Non tour 0, ou tour 1 OTP si tu préfères

Ce que m'a apporté MTG
Débuté par urza99, 06 Jan 2016 17:06
20 réponses à ce sujet
Posté 11 January 2016 - 17:52
Posté 11 January 2016 - 18:51
T1 otp ou T1 otd = T1 
Pour moi les seuls kills qu'on appelle kills T0 (abusivement aussi mais je chipote) sont les kills T1 otd en début du 1er tour adverse. Donc dans aucun deck compétitif.

Pour moi les seuls kills qu'on appelle kills T0 (abusivement aussi mais je chipote) sont les kills T1 otd en début du 1er tour adverse. Donc dans aucun deck compétitif.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 11 January 2016 - 20:09
Bens, si je ne m'abuse il y a seulement dans le deck FLASH qu'il est possible de faire cela?
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu
Posté 11 January 2016 - 20:26
vlad83, le 11 January 2016 - 20:09 , dit :
Bens, si je ne m'abuse il y a seulement dans le deck FLASH qu'il est possible de faire cela?
Tu t'abuses

Ne serait-ce qu'à cause de Leyline of Anticipation.
Gemstone Caverns dans un build Tinfins non competitif marche bien aussi (http://www.legacy-fr...120#entry244315). (Si on peut considérer "bien marcher" quelque chose qui arrivera aussi fréquemment qu'un alignement d'hédrons dans un deck compétitif)
Modifié par dte, 11 January 2016 - 20:30 .
Posté 11 January 2016 - 22:35
bah non, ca tuait t1 à l'upkeep de l'adversaire quand tu étais sur la draw donc techniquement tour 0 pour toi.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"
Oh ? rlly ?
Oh ? rlly ?
Posté 12 January 2016 - 01:11
dte, le 11 January 2016 - 20:26 , dit :
(Si on peut considérer "bien marcher" quelque chose qui arrivera aussi fréquemment qu'un alignement d'hédrons dans un deck compétitif)
Chuis trop fier de cette expression magicienne!!!
Merci de l'avoir utilisé!

A mon tour.
Lorsque je m'y sus remis en 2010, Mtg m'a apporté un de mes meilleurs amis (connu sous le nom de Slice of Life ici); m'a sociabilisé dans une ville que je ne connaissais pas (Amiens).
MtG, c'est aussi la première fois que je participais à un road trip pour faire des tournois
MtG c'est bricoler avec l'Ipad pour jouer sur skype avec des cartes IRL
MtG c'est quelque chose que je veux essayer de partager avec mon ptit bout quand il sera plus grand.
Bref, MtG, c'est plein de souvenirs et plein d'autres à créer.