Aller au contenu

Shadows of Innistrad Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#256 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 March 2016 - 11:21

Triskaidékadophobie : la peur du nombre 13 ! Je n'aurais jamais pensé voir ce mot autre part que sur wikipédia ! Ca fait longtemps que je n'étais pas aussi impatient de voir comment les équipes vont traduire un nom de carte (depuis Katsandou tuskcaller).
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#257 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 22 March 2016 - 11:25

Et hop :

Image IPBImage IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#258 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 22 March 2016 - 11:42

Fevred Vision. Mine rugissante et Balck Vise dans la même carte. Stase vient de gagner 4 slots. Commence à me plaire cette petite extension.

Et le petit diable en testant un peu s'avère être un concurrent bien gras à Bloodbraid dans Jund. Pour pas dire son remplaçant.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#259 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 March 2016 - 12:04

Image IPB

Avacynian Missionaries > meh. Peut-être fort en Limité si on a des équipements Common/Uncommon
Pious Evangel > meh. Mais petit potentiel hors legacy...
Town Gossipmonger > pas encore spoilé . CCM 1 = peut-être intéressant.
Abherrant Researcher > Delver v2. Pas intéressant en Legacy. A priori pas non plus en Modern. Fort en limité si on a drafté moult Instant et Sorceries.
Daring Sleuth > Naze en construit (sauf Clue.deck - si jamais ca existe un jour-). Très fort potentiel en limité
Uninvited Geist > pas encore spoilé .
Accursed Witch > pas encore spoilé .
Heir of Falkenrath > beau bestiau. Discard outlet qui tape donc promis à un bel avenir en Limité et peut-être même vers l'infini et au-delà.
Kindly Stranger > pas encore spoilé
Breakneck Rider > Difficile à évaluer pour l'instant, surtout en Limité. Les Werewolfs avaient fait bonne figure lors d'Innistrad 1. Devient 5/3 Piétos qd il est en colère, ce qui est suffisamment balaise pour être intéressant. En tout cas, il a le potentiel de raviver WerewolfStompy en Legacy.
Convicted Killer > pas encore spoilé .
Gatstaf Arsonists > pas encore spoilé .
Kessig Forgemaster > pas encore spoilé . CCM 2 = peut-être intéressant
Skin Invasion > pas encore spoilé . CCM 1 = peut-être intéressant
Village Messenger > Très gros potentiel en Limité si dropper T1 (genre nouveau GobGuide du Limité). Difficile de savoir si au-delà du Limité, il se fera une place au soleil. Menace, c'est fort mais en construit, on passe rarement son tour sans rien faire...
Autumnal Gloom > pas encore spoilé
Duskwatch Recruiter > Très bon en Limité car aussi fort en Early qu'en Late game grâce à sa capa Face Jour pour faire le tri dans les prochaines draws. Et sa capa Face Nuit permet de poser des bêtes à moins cher, donc toujours bon à prendre. Vois pas trop son utilité en Construit... peut-être en EDH/Cube, ceci dit.
Hermit of the Natterknolls > pas encore spoilé
Hinterland Logger > Werewolf bête et con, comme on les aime en Limité. Aucun intérêt en dehors (sauf jouer Pauper Tribal Werewolf -si ca existe-)
Lambholt Pacifist > pas encore spoilé . CCM 2 = peut-être intéressant
Solitary Hunter > pas encore spoilé
Harvest Hand > pas encore spoilé
Neglected Heirloom > meh. Pas contre, c'est combo avecAvacian Missionaries. Toujours ca de pris...
Thraben Gargoyle > Bof en Limité. Meh partout ailleurs.

Perso, déception pour la Gargouille... Le Villageois aurait pu être le nouveau Delver rouge mais non. Enfin si, il le sera en Limité mais voilà. Reste à découvrir les CCM 1 et 2 manquants...

Modifié par Rocco111, 22 March 2016 - 12:05 .

#260 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 22 March 2016 - 12:04

Fevred Vision semble être une superbe carte pour blue moon aussi !!

#261 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 22 March 2016 - 13:18

Voir le messageVétéran, le 22 March 2016 - 11:21 , dit :

Triskaidékadophobie : la peur du nombre 13 ! Je n'aurais jamais pensé voir ce mot autre part que sur wikipédia ! Ca fait longtemps que je n'étais pas aussi impatient de voir comment les équipes vont traduire un nom de carte (depuis Katsandou tuskcaller).

En tout cas, ça promet d'être simple de faire ta decklist avec Triskaïdékadophobie dedans :moustache:

Sinon est ce quelqu'un connait une combo/carte qui dit que si tu perds la partie, tu la gagnes à la place ?

Pk si oui, on tient une combo entre Triskaïdékadophobie et Arbre de la rédemption !!!

On échange ses pvs avec l'endurance de l'arbre à son upkeep, on est à 13 pvs donc on doit perdre et on gagne !!

A vous les génies du deckbuilding !!

Modifié par Grokh, 22 March 2016 - 13:24 .

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#262 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 March 2016 - 13:48

J'ai !

Bazar Trader + Arbre de la rédemption + Triskémachin

http://gatherer.wiza...11356&type=card Image IPB

On active l'arbre, et on réponse, trader, on résoud, et pof !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?

#263 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 22 March 2016 - 14:03

Mais je ne crois pas que là capacité  suive la créature, à priori tu l'a activée donc tu la reçoit, non?
Peut-être que je n'ai pas tout saisie.

#264 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 March 2016 - 14:25

Je pense que ça s'applique pour le propriétaire de la carte à la résolution de la capacité, mais pour être franc, je n'en sais rien et ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir :)
- Que fais-tu ?

#265 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 22 March 2016 - 15:07

Oui, ça je m'en doute☺! Cela dit, dans d'autres situations (avec d'autres cartes, en fait) ça pourrait s'avérer intéressant de connaître la règle (mieux comprendre magic aussi, tout simplement). De toute manière ma curiosité a été piquée, je mets tous mes ingénieurs la dessus.

#266 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 22 March 2016 - 16:33

Nouveaux trucs :

Image IPB

Image IPB

SRC : MTGS

#267 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 March 2016 - 18:07

Le jugement selon avacyn est très bon en Limité et sans doute aussi en T2 :)

Modifié par Choobak, 22 March 2016 - 18:08 .

#268 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 March 2016 - 18:23

Quand on y réfléchit, ce petit diable-bob, ne parait-il pas un auto in, ou au moins un auto test dans les dragon stompy like ?
- Que fais-tu ?

#269 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 March 2016 - 18:42

Franchement, je préfère rabble master ou magus of the moon pour le même prix

#270 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 March 2016 - 18:46

Voir le messageVétéran, le 22 March 2016 - 13:48 , dit :

J'ai !

Bazar Trader + Arbre de la rédemption + Triskémachin

http://gatherer.wiza...11356&type=card Image IPB

On active l'arbre, et on réponse, trader, on résoud, et pof !
Ceci ne fonctionne pas. C'est toi qui aura 13 pvs.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.