Aller au contenu

Eternal Masters : summer/fall set 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
745 réponses à ce sujet

#586 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 27 May 2016 - 15:34

Pour l'instant cette extension présente beaucoup de réimpressions qui n'étaient pas nécessaires, et les absents qui eux étaient pourtant très attendus se font remarquer: S&T, Flusterstorm, Damnation,...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#587 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 27 May 2016 - 15:36

Dernière mythique

Image IPB

Modifié par benoasan2, 27 May 2016 - 15:48 .

#588 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 27 May 2016 - 15:37

Liste :

http://magic.wizards...eternal-masters

#589 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 27 May 2016 - 15:45

Trop drôle les précommandes à 300€, 7 rares sur 10 sont bulk de chez bulk et je ne compte pas les unco passées rares dans le set, rien de fou en commune, les unco sont ok mais c'est 1 exemplaire par boîte en moyenne, les mythic sont pas folles.

J'annonce que le prix va fort chuter sur mkm pour revenir bien en dessous des 240€.

#590 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 27 May 2016 - 15:46

Imperious perfect en rare Hahahahaha

#591 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 May 2016 - 15:53

autant ça avait bien commencé, autant ça finit un peu pourri... pas de nouvelles cartes intéressantes, mais globalement le set me paraît mieux réussi que les MM

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#592 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 27 May 2016 - 16:14

Moi je trouve que globalement ça va, c'est quand meme assez orienté Legacy, y a pas trop de cartes de chie dans l'extension ...

Après c'est un peu dommage qu'ils aient dilué Legacy/Vintage/EDH, pk bon Maelstrom wanderer c'est bien beau mais si tu joues pas EDH tu t'en tamponnes quoi ...

Ca démontre au moins que Wizards a quand meme fait un gros effort pour diminuer le prix d'accès au Legacy !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#593 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 27 May 2016 - 16:29

Cool de voir Xantid Swarm et quelques uncos sympas genre Young Pyromancer...

Rishadan port et flusterstorm auraient mérité une réimpression, mais sinon je trouve l'édition plutôt réussie.
Il y a plus de bonnes cartes que ce à quoi je m'attendais et beaucoup de nouvelles illustrations, dont certaines me plaisent beaucoup (FoW, sinkhole)

#594 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 27 May 2016 - 16:32

C'est marrant mais pour voir que les thèmes tribaux avaient été officiellement virés, à l'exception des mecs en collants, on remarquera tout de même que la thèmatique Gobs est aussi là, qu'on a du zombie et des piafs...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils nous envoient du rêve avec des Sneak Attack, des Entomb etc mais au bout du compte, drafter les archétypes Legacy/Vintage qui exploitent ces spoilers (si on les ouvre, hein) va être super dur car les thons pullulent pas vraiment.

Mais autrement, ça a l'air plutôt bien équilibré.

Juste je comprends pas qu'ils réimpriment les Ondens. C'est vraiment pas foufou ces trucs-là.

#595 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 27 May 2016 - 16:39

Je trouve bien dommage qu'ils ne réimpriment aucun cycle de bilands(outre les peasant biland). Ya ceux qui arrivent untap with fewer than 2 lands. ceux qui arrivent untap si t'en as au moins. ceux qui transforment W en WB/WW/BB je crois. Tous ces lands joués de temps à autre dans des packs, et qui cotent 7-15+€ chacun(et qu'on trouve à moins de 500ex sur mKM).

#596 Falstaff

Falstaff
  • Membres
  • 98 messages

Posté 27 May 2016 - 16:42

On peut quand même voir que Wizards n'a pris aucun risque avec ces réimpressions, en tout cas en ce qui concerne l'accès au Legacy : que ce soit Force, Waste, Sneak ou Jace, leur réimpression ne va pas grandement impacter leur prix.

Réimprimer le Recruiter, par contre, aurait forcément entrainé une très forte baisse du prix de la carte, au grand dam de ceux qui avaient acheté les leurs au prix fort.

Du coup, c'est vrai que c'est un set plutôt bien géré : les collectionneurs sont contents, les pimpeurs aussi, les revendeurs ne sont quasi pas lésés, le draft peut être sympa, MAIS en ce qui concerne faciliter l'accès au Legacy, c'est la statu quo.

#597 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 27 May 2016 - 17:44

Finalement j'avais raison c'est bien un biland à la fin :3 :3
"Fixer dans l'oeil du lion"

#598 huntingbears123

huntingbears123
  • Membres
  • 50 messages

Posté 27 May 2016 - 18:23

pas de quirion ranger... sniff...

#599 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 27 May 2016 - 18:27

Perso je trouve que MoR mérite amplement son statut de rare (one liner d'un joueur qui deviens dingue lorsqu'il y a une MOR active en face)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#600 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 May 2016 - 18:33

Je pense que ce set doit être sympa à cuber :)

Dégoûté de ne pas avoir vu de Flusterstorm, ni de S&T. Craterhoof gardera malheureusement une côte haute, de même pour Glimpse of Nature (i.e. <10€).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.