Pendant ce temps en Modern...
Débuté par Tafit, 21 Feb 2016 18:12
56 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2016 - 19:06
C'est le moment de vendre vos Eye of Ugin !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 23 February 2016 - 19:58
Ban eye of Ugin pénaliserait aussi Tron, ce qui personnellement ne me dérange pas en tant que joueur de Jund mais bon
. Amha ils vont faire un bon gros ban à base de eye of Ugin+ le land eldrazi qui fait 2, un peu comme ils avaient ban tous les terrains artos d'affi.
Pour SFM en modern je continue de penser que la carte est trop forte. Junk est déjà suffisamment fort, et j'ai pas envie de voir un UWx encore plus débile

Pour SFM en modern je continue de penser que la carte est trop forte. Junk est déjà suffisamment fort, et j'ai pas envie de voir un UWx encore plus débile
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.
Posté 05 March 2016 - 14:41
3 GPs Modern ce week-end : Melbourne / Bologne / Detroit
Curieux de voir si quelqu'un va trouver un deck tueur d'Eldrazi (et suffisamment fort contre le reste du meta...)
Curieux de voir si quelqu'un va trouver un deck tueur d'Eldrazi (et suffisamment fort contre le reste du meta...)
Posté 07 March 2016 - 13:34
Et pendant ce temps, à Moscou, 149 joueurs, top 4 > 4 Eldrazi Aggro.
En passant, cela fait un moment que j'ai arrêté de jouer dans ce format mais là, j'hallucine un peu en voyant le prix des decks en top8 (tout en étant une moyenne des prix "non-pimps"). O_O
Source: http://mtgtop8.com/e...6&d=266397&f=MO
En passant, cela fait un moment que j'ai arrêté de jouer dans ce format mais là, j'hallucine un peu en voyant le prix des decks en top8 (tout en étant une moyenne des prix "non-pimps"). O_O
Source: http://mtgtop8.com/e...6&d=266397&f=MO
Posté 07 March 2016 - 14:56
17 eldrazi dans le top32 bologne. Superbe.
Posté 07 March 2016 - 17:47
Les top 8 sont fait de
Uw/rg drazi
Living end
Affinity
Quelque Random Storm compagnie deck
Uw/rg drazi
Living end
Affinity
Quelque Random Storm compagnie deck
Modifié par mikey051092, 07 March 2016 - 17:48 .
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Posté 08 March 2016 - 11:25
2 avril je crois la prochaine banlist ?
Posté 08 March 2016 - 13:02
Dans moins d'un mois on verra beaucoup moins de Spaghetti Monster.
Le meta va être super sympa, même si burn devrait être à nouveau surjoué.
Le meta va être super sympa, même si burn devrait être à nouveau surjoué.
Twitter : Mtgtafit08
Posté 09 March 2016 - 09:53
GP Bologne 5 Eldrazi en top 8 (10 en top 16 au total)... en face affinity, living end, UR storm, collected bant, UW, jeskai
GP Melbourne 3 Eldrazi en top 8 ... en face infestation des zombies, tool box créatures 3 living end
GP Detroit 6 Eldrazi en top 8 (9 en top 16) ... en face 3 créatures tool box, un tron avec du eldrazi
, UW control, scapeshift UR storm
Bilan jouez Eldrazi ou un truc qui le défonce parfois
Vivement la prochaine maj des bannissements
GP Melbourne 3 Eldrazi en top 8 ... en face infestation des zombies, tool box créatures 3 living end
GP Detroit 6 Eldrazi en top 8 (9 en top 16) ... en face 3 créatures tool box, un tron avec du eldrazi

Bilan jouez Eldrazi ou un truc qui le défonce parfois

Vivement la prochaine maj des bannissements

Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 09 March 2016 - 10:53
Zombi Infestation... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un deck Modern qui soit aussi intéressant ?!! Un mix de deck Timmy/Johnny/What-the-fuck.
Faudrait que je trouve des vidéos de ses games car je me demande vraiment comment ca se tient face à Tron, UR Storm et Living End...
Faudrait que je trouve des vidéos de ses games car je me demande vraiment comment ca se tient face à Tron, UR Storm et Living End...
Posté 09 March 2016 - 20:27
bucheron49, le 09 March 2016 - 09:53 , dit :
GP Bologne 5 Eldrazi en top 8 (10 en top 16 au total)... en face affinity, living end, UR storm, collected bant, UW, jeskai
, UW control, scapeshift UR storm

Et l'affiche des finales fait rêver aussi :
Finale GP Melbourne : Mirror de UW Eldrazi
Finale GP Bologne : Mirror de UW Eldrazi
Finale GP Detroit : Abzan CC vs ... UW Eldrazi
Sinon, j'aime bien la liste de Bant CC de Bologne, ça doit faire des sorties sympas : collected company sur phantasmal image et intrepid hero pour copier le reality smasher adverse, puis le détruire