Aller au contenu

STAR WARS

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 05 January 2016 - 17:42

Voir le messageL, le 05 January 2016 - 09:38 , dit :

c'est clair qu'on assiste à une "marvelisation" de la licence, et que je ne sais vraiment pas si on doit s'en réjouir... star wars finira-t-il comme star trek?
Une seule solution: la série d'origine remastérisée en HD :)

Voir le messageTourist, le 05 January 2016 - 17:03 , dit :

Et je ne ferais pas de commentaire sur le scénario, après la suppression de l'univers étendue pour faire quelque chose de nouveau qu'il avait dit.... (ou je sais plus si il avait pas parlé d'une nouvelle histoire, #JeRefaisLe4).

je ne sais pas du tout ce qu'est l'univers étendu; mais pour comprendre ce que c'est via Dragon Ball (suppression de dragon Ball GT, dragon ball after futur, ... pour reprendre à la fin de DBZ); tout dépend comment la chose est menée, mais ça peut avoir du bon pour éviter de s'imposer des contraintes et créer du vrai neuf.

J'ai revu l'épisode de South park, lorsque WD avait racheté la licence Star Wars sur fond de fraudes aux élections présidentielles (avec Obama qui laissait Star Wars aux chinois qui voulaient protéger Star Wars de WD; lesquels étaient OK pour laisser un rôle à Cartman... bref). Vu le contexte et les retours sur le film, cet épisode m'a bien fait rire.

#62 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 06 January 2016 - 10:43

Citation

Conclusion, vivement Rogue-One et le 8, par contre celui sur Han et Bobba je m'en fiche.

C'est quand même Chris Pratt qui est souvent nommé pour faire Han jeune. Rien que pour ça, je suis assez impatient (j'adore cet acteur depuis Les Gardiens). Si c'est un autre qui est casté, je m'en ficherai un peu plus.
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#63 Debonair

Debonair
  • Membres
  • 228 messages

Posté 06 January 2016 - 16:59

Voir le messageleduendas, le 29 December 2015 - 14:53 , dit :

J'ai pas envie de me palucher 4 5 6 pour en faire la preuve mais si vous ne trouvez aucune incohérence, aucun raccourcit scénaristique et aucun personnage moisit dans ces films bravo!

aucun personnage moisit dans ces films => Les ewoks, putain.

Je comprends pas pourquoi tout le monde est insupporté par Jar Jar Binks (dont moi) mais que les gens tolèrent les ewoks.
J'adore la vieille trilogie, mais les ewoks c'est passage rapide. Et rien qu'à cause de ça, le 6 n'a pas la même saveur que le 4 et le 5.

#64 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 January 2016 - 20:24

vous n'avez pas d'ame, comparer les ewoks et jar jar sérieux...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#65 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 06 January 2016 - 22:19

les wok, c'est pour faire des nouilles sautées c'est ça?

#66 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 06 January 2016 - 23:29

ceci dit pour le méchant -je parle du sous-fifre, là, kyle loren, je sais même pas si c'est le bon nom (sous parenthèse: pour un fan hardcore comme je l'ai été du genre à se mettre tout seul contre le reste du monde lors de parties de trivial pursuit star wars, en arriver à ne même pas savoir comment s'appellent les nouveaux persos, c'est dire à quel point cet épisode me passe au-dessus du coquillard), le sous-fifre disais-je (parce qu'on ne parle pas du gros méchant qui ressemble vaguement à un mash-up de tous les gros vilains pas beaux des blockbusters qu'on se tape depuis 10 ans, et est symptomatique du nivellement par le bas de tout ce qui se fait par ailleurs dans cet épisode) BREF, je disais donc:
kylo ren (oui je suis allé googler), donc, et bah à la rigueur c'est peut-être un des rares trucs relativement exploitable pour le reste de la saga, contrairement à l'avis général qui tend à lui trouver le charisme d'une moule brune en pleine crise d'adolescence.
parce qu'à la rigueur, le fait qu'il ne ressemble à rien, ne soit même pas si fort que lui-même le croit, et bah ça peut amener un ressort psychologique intéressant pour la suite, surtout si l'on peut s'imaginer que gollumdemort l'utilise comme un pantin dispensable en attendant peut-être d'attirer à lui la gentille rey dont on devine qu'elle a tellement d'énergie à revendre qu'elle va devoir apprendre à se canaliser sous peine d'en faire n'importe quoi.

donc je dis, kylo ren, pourquoi pas. c'est peut-être un des rares trucs qui aiguise ma curiosité pour la suite, de voir ce qu'ils vont en faire. et je prie pour que voldellum soit le dark plagueis dont palpatine parle dans l'épisode 3 (sauf que je viens de googler dark machin pour avoir la bonne orthographe et je tombe direct là-dessus:
"Andy Serkis Confirms Supreme Leader Snoke Is Not Darth Plagueis"
...
bande de gros nazes.

