C'est clair que 35e/personne c'est relativement peu cher.
Pour un seul parc je suppose ?
Sinon, conseil pour ceux qui envisagent Disney en groupe (au moins 8) : prenez l'accompagnement VIP. De mémoire ça ne coûte pas beaucoup plus cher que la totalité des billets mis bout à bout et ça vous donne rien de moins qu'un coupe file illimité supérieur au fast pass (oui, vous passez devant les fast pass).
L'effet est juste jouissif quand vous faites 3x de suite La Tour de la Terreur aux heures de pointe

. En plus de ça, l'accompagnateur/trice, est à vos petits soins, vous pouvez voir le feu d'artifice et le spectacle son et lumières aux toutes premières loges... Bref, un vrai régal.
Possibilité aussi de choisir plusieurs circuits : relax, intermédiaire et intense, en fonction des sensations que vous recherchez dans les attractions.
Et si vous êtes un patron voulant récompenser vos cadres (voire leurs familles) c'est très cool.
Je pense que ce n'est pas ton cas, mais si tu connais quelqu'un qui y bosse et qui te doit une faveur, il pourra te faire rentrer sur son contingent.
Quand j'y bossais on avait le droit de faire rentrer 6 personnes par mois.
Bon, c'est là que je vous lâche que depuis 1994 (ma 1ère fois), j'ai jamais payé une entrée à Disney.
Bisous
Modifié par Adibou1er, 13 January 2016 - 01:29 .