Aller au contenu

Shadows of Innistrad Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#121 Galibo

Galibo
  • Membres
  • 233 messages

Posté 08 March 2016 - 10:55

Une fois de plus dans l'attente d'une carte correcte en noire ou rouge pour le legacy....

Assez d'accord avec cyril, à la base ca devait être pensé comme un défaut (on perd du tempo) mais dans un jeu avec peu de bêtes le bounce effect va vraiment peser... Et puis bien 0/4 histoire de passer bolt pépouse.

Quelle horrible nouvelle ce changement de règle sur les cartes double-face, grosse perte de puissance (tempo) des mass removals des mecs qui jouent pas blanc...
It's harvest time !

#122 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 March 2016 - 11:04

Show & Tell sur Emrakul
==> pas de soucis, EOT Brainstorm et flippe mon machin sur la glace

pump pump Berserk, Vines et FoW back-up
==> Bolt mon machin en réponse, bye bye tu peux rien faire

Toxic Deluge à 4
==> Sorry dude, fallait payer 8

Plus j'y pense, plus les applications sont étendues.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#123 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 08 March 2016 - 11:06

Et même dans certains cas, le bounce effect est pas si négatif pour nous : Strix, SCM, SFM, ...

#124 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 08 March 2016 - 11:10

Avec delver flippé ça fait quand même une belle clock!

#125 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 08 March 2016 - 11:15

Delver remonte en main lorsqu'il flippe. Mais déjà avec 4 bolt MD ça aide aussi. ^^

#126 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 08 March 2016 - 11:27

Voir le messageSea R Hill, le 08 March 2016 - 11:04 , dit :

Show & Tell sur Emrakul
==> pas de soucis, EOT Brainstorm et flippe mon machin sur la glace

pump pump Berserk, Vines et FoW back-up
==> Bolt mon machin en réponse, bye bye tu peux rien faire

Toxic Deluge à 4
==> Sorry dude, fallait payer 8

Plus j'y pense, plus les applications sont étendues.

J'aime de plus en plus stifle :)

Pour poison, je pense que le joueur de Poison n'ira pas s'empaler dedans comme ça.
La prise de risque est maximale là.

Modifié par Adibou1er, 08 March 2016 - 11:28 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#127 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 March 2016 - 11:46

Voir le messageVétéran, le 08 March 2016 - 10:53 , dit :

Le Jace est sorti en fun card sur la page fb de Magic the gathering rock my world hier.

Thing in ice, j'ai envie de tester sans plus, quand j'ai vu la carte, mon cerveau a directement pondu un shell gold digger à base de

4 Mentor
2 Thing in ice

avant les spell snare contraient tarmo/cb, maintenant, ça va contrer une 0/4 défenseur...

Donc grosso modo tu es en train de nous dire que quand tu vas dominer le board avec Monastery mentor et tous tes tokens, tu vas flip une 7/8 et bounce tous les jolis tokens ... ?
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#128 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 March 2016 - 11:51

Une info :

LSV aurait dit sur Twitter qu'il va révéler Arlin le 15 et Sorin le 17, et qu'on allait "flipper" sur Arlin !

SRC : http://www.mtgsalvat...heduled-for-the

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#129 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 March 2016 - 11:56

Y aurait pas des conneries à faire avec le truc dans la glace et d'autres creatures Horreur du style Oblitérateur phyrexian, Horreur au rabais ... vu qu'elle bounce toutes les créas non-Horreur ... ?

#130 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 08 March 2016 - 12:09

Voir le messageGrokh, le 08 March 2016 - 11:46 , dit :

Donc grosso modo tu es en train de nous dire que quand tu vas dominer le board avec Monastery mentor et tous tes tokens, tu vas flip une 7/8 et bounce tous les jolis tokens ... ?

C'est une idée, mais en fait, avec mentor, tu domines le board et quand tu perds la domination, tu actives l'horreur. Mais c'est peut être nul, c'est pas plus absurde que d'intégrer la carte dans UR delver avec ses pyromancers.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#131 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 March 2016 - 12:28

Voir le messageVétéran, le 08 March 2016 - 12:09 , dit :

C'est une idée, mais en fait, avec mentor, tu domines le board et quand tu perds la domination, tu actives l'horreur. Mais c'est peut être nul, c'est pas plus absurde que d'intégrer la carte dans UR delver avec ses pyromancers.

Le souci c'est que tu l'actives pas l'horreur, tu vas retirer un compteur pour chaque token que tu vas pondre avec le mentor, et du coup tu peux très bien avoir un board de mentor + 7 tokens à ce moment là qui vont être bouncés

#132 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 08 March 2016 - 13:04

En plus, s'il n'a pas de marqueur sur lui, tu le transformes. Ce n'est pas un "may".
Je ne vois pas l'intérêt de le jouer avec Mentor personnellement. A voir en terme de clock, ce qui pourrait intéresser Miracle (curve à 2 en plus pour le machin dans la glace) et "combo" avec SCM.

#133 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 08 March 2016 - 14:02

Cette carte sera très forte dans UR prowess. Mais pas avec des mentors...
Sinon pour les tricks avec cette créature, je pensais plus au token de dredge (s'il y en a encore dans vos métagames) ou alors à bouncer la créature réanimé de reanimator.
"Fixer dans l'oeil du lion"

#134 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 08 March 2016 - 15:20

Carte qui rentre sans souci dans grixis et 4c delver à la place des tarmo et dans stoneblade pour rejouer Strix snap clique stoneforge à mon avis...

#135 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 08 March 2016 - 15:58

Par rapport au remplacement de tarmo, j'attends de voir en test mais il faut garder à l'esprit que le machin dans la glace est un très mauvais top deck là où tarmo est toujours efficace et tape dès son T2.