Eternal Masters : summer/fall set 2016
Débuté par misterjuzam, 20 Jan 2016 10:49
745 réponses à ce sujet
Posté 15 February 2016 - 19:18
J'espère que sa apportera des joueurs en legacy et que sa impactera sur le prix des Staple modern
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Posté 15 February 2016 - 19:27
Préparez vous, on se retrouve sur le thread OPA pour le prix des bilands^^
Posté 15 February 2016 - 19:29
Super news!
Donc si on regarde la RL:
http://mtg.wikia.com...i/Reserved_list
Les seules cartes présentes qui me semblent vraiment importantes pour le leg (et qui sont chères) sont donc les bilands, LED, tabernacle, mox diamond, city of traitors, Cradle.
C'est beaucoup moins que j'imaginais!
J'espère franchement qu'ils vont rééditer karakas et rishadant. Avec rishadan et Waste réédité, ça peut être un accès facile au leg et vraiment ramener des joueurs.
Donc si on regarde la RL:
http://mtg.wikia.com...i/Reserved_list
Les seules cartes présentes qui me semblent vraiment importantes pour le leg (et qui sont chères) sont donc les bilands, LED, tabernacle, mox diamond, city of traitors, Cradle.
C'est beaucoup moins que j'imaginais!
J'espère franchement qu'ils vont rééditer karakas et rishadant. Avec rishadan et Waste réédité, ça peut être un accès facile au leg et vraiment ramener des joueurs.
Posté 15 February 2016 - 19:34
Moi j'aimerais bien Impérial Recruiter a choisir. Mais il y a de quoi aider l'entrée dans ce merveilleux format . Wait & See
Posté 15 February 2016 - 19:47
Ils ont pas créé le set dans la semaine non plus, faut arrêter les théories du complot
Posté 15 February 2016 - 20:02
En tout cas, ça montre à quel point conspiracy a du être un flop, car au demeurant, c'était cette édition qui avait pour objet de rééditer les staples co/unco eternal tout en vendant une expérience "différente" et plutôt présente de draft: stifle, misdi, branstorm, fact or fiction, sulfuric vortex etc.
mon cube 360: http://www.cubetutor.../viewcube/11092
Posté 15 February 2016 - 20:19
J'espère que le format sera agréable à drafter. Je cauchemarde encore des drafts conspiracy...
Twitter : Mtgtafit08
Posté 15 February 2016 - 20:42
Bonne nouvelle !
Il y a moyen d'avoir des bons trucs : Karakas, Maze of Ith, Rishadan Port, Sinkhole, Vindicate, JTMS, SFM...
Il y a moyen d'avoir des bons trucs : Karakas, Maze of Ith, Rishadan Port, Sinkhole, Vindicate, JTMS, SFM...
Posté 15 February 2016 - 21:23
Mana drain <3
Posté 15 February 2016 - 21:48
Sur mtgsalvation, ca parle de Lotus Petal, sneak attach, show and tell, Infernal tutor, mother of rune, les wish..
Posté 15 February 2016 - 21:54
Faut aussi penser que c est draftable donc ptet pas des trucs trop pétés, et du coup peux être des elfes/goblins/merfolk pour les créas?!
Posté 15 February 2016 - 22:10
+1 pour imperial recruiter.
Les gars ce que vous ne savez pas c'est que Wizards va s'inspirer de LF pour les cartes de EMA.
Voici une humble proposition de cartes pas encore signalées:
Berzerk, imperial seal, grim tutor, diabolic tutor, les 4 dessins des mishra's factory, mangouste agile (quoi elle est pas "legendary" en legacy?), Akroma blanche, sphere of resistance, scroll rack, goblin lackey, goblin welder
Les gars ce que vous ne savez pas c'est que Wizards va s'inspirer de LF pour les cartes de EMA.
Voici une humble proposition de cartes pas encore signalées:
Berzerk, imperial seal, grim tutor, diabolic tutor, les 4 dessins des mishra's factory, mangouste agile (quoi elle est pas "legendary" en legacy?), Akroma blanche, sphere of resistance, scroll rack, goblin lackey, goblin welder
Modifié par vlad83, 15 February 2016 - 22:11 .
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu
Posté 15 February 2016 - 22:11
Show and tell ca à pas l'air sick du tout en draft quand même , ca ressemble à lancer une pièce ^^ sneack attack aussi