Aller au contenu

Avez-vous déjà....

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#16 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 24 March 2016 - 11:12

Perdu contre adversaire qui mull à 3 dans un deck sans basics alors que j'ai fait blood moon T1, ensnaring bridge T2.
T1 il joue shaman (pas de land au grave de la partie). T2 topdeck jitte.
Il finira par équiper shaman, connecter une fois avec jitte avant que je descende à 0 cartes en main, puis tous les tours faire : -1/-1 sur shaman, attaque à travers bridge, +2/+2 su shaman.

Ni lui ni moi n'auront joué quelque chose d'autre (de pertinent) de la partie ...

#17 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 24 March 2016 - 11:16

BOM Modern en 2014, je joue AdNauseam et mon adversaire meule, je concède au premier sort de meule de la G1.
Je gagne la G2 sur Leyline Blanche.
Je n'ai pas d'autres choix que de mulligan sur cette Leyline, du coup à la G3, je mull à 1, trouve Leyline, et gagnerai la partie ;)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#18 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 March 2016 - 11:24

Une autre qui me revient :

A la CDF a Vitry je joue contre Nic fit.

T3 il pose un broyeur d'os (je joue storm).
T4 je Nauseam et stop à 2 pour le tuer le tour suivant.
T4 il top deck Qasali pour avoir l'exalt...
Twitter : Mtgtafit08

#19 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 24 March 2016 - 11:29

* Avez vous déjà tuer un Colosse de Pestacier en faisant un toxic deluge à 11.
* Avez vous déjà détruit une Progenitus avec une Penicious Deed  à 10 :P
"Fun is not a straight line" :]

#20 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 24 March 2016 - 11:45

Non,
Mais j'ai déjà tué une marit lage avec toxic à 20 (grâce au punshing fire de l'adversaire et à mon shaman)

#21 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 24 March 2016 - 11:47

Accomplissements de quêtes:

Miracle express : Battre Miracle, final de tournoi, qui a une bonne main ( Stp, Stp, Tundra, Fetch, Plaine, Force, BS), en commençant la g3 dans les tours additionnels, avec Death Proof... [T1: Probe/Probe/Wraith/Fetch-Shock/DeathShadow // T1 Adversaire: Stp /Moi-->Daze //T2: Shock/Deathshdow/Lui-->Force/Moi-->Daze/Surgical Stp]. Il meurt au 5ème tour additionnel.

Jedi mind tricks: Mon adversaire joue Elve et moi Tempo, je gagne la 1, on side puis je lui dis: "Je commence la game 2?". Lui: "Ok tu commences la 2". Il perdra à cause de ça.

Jedi mind tricks Calice: Avec Calice à 1 adverse, résoudre trois sorts à 1ccm avec un adversaire qui me répond "ok" à chaque fois.

Jedi mind tricks Adibou: On est en tournoi, je joue Miracle contre Adibou qui joue Tempo. La partie est serrée, je mets un trigger Terminus en pile sans avoir :w: . Je demande alors: "ok pour le trigger de Terminus?". Adibou:" Non, Stifle sur trigger Terminus". "Ca marche Brow".

Hell's Probability: Avec Sneak-Show, avoir Griselbrand en jeu et 30pv, puis avoir besoin d'une Force (4 dispo), piocher 28 cartes plus jouer 3 Brainstorm, sans trouver une seule Force dedans, et finir avec 16 cartes en bibal et toutes les Fortde pépouze dedans.

Hell's Probability bis: Piocher 6 terrains de suite avec Tempo, alors qu'avec une Bolt mon adversaire est mort.

Superstar: Enchainer 3 tournois (14 rondes en tout) sans perde aucune ronde.

Réflexes conditionnés: Mettre deux fois dans la même partie des coups de Toupie (en pensant vraiment que j'ai Top en jeu) alors que je n'ai plus Toupie en jeu (Judge call à chaque fois, je prends deux avertissements. Je connaissais les deux premières cartes à chaque fois).

Mock a boss: Faire Divert sur Tourach puis Redirect sur Ancestral Vision à un P. Sommen décomposé.

Team Award: La team Pollos qui fait 1er, 2ème, 3ème au même tournoi (21 joueurs).

Modifié par Yoan42, 24 March 2016 - 11:50 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#22 Random

Random
  • Membres
  • 96 messages

Posté 24 March 2016 - 12:04

Voir le messageYoan42, le 24 March 2016 - 11:47 , dit :

Accomplissements de quêtes:

Et faire perdre une game à un joueur de Storm (Luis) en activant Mishra's factory pendant qu'il part en combo ? ^^

Modifié par Random, 24 March 2016 - 12:05 .

#23 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 24 March 2016 - 12:59

Voir le messageRandom, le 24 March 2016 - 12:04 , dit :

Et faire perdre une game à un joueur de Storm (Luis) en activant Mishra's factory pendant qu'il part en combo ? ^^
Ah oui, m'en rappelais plus :D . Dark RituaL, Dark Ritual, attends j'ai une réponse, j'active ma Mishra. Il se demande pourquoi, perd le compte, missplay et fizzle.

