Eternal Masters : summer/fall set 2016
Posté 26 February 2016 - 08:57
Posté 26 February 2016 - 09:11
Sinon vous savez si le principe de 1 foil par booster va être maintenu?
Posté 26 February 2016 - 10:34
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 26 February 2016 - 10:36

Posté 26 February 2016 - 10:37

Posté 26 February 2016 - 11:23
Tafit, le 26 February 2016 - 09:11 , dit :
J'espère surtout qu'ils ne vont pas maintenir le niveau de foil de mm2 pour Eternal Master, parce que bon, le foil mm2 :/
Citation
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.
Posté 11 March 2016 - 02:59
Bens, le 19 February 2016 - 14:08 , dit :
=> pdt longtemps on trouvais leur reprint policy sur ce lien : http://www.wizards.c...s/reprintpolicy
=> il y a qq semaines j'avais constaté le lien mort, et vu qu'on la retrouvait ici : http://archive.wizar...s/reprintpolicy
(et je m'étais dit que peut-être après X années ça partait automatiquement en archive)
Aujourd'hui ce 2ème lien est mort aussi. Bref, la reserved list est-elle toujours dispo sur le site de wizard ?
Si ce n'est pas le cas, ça pourrait toujours être un indice pour une annulation à court ou moyen terme... et pourquoi pas en 2017 un Eternal Masters II avec bilands après tout...
En tout cas ça semble confirmé que la reserved list ait disparu du site de wizard, c'est toujours introuvable et ça a également été remarqué sur mtgsalvation. C'est qd même marrant qu'à peu près en même temps ils ressortent un eternal masters -donc a priori pour promouvoir les formats eternal, d'autant plus avec fow et waste pour les 2 premiers spoilers-, et que la reserved list disparaisse du site de wizard.
PS: par rapport aux risques de procès des gros revendeurs type SCG si la RL était cassée. A minima pour SCG, il semblerait au contraire qu'ils aient indiqué publiquement qu'ils soient contre la RL, et qu'ils aimeraient qu'elle soit abolie (ce qui est compréhensible pour un orga de big tournois legacy, sachant que par rapport aux cartes qu'ils ont en stock pas sûr que le prix des cartes originales en old design chute énormément, et que ça leur générerait également bcp de transactions/revenus sur les cartes rééditées).
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 11 March 2016 - 08:22

Tout le monde y gagne.
Si Wizard pouvait arrêter d'avoir peur que le T2 s'arrête en rééditant du Leg, on va pouvoir revenir à la normale et accueillir des nouveaux joueurs.
Posté 11 March 2016 - 10:02

ils n'ont pas encore entendu parler de google analytics chez eux...
Modifié par Lordofthestringz, 11 March 2016 - 13:37 .
Posté 11 March 2016 - 10:09
Vous prenez vos rêves pour une réalité ^^.
http://magic.wizards...ters-2016-02-15
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 11 March 2016 - 10:37

Et on oublie tous que la Reserved List a eu 20 ans ya 1 semaine... bon anniv saloperie ^^
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 11 March 2016 - 12:08
En cas de réimpression des bilands (qui n'arrivera pas) il est clair que les Alpha beta et fr (ou autre langue) bord noir ne chuteraient pas au contraire. Par contre le prix des bord blanc et revised s'écrouleraient, les nouvelles versions étant bords noirs et peut être meme avec un nouveau dessin de mtgonline.
La reserved list a permis il y a 20 ans d'assoir le jeu en créant une valeur réelle stable aux cartes. Sans elle Magic ne serait plus là aujourd'hui. Si des gens mettent encore 100€ dans un tarmo aujourd'hui, c'est bien parce que Wizards a une politique de réimpression très sérieuse depuis le début.
Posté 11 March 2016 - 12:38
Stevemlp, le 11 March 2016 - 12:08 , dit :
La reserved list a permis il y a 20 ans d'assoir le jeu en créant une valeur réelle stable aux cartes. Sans elle Magic ne serait plus là aujourd'hui. Si des gens mettent encore 100€ dans un tarmo aujourd'hui, c'est bien parce que Wizards a une politique de réimpression très sérieuse depuis le début.
Oui c'est plutot vrai mais c'est aussi ce qui est en train de tuer le legacy et qui a deja enterré le vintage... Pour les anciens joueurs qui ont leur playset de biland depuis 15 ans, la reinpression des cartes de la RV va faire chuté le prix de leur "colection" mais comme en general le joueur labda ne revendra jamais ses cartes (sauf s'il arrete de jouer) l'impact n'est pas enorme a mon sens ('est mon cas personel). Par contre pour les spéculateurs ou les "jeunes" qui ont investis recement, ca peux faire tres mal.
Apres faut savoir ce qu'on veut, quelqu'un qui joue a magic depuis moins de 10 ans et qui veux ce lancer dans le legacy n'a pas 50 solutions:
_ Inversir un bras dans le playsset de biland qui va bien... (200€ la mer sout quand meme)
_ ce faire preter les cartes
_ jouer Burn... (ou Eldrazy en ce moment !!!)
_ Il ne joue pas legacy ou arrete magic (force of will prend de l'empleur dans ma region chez les jeunes)
Donc reimprimer des cartes de la RV ne serait pas forcement une aberation surtout si on ce place du point de vue de WoC