#67 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 07 January 2016 - 11:06

"parce qu'à la rigueur, le fait qu'il ne ressemble à rien, ne soit même pas si fort que lui-même le croit"
Oui mais ça c'est un poil incohérent. Il est plutôt fort quand meme, il arrête un tir de blaster avec la force, ce qui n'avait pas l'air d'être le truc du premier venu ( note : même pas dévié, stoppé
direct en plein air ). Et il est dit qu'il a anéanti les premières tentatives de Luke d'enseigner à des jeunes jedi, à la tête d'une troupe de chevaliers sombres ( ou alors j'ai fait un rêve bizarre
la dessus et je raconte des salades ). Ah et pour la fin, je trouve impressionnant qu'il continue à se battre avec un tir d'arbalète laser ( qui est vraiment appuyée comme une arme de gros calibre
depuis la moitié du film ) si, encore une fois, je ne me trompe pas et que c'est bien chewie qui le touche.
Par contre... il a une tronche de moule adolescente émo, qui est triste et est passée du côté obscur parce que les adultes ne comprennent pas qu'au fond de lui c'est un poète tourmenté.
Ils ont bien foiré son charisme en fait.

Sinon pour les anglophones, j'ai trouvé un truc qui n'est pas nouveau pour ceux qui trainent sur le net, mais qui est bien détaillé dans ses arguments, et dans les commentaires il y a
des points intéressants ^^
https://www.reddit.com/comments/3qvj6w
En bref... Darth Jar Jar for the win.

#68 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 07 January 2016 - 11:55

Ouai le truc sur Jar jar ça tourne depuis un peu de temps déjà.

Avec disney on peut s'attendre à tout et n'importe quoi de toute façon, pourvu que ça remplisse les codes des films qui eux-mêmes remplissent des salles et vendent du dérivé en masse.

#69 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 07 January 2016 - 15:59

Voir le messageL, le 06 January 2016 - 23:29 , dit :

"Andy Serkis Confirms Supreme Leader Snoke Is Not Darth Plagueis"
...
bande de gros nazes.

Ca pouvait etre difficilement le cas vu que Dark Plagueis est censé etre le maitre de palpatine et qu'il l'a tué
et que SW7 c'est apres
Everyday I am shuffling

#70 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 07 January 2016 - 17:40

Bien sur je pensais aux ewoks pour les personnages les plus moisit de la première trilogie. Même si quand j'étais gamin je les aimais.

Perso je l'aime bien Kilo Ren, je trouve qu'ils l'ont justement réussit. Il a une tronche de ce qu'il est: un adolescent colérique qui s'est rebellé contre ses parents. C'est un skywalker, il incarne donc l'instabilité de la famille. Il est fils de Leïa un très grand personnage et dépositaire d'un héritage de héro dans une époque qui n'en a plus tellement besoin, ils est probablement en sentiment d'infériorité face a ses parents et tombe du coté obscure. Sera t'il sauvé malgré son parricide?

FNmachin est une crotte sans charisme. Rey est une crotte sans charisme avec des supers pouvoirs naturels qui ne devraient pas se révéler de cette façon.

Sinon je suis tombé la dessus aujourd'hui:
http://www.huffingto..._b_8922410.html

#71 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 07 January 2016 - 20:31

Voir le messageJaycounet, le 07 January 2016 - 15:59 , dit :

Ca pouvait etre difficilement le cas vu que Dark Plagueis est censé etre le maitre de palpatine et qu'il l'a tué
et que SW7 c'est apres

bah justement c'est peut-être ce que palpatine croyait... ne dit-il pas lui-même qu'il avait quasiment vaincu la mort? et puis ça expliquerait la gueule ravagée de snoke.. bref, moi j'y croyais pas mal, c'était cohérent, ça permettait de faire un pont entre les sagas, et découvrir un nouveau grand maître de la force, peut-être justement au-delà des simples côtés sombre/lumineux... je m'imaginais dark plagueis comme pas spécialement intéressé par le pouvoir pur comme palpatine, et chercher quelque chose de différent. enfin...

#72 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 07 January 2016 - 21:27

Après, l'acteur peut aussi très bien dire ça pour qu'on arrête de penser à la théorie de Dark Plagueis et que les gens cherchent une nouvelle théorie. Perso, vu le raté autour de Snoke, j'avais bien aimé l'idée que ce soit Plagueis, surtout avec la musique qui est la même que lorsque Palpatine raconte l'histoire de son maître à Anakin.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#73 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 11 March 2016 - 03:40

Bon c'est bon la hype est retombée, on a le droit de dire que l'épisode VII était à chier?

https://youtu.be/v9Ubgb7n_LU

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#74 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 11 March 2016 - 14:39

Voir le messageFlutiau, le 11 March 2016 - 03:40 , dit :

Bon c'est bon la hype est retombée, on a le droit de dire que l'épisode VII était à chier?

https://youtu.be/v9Ubgb7n_LU

NON !

#75 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 11 March 2016 - 14:48

Pas le meilleur, un peu trop copier/coller du 1, mais à chier est faux et tout aussi extrême que de dire qu'il est parfait et magnifique.

Vivement le suivant !
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.