Aller au contenu

Coverage du W-E

• Veuillez vous connecter pour répondre
434 réponses à ce sujet

#256 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 February 2017 - 19:42

Voir le messageJudas, le 19 February 2017 - 16:30 , dit :

En GP en tout cas tu peux parler sans soucis avec tes camarades, t'as juste normalement pas le droit de te lever de ta chaise, quitter l'aire de jeu et revenir.
Certains arbitres m'ont dit durant le GP que t'avais pas le droit si t'étais joueur 3 de bouger ta chaise entre les joueurs 1 et 2 si tu finissais ta game avant, mais tout le monde le faisait... du coup, je suis pas sur de ça.
This is true.
NB : se déplacer de la place du joueur 3 et se mettre entre le joueur 1 et 2 est faisable. Il est possible qu'on t'ait dit non pour des raisons logistiques ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#257 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 20 February 2017 - 00:04

Quand je dis parler c'est genre, lui dire comment il doit jouer en direct sur ce qu'il doit faire a un instant T pendant la game, j'ai toujours penser que c'était complètement interdit et la vous me dite qu'on peut tout a fait le faire en pleine game avec l'adversaire en face??? <_<

C'est dans ce sens la que je voulais dire qu'on ne peut pas lui parler, après lui dire des banalités autre oui ça aucun probleme tant qu'on est pas dans de l'assistance.

Moi ce que j'ai compris sur le construit en equipes c'est que les mecs peuvent s'assister en pleine game avec le mec a coté d'eux...Enfin les videos le laisse penser car les mecs se montrent leur mains et discutent entre eux vraiment vraiment...

Modifié par Oversniper, 20 February 2017 - 00:07 .

#258 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 February 2017 - 07:12

Voir le messageOversniper, le 20 February 2017 - 00:04 , dit :

Quand je dis parler c'est genre, lui dire comment il doit jouer en direct sur ce qu'il doit faire a un instant T pendant la game, j'ai toujours penser que c'était complètement interdit et la vous me dite qu'on peut tout a fait le faire en pleine game avec l'adversaire en face??? <_<
Un spectateur n'a pas le droit d'intervenir sur une partie (modulo l'arrêter et appeler un arbitre s'il y a une erreur dans le jeu), mais des coéquipiers peuvent se parler tout au long de la ronde si aucun d'entre eux n'a quitté la zone de jeu :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#259 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Posté 20 February 2017 - 15:02

tu peux tout à fait parler avec un pote pendant une game du moment que ça ne dérange pas l'adversaire du pote en question et qu'aucun de tes mots ne puisse être interpréter comme un conseil ou du coaching , c'est d'ailleurs assez insupportable les types qui interviennent par méconnaissance des règles sur une partie genre ( ah mais tu peux pas jouer ton spell il à un chalice ou non faut payer le trigger chancelor )

#260 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 20 February 2017 - 15:23

Ah bah selon le tournoi c'est call judge direct.
Le pire c'est les mecs en GP qui arrivent parle dans leur langue en mode tranquille et qui s'insurgent quand tu demandes de parler en anglais.

#261 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Posté 20 February 2017 - 16:55

Citation

Le pire c'est les mecs en GP qui arrivent parle dans leur langue en mode tranquille et qui s'insurgent quand tu demandes de parler en anglais.
les italiens et les espagnols ^^

#262 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 February 2017 - 18:14

Ok en regular tu peux parler avec ton pote si ça ne concerne pas la game en cours. En compétitif, pour simplifier on va dire que tu attendras que ton pote ait fini sa ronde pour lui parler :)

#263 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 20 February 2017 - 18:25

Voir le messagemechint, le 20 February 2017 - 16:55 , dit :

les italiens et les espagnols ^^

I would say that the French are among the worst.

#264 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 20 February 2017 - 20:31

J'avoue que j'ai eu le soucis majoritairement avec des italiens et des espagnols, loin de moi l'idée de généraliser.
Maintenant quand je parle avec mes collègues en REL compétitif (ça arrive, je vais pisser je te files les clefs du airbnb après ou des conneries du genre), on le fait systématiquement en anglais.

#265 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 01 April 2017 - 14:03

ya pas de streaming prevu pour l'eternal weekend???
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#266 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 01 April 2017 - 19:44

Voir le messagepopi, le 01 April 2017 - 14:03 , dit :

ya pas de streaming prevu pour l'eternal weekend???
Franchement, c'est la tristesse :(

#267 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 01 April 2017 - 20:05

Dommage, c'est pourtant pas un petit tournoi. 448joueurs...
Spoiler

Et Old School de 40 joueurs, Christian winner
Spoiler

Modifié par Ender241, 01 April 2017 - 20:46 .

#268 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 01 April 2017 - 20:15

En plus on a des LFiens qui TOP8 le Old school..

#269 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 01 April 2017 - 20:26

Et le Legacy aussi ^^

#270 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 01 April 2017 - 20:41

Bravo Meuh et Mechint!