Aller au contenu

Coverage du W-E

• Veuillez vous connecter pour répondre
434 réponses à ce sujet

#241 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 18 February 2017 - 21:06

Michael Major joue un Esper avec Brain in a jar et Beck//Call et vraisemblablement une expertise mais j'ai pas vu.

#242 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 18 February 2017 - 22:15

Bah c'était bien moyen comme pack, ils se fait battre game 3 sur une sortie lente de jeff qui jouait kiki chord nahiri et qui lui a sortie finish emrakul, le pack a pas été hyper impressionnant après faut voir sur le long terme, dommage que qu'il est pas pris son bon vieu junk/jund surement ça aurait fait l'affaire ...

Précise surtout qu'il jouait des visions ancestral pour en abuser sous expertise...

Modifié par Oversniper, 18 February 2017 - 22:18 .

#243 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 19 February 2017 - 02:29

Ouais mais kikichord c'est trop fort aussi. Je ne comprends pas pourquoi il inspire aussi peu de respect en modern.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#244 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 19 February 2017 - 09:29

KikiChord c'est en effet pas rigueur en Modern.
Avec Fatal Push dans le field pour gérer l'ange je sais pas ce que ça va donner par contre.

Le top8 de Brisbane me redonne de l'espoir en Dredge ;)

#245 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 19 February 2017 - 10:00

le dredge fait 9/0 J1 termine 1er du tournoi invaincu et perd en mirror en demi
donc ca confirme bien qu il fallait pas l enterrer pour un petit ban de troll
legacy:mental misstep is banned

#246 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 19 February 2017 - 11:55

Effectivement après le joueur de dredge c'est un monstre dans son pays a magic, et a coté de ça j'ai vu en direct des joueurs de se casser le nez a dredger dans rien face a des pack style death shadow qui font une sortie normal...

A noter surtout le renouveau du pack death shadow qui fait une renaissance complète, problablement un de ceux qui a le plus bénéficier des dernières sortie de block .

Traversée d ulvenwald x4
collective brutalité x3
liliana last hope x2
fatal push x3/4
whispers of emrakul x2/3

Et je parle pas des rentrée de tarmogoyf et lingering souls

Bref le pack ne ressemble deja plus du tout a son ancienne structure, le pack m' a laissé une grosse impression (je parle pas de la plupart des pro players qui le jouaient) avec du lourd sur le board, une quantité de CA plus qu'acceptable et surtout une mana base tight en land qui tourne a son avantage en mid game en continuant de lui donner des cartes actives.

Modifié par Oversniper, 19 February 2017 - 11:56 .

#247 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 19 February 2017 - 12:54

J'aime beaucoup ce coverage de trio.
Ils sont obligés de se partager leurs manabase, adopter des stratégies variées, se partager les side.
Et en modern, + legacy donc encore plus de diversité. :)

#248 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 19 February 2017 - 13:04

heuuu J'ai pas vu la meme chose que toi, ils ont chacun un side et ne partage pas leur mana base non plus, quant aux strategies y en a aucune en commun c'est juste chacun 1V1 et ils ont le droit de se parler entre eux pendant la partie pour se conseiller (en regular c'est interdit of course) sur les plays ou strategie mais c'est tout.

A la fin ou calcule les victoires défaites et on la team gagnante.

#249 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 19 February 2017 - 13:19

Ah bon, ils peuvent jouer tous le même deck s'ils veulent? Bizarre.

#250 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 19 February 2017 - 14:37

bah non 1 en legacy / 1 en modern / 1 en T2

#251 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 February 2017 - 15:16

Voir le messageOversniper, le 19 February 2017 - 13:04 , dit :

ils ont le droit de se parler entre eux pendant la partie pour se conseiller (en regular c'est interdit of course)
Ah bon ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#252 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 19 February 2017 - 16:16

Non je crois pas, seulement quand un joueur a fini sa ronde il peut aider un collègue.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#253 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 19 February 2017 - 16:30

En GP en tout cas tu peux parler sans soucis avec tes camarades, t'as juste normalement pas le droit de te lever de ta chaise, quitter l'aire de jeu et revenir.
Certains arbitres m'ont dit durant le GP que t'avais pas le droit si t'étais joueur 3 de bouger ta chaise entre les joueurs 1 et 2 si tu finissais ta game avant, mais tout le monde le faisait... du coup, je suis pas sur de ça.

#254 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 19 February 2017 - 17:00

Voir le messageMalhorn, le 19 February 2017 - 02:29 , dit :

Ouais mais kikichord c'est trop fort aussi. Je ne comprends pas pourquoi il inspire aussi peu de respect en modern.
C'est mon pet deck. Le soucis c'est que le deck est d'une complexité féroce, les choix, la liste... C'est un pack extrêmement exigeant et qui demande beaucoup d'énergie. Le runner à un gros event demande une préparation spéciale mais le deck est capable de se sortir de beaucoup de situation délicate et voler des games (sans réellement les voler, juste en outplayant l'adversaire).

#255 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 February 2017 - 19:36

Voir le messageEternal, le 19 February 2017 - 16:16 , dit :

Non je crois pas, seulement quand un joueur a fini sa ronde il peut aider un collègue.
Ah bon ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.