Aller au contenu

Eternal Masters : summer/fall set 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
745 réponses à ce sujet

#256 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 26 February 2016 - 08:57

L'existence de l'argent n'a rien à voir avec le capitalisme...

#257 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 February 2016 - 09:11

Le lion ne s'associe pas avec le Cafard comme l'a dit le célèbre G. D.

Sinon vous savez si le principe de 1 foil par booster va être maintenu?
Twitter : Mtgtafit08

#258 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 26 February 2016 - 10:08

Voir le messageTafit, le 26 February 2016 - 09:11 , dit :

Le lion ne s'associe pas avec le Cafard comme l'a dit le célèbre G. D.

Le principe est conservé.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#259 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 26 February 2016 - 10:34

On pourrait peut-etre avoir un autre reprint d'Imperial recruiter aussi, ce qui pourrait rendre le deck Aluren bien plus accessible non ?
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#260 Troll

Troll
  • Membres
  • 13 messages

Posté 26 February 2016 - 10:36

Oh oui !!! Goblin stompy aussi :)
Quand tu as vomi, ne remanges pas tout, laisse-en pour tes mouches (proverbe Troll)

#261 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 26 February 2016 - 10:37

Et URpainter aussi :D

#262 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 26 February 2016 - 11:23

Voir le messageTafit, le 26 February 2016 - 09:11 , dit :

J'espère surtout qu'ils ne vont pas maintenir le niveau de foil de mm2 pour Eternal Master, parce que bon, le foil mm2 :/

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#263 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 11 March 2016 - 02:59

Voir le messageBens, le 19 February 2016 - 14:08 , dit :

Et par rapport à la reserved list, c'est moi qui cherche comme un manche ou la liste des cartes la liste a disparu du site de wizard ?
=> pdt longtemps on trouvais leur reprint policy sur ce lien : http://www.wizards.c...s/reprintpolicy
=> il y a qq semaines j'avais constaté le lien mort, et vu qu'on la retrouvait ici : http://archive.wizar...s/reprintpolicy
(et je m'étais dit que peut-être après X années ça partait automatiquement en archive)

Aujourd'hui ce 2ème lien est mort aussi. Bref, la reserved list est-elle toujours dispo sur le site de wizard ?

Si ce n'est pas le cas, ça pourrait toujours être un indice pour une annulation à court ou moyen terme... et pourquoi pas en 2017 un Eternal Masters II avec bilands après tout...

En tout cas ça semble confirmé que la reserved list ait disparu du site de wizard, c'est toujours introuvable et ça a également été remarqué sur mtgsalvation. C'est qd même marrant qu'à peu près en même temps ils ressortent un eternal masters -donc a priori pour promouvoir les formats eternal, d'autant plus avec fow et waste pour les 2 premiers spoilers-, et que la reserved list disparaisse du site de wizard.

PS: par rapport aux risques de procès des gros revendeurs type SCG si la RL était cassée. A minima pour SCG, il semblerait au contraire qu'ils aient indiqué publiquement qu'ils soient contre la RL, et qu'ils aimeraient qu'elle soit abolie (ce qui est compréhensible pour un orga de big tournois legacy, sachant que par rapport aux cartes qu'ils ont en stock pas sûr que le prix des cartes originales en old design chute énormément, et que ça leur générerait également bcp de transactions/revenus sur les cartes rééditées).
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#264 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 11 March 2016 - 08:22

Le prix des veilles éditions pourraient même monter avec plus de joueur qui veulent pimper en bord noir Beta une fois tombés dans l'enfer du Legacy :)

Tout le monde y gagne.

Si Wizard pouvait arrêter d'avoir peur que le T2 s'arrête en rééditant du Leg, on va pouvoir revenir à la normale et accueillir des nouveaux joueurs.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#265 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 11 March 2016 - 09:46

J'avoue ces liens plus disponibles, correspondant avec la sortie de ce set "eternal"... c'est assez troublant...

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#266 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 11 March 2016 - 10:02

les liens sont disparus parce que Wizards est nul niveau informatique, ils ont refait le site et il a plein de liens que sont broken <_<

ils n'ont pas encore entendu parler de google analytics chez eux...

Modifié par Lordofthestringz, 11 March 2016 - 13:37 .

#267 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 11 March 2016 - 10:09

Oui et il est rappelé qu'aucune carte de la RL ne sera reprint dans Eternal Master...
Vous prenez vos rêves pour une réalité ^^.
http://magic.wizards...ters-2016-02-15
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#268 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 11 March 2016 - 10:37

Perso j'avais aussi lu et retenu cette partie de l'annonce... c'est pourquoi, dans l'hypothèse d'un arrêt de la RL, je parlais plutôt d'un futur hypothétique Eternal Masters II ;)

Et on oublie tous que la Reserved List a eu 20 ans ya 1 semaine... bon anniv saloperie ^^
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#269 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 11 March 2016 - 12:08

Plusieurs choses à dire :

En cas de réimpression des bilands (qui n'arrivera pas) il est clair que les Alpha beta et fr (ou autre langue) bord noir ne chuteraient pas au contraire. Par contre le prix des bord blanc et revised s'écrouleraient, les nouvelles versions étant bords noirs et peut être meme avec un nouveau dessin de mtgonline.

La reserved list a permis il y a 20 ans d'assoir le jeu en créant une valeur réelle stable aux cartes. Sans elle Magic ne serait plus là aujourd'hui. Si des gens mettent encore 100€ dans un tarmo aujourd'hui, c'est bien parce que Wizards a une politique de réimpression très sérieuse depuis le début.

#270 jmf4444

jmf4444
  • Membres
  • 70 messages

Posté 11 March 2016 - 12:38

Voir le messageStevemlp, le 11 March 2016 - 12:08 , dit :

La reserved list a permis il y a 20 ans d'assoir le jeu en créant une valeur réelle stable aux cartes. Sans elle Magic ne serait plus là aujourd'hui. Si des gens mettent encore 100€ dans un tarmo aujourd'hui, c'est bien parce que Wizards a une politique de réimpression très sérieuse depuis le début.

Oui c'est plutot vrai mais c'est aussi ce qui est en train de tuer le legacy et qui a deja enterré le vintage... Pour les anciens joueurs qui ont leur playset de biland depuis 15 ans, la reinpression des cartes de la RV va faire chuté le prix de leur "colection" mais comme en general le joueur labda ne revendra jamais ses cartes (sauf s'il arrete de jouer) l'impact n'est pas enorme a mon sens ('est mon cas personel). Par contre pour les spéculateurs ou les "jeunes" qui ont investis recement, ca peux faire tres mal.

Apres faut savoir ce qu'on veut, quelqu'un qui joue a magic depuis moins de 10 ans et qui veux ce lancer dans le legacy n'a pas 50 solutions:
_ Inversir un bras dans le playsset de biland qui va bien... (200&euro; la mer sout quand meme)
_ ce faire preter les cartes
_ jouer Burn... (ou Eldrazy en ce moment !!!)
_ Il ne joue pas legacy ou arrete magic (force of will prend de l'empleur dans ma region chez les jeunes)

Donc reimprimer des cartes de la RV ne serait pas forcement une aberation surtout si on ce place du point de vue de WoC