Artwork. Quel est le passif dans la stoneforge mystic qui aménerait au choix du baton de berger?

Parceque les joueurs de SFM sont des chèvres ?
Parceque c'est le père des réseaux sociaux ?
Parceque c'est super bon cette saloperie ?
Parceque le bâton de bouvier était déjà pris ?
Parceque Batterskull dans la main c'est lourd ?

#19 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 09 December 2015 - 10:57

Moi j'aime pas les chèvres :(
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#20 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 09 December 2015 - 12:22

Citation

En fait si y'avait déjà un sujet, mais jusqu'à présent intitulé "Pourquoi !" dans la section articles ^^

Oui! Je n'ai vu qu'après désolé. Dans la section article c'était peu cohérent AMA. Tu as tout fusionné du coup, c'est mieux :)

Citation

Plutôt un raisonnement inverse pour ma part. Le fait que stoneforge soit plus demandé que grisel, et le fait que stoneforge soit déjà en circulation en plus grand nombre (donc l'augmentation relative de volumétrie sera plus faible), sont 2 arguments qui s'ajoutent pour dire que la carte devrait moins baisser.

Je me suis peut être mal exprimé. Je ne pense pas que le prix va baisser. Je pense que cette réédition va aider à stabiliser le prix au alentour des 10 euros pour du moyen/long terme (hors deban hypothétique du modern obv)

Beaucoup de joueurs vont vouloir UP leurs regular pour de la dci (à defaut de la vrai foil n'est ce pas :P ) ce qui devrait stabiliser l'offre global des stoneforge sur le marché.

#21 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 09 December 2015 - 15:49

Mystic -> Miss Stick, bien vu!

#22 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 December 2015 - 22:51

Miss Tick?

Image IPB

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#23 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 16 December 2015 - 10:56

Flutiau m'a tueR.

#24 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 16 December 2015 - 11:46

Voir le messageOL-iv, le 09 December 2015 - 12:22 , dit :

Je me suis peut être mal exprimé. Je ne pense pas que le prix va baisser. Je pense que cette réédition va aider à stabiliser le prix au alentour des 10 euros pour du moyen/long terme (hors deban hypothétique du modern obv)
C'est marrant parce que depuis une semaine le prix de Mystic (normale) flambe et est plutot à 20 euros. ;)

#25 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 16 December 2015 - 11:53

Il y a des rumeurs de dé-ban qui ont repris du poil de la bête avec la réédition en promo

#26 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 16 December 2015 - 12:16

Un déban de mystique en modern serait cool, si en échange il y a ban du Battecrâne.. ^^

#27 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 16 December 2015 - 12:58

Et battecrane a été distribué aux GPs 2014. Ce serait con de le ban pour faire tourner les cartes. Dans un an on deban vision ancestrale et on ban snapcaster mage? :D

Edit: du coup je pense pas au déban, mais s'il a lieu je revendrai mes 2SFM a prix d'or!

Modifié par Ender241, 16 December 2015 - 12:59 .

#28 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 16 December 2015 - 15:47

Je vend un carré de stoneforge 90e.

Pour les audacieux qui pensent au deban
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#29 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 16 December 2015 - 16:17

Faire tourner les cartes, moi je trouverais ça plutôt cool. ça permettrait de faire des changements de méta rapides, sans pour autant nécessiter des nouvelles cartes et du power creep.

Genre un déban d'hermit druid et/ou de mental mistep, quitte à reban 3 mois plus tard. Si les cartes pouvaient entrer/sortir de la banlist régulièrement, ça serait marrant (et moins un problème aussi, un ban/unban est pas cool? wait 3 months...). Quel serait le format avec +TC + DTT -BS? On essaye 3 mois?

#30 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 16 December 2015 - 17:12

le truc c'est qu'en 3 mois, un deck va retourner le format et va etre reban direct alors que si tu le laissais + longtemps, le format pourrait s'adapter.
ou alors faudrait un gros travail en amont de l'équipe chargée des bans (du playtest, du playtest, du playtest), qu'ils soient surs de leur coup et que meme si les joueurs font les pleureuses, ils restent sur leur idée... mais en legacy, faut pas trop compter dessus AMHA.