Le tout c'est d'avoir l'air sérieux quand on troll. :moustache:
Il me revient aussi en tête la partie ou "un type", pris de cours par ma Wasteland, dans un geste de psuedo-panique fait: Force of Will sur ma Waste. Moi stoïque: "tu ne peux pas contrer des capacités activés avec cela". Ah lalala, c'était le bon vieux temps ça. :)
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#24 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 24 March 2016 - 13:33

Une des parties dont je souviendrai longtemps en Vintage :

Mon adversaire joue MUD ( pas aggro mud, prison mud ). Il a Chalice à 1, 2 et 3 plus certainement des Sphères et Trini, je joue Dragon Combo ( Animate Dead Cc2 et Necromancy Cc3 étant mes cartes de combo pour rappel ).
Je gère le Chalice à 1 avec un spell rouge (?! Duplicate ?!) Je joue Animate, Stiffle le trigger du Chalice à 2 et je target Dragon en partant en combo mana infini et je me meule mais je n'ai pas de kill. J'avais pris Tormod's crypt plus tôt dans la partie  ... C'est là que je me rappelle d'une discussion avec Despon : Eureka !
Je réanimate, pour le grand final, Eternal Witness qui récupère Stiffle ou Animate Dead pour relancer la boucle mais cette fois-ci j'en profite pour qu'à chaque boucle je récupère une carte de mon grave.
La suite est une peu crado... En détail ça donne ça : Je récupère 3 Duress + Trall + Stiffle + Animate D. sur 6 boucles, je la stop, joue Trall + 3 duress sur mon adversaire et je relance la boucle, je récupère les 3 Duress + Trall + Stiffle + Animate D. et je recommence.... jusqu'à la dernière carte du deck adverse...
Next !

Modifié par BoOBaZ, 24 March 2016 - 13:42 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#25 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 24 March 2016 - 13:55

Oublié de payer un pacte vert en G1 et G3 de la même round...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#26 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 24 March 2016 - 15:16

Au GP Ghent 2012 : 3 arbitres + le head judge + 20 min de retard sur un des brackets pour dénouer un sac de noeud entre un joueur de spiral tide et un joueur de solidarity qui était parti en combo en réponse au 2ème (ou troisième, je ne me souviens plus) time spiral...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#27 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 24 March 2016 - 16:09

Battre Oops all my spells en mull 1 avec JUND.

Le type commence et garde sa main confiant. Je me dis qu'il est parti sur un kill tour 1 donc je mull aggressif pour trouver ma surgical. Mull à 1 sans surgical, le type démarre fait petal et go.

en 4 tours je trouve deathrite shaman, bayou puis tormod's crypt.

#28 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 24 March 2016 - 19:52

Ce que j'ai vu:

-Elfe qui gagne t0 contre show and tell première manche première ronde (il avait gardé une main à 7 avec Emrakul en main sans faire attention mdr)
-Un type qui concède sur Land+bouiboui+belcher (fin de ronde). Je lui dis tu devrais attendre de voir les damage, le joueur de Belcher révèle la carte du dessus de sa bibal... taîga!

Ce que j'ai fait:
-Piocher et poser les 18/19 lands de mon elf (deux fois) et perdre. évidemment.
-hardcaster Emrakul, Progenitus et guivre mondéchine hors combo mode avec elves.
-Faire chord sur sharpshooter en réponse à l'activation de sharpshooter de mon adversaire gobelin :)
-Faire crop rotation sur cradle en réponse à wasteland, en réponse surgical, en réponse chord, en réponse surgical, en réponse chord > ooze qui retire le cradle deux fois ciblé, chord sur entity et kill à mon tour :)
-Faire plus de 500 dégâts en une sauce (elvish powa)
-Tomber contre un deck oiseaux, prendre quatre tours d'affilée hibernation piochés au talent et perdre...
-Laisser son adversaire faire ses manipulations pendant un quart d'heure, et répondre à TOA par birchlore engage deux elfes into flusterstorm :)
-Vouloir concéder la partie parce qu'on a 7 terrains, 0 cartes en main, 1 pv contre UR tempo. Piocher quand même la carte du dessus de sa bibal, faire "O" et poser Resolute archangel (j'avais complètement zappé que j'avais drafté la carte).
-Ouvrir Nissa gold+Nissa, recevoir Garruck au deuxième pick, ouvrir Chandra au second booster, second pick ajani et Jace au troisième  booster:)
-Perdre deux parties d'affillée pour mull to oblivion avec 0 land quand on joue 26 terrains....
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#29 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 24 March 2016 - 23:00

Voir le messageBoOBaZ, le 24 March 2016 - 13:33 , dit :

Une des parties dont je souviendrai longtemps en Vintage :

Mon adversaire joue MUD ( pas aggro mud, prison mud ). Il a Chalice à 1, 2 et 3 plus certainement des Sphères et Trini, je joue Dragon Combo ( Animate Dead Cc2 et Necromancy Cc3 étant mes cartes de combo pour rappel ).
Je gère le Chalice à 1 avec un spell rouge (?! Duplicate ?!) Je joue Animate, Stiffle le trigger du Chalice à 2

ça se stiffle Chalice ?

#30 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Posté 24 March 2016 - 23:05

Normalement oui , mais en général ca marche pas trés bien puisque chalice 90 % du temps est à 1 ^^