Aller au contenu


Tournoi mensuel - TROLL 2 JEU - Dimanche 17 Avril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#46 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 April 2016 - 23:16

Bon alors ca a donné quoi ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#47 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 18 April 2016 - 00:04

3 Aubergines en top 8 dont le vainqueur du tournoi Ahahaha ! Les pollos vous êtes loinnnn !!!!!

Modifié par gobelinator, 18 April 2016 - 02:32 .

Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#48 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 18 April 2016 - 09:58

GG les gars.
Qui a gagné du coup ?
Quels decks étaient présents en top 8 ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#49 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 18 April 2016 - 10:23

Cedric barbosa avec TT gagne le tournoi contre shervin avec un bug strix / jace vryn

Sinon dans le top on a :

Moi ( Julien Drouard ) avec un grixis control
Lejay avec shardless
Neau pierre avec un grixis delver
Mesmin robin avec Junk ?
??? : aggro loam
??? : delver deck

Belle perf de la team Coeur d'aubergine : 3 en top8 !!!

#50 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 18 April 2016 - 10:29

Bravo les bananes violettes! J'aurais aimé être là pour voir ça (et vous empêcher l'accès au trône :-)

Questions:

- où était Romain?
- un retour de Sea R Hill avec son  4-Thing-in-the-Ice.Deck?
- Cédric jouait TT classic? (en ce moment je test une liste spéciale de TT, j'aimerais voir!)
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#51 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 18 April 2016 - 10:49

C'est les Vacances scolaires donc Romain est en Colo :)

J'ai sorti Cyril du top à la dernière round mais son pack a bien tourné toute la journée, c'est juste qu'il a rencontré 3 grixis pack qui apparemment n'est pas un bon Match up !

Cedric jouait un TT classic avec juste un dismember MD

#52 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 18 April 2016 - 12:15

On veut des reports !

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#53 Barboz95

Barboz95
  • Membres
  • 13 messages

Posté 18 April 2016 - 16:20

Salut!!

Et un Tnn MD .

Pour ma part je ne me rappelle plus trop des games à part :

Round 1, je tombe contre affinity,  je gagne 2-1 grâce à ancienne rancœur où mon adversaire ne lit pas la carte, il sacrifie tous ses artos pour me tuer avec la modularité, il m' attaque et je fait le flashback.

A la 2 je rencontre MR Drouard qui me mets 2-0 où j oublie mon trigger delver qui pourrait lui voler une game je ne parle pas de sont pack il est secret �� !!!

A la 3 je joue contre burn qui ne fait pas le poids contre la masse de contres: 2 snare 2 percesort 4 fow 4 daze ..tarmo qui fait la course car il est 5/6 grâce à son eidolon contré.

A la 4 miracle je gagne 2-1, je gagne la 1 avec mangouste qui fait le taff; à la 2 il voit vite ses antibêtes,  terminus puis il assemble Cb -top je la concède assez rapidement. A la 3 je gagne sur Bolt alors que cb-top est sur table grâce à mon talent lol et au test que j'ai pu faire contre le coach de la team Mr Drouard !  

A la 5 je joue contre aggro loam match up compliqué mais il faut que je gagne pour arriver à faire ID, je gagne le toss et je pars en mode denial ce qui marche avec 3 mangoustes sur table où il concède rapidement. A la 2 calice t1 qui m'empale, j'essaye de me battre un peu mais il m'achève. A la 3 ça se bat pas mal tarmo t2 qui prends punishing pour rien erreur de sa part je suis bien content . Il ne voit pas de decay mais voit Liliana je sacrifie mon tarmo qui a fait sont taff malheureusement pour lui puis mangouste après qu'il ne gère pas et qui finira la game !

A l'issu de cette 5ème round je suis classé 3ème, 1er des 12 points.

A la 6ème round je joue contre MR jean Mary Accart où on fait ID .


Top8

Je joue contre Robin Mesmin,
A la 1 il ne voit pas d´antibête et double delver le tape sans relâche !!
Je ne me rappelle plus trop de la 2, il me roule dessus bien comme il faut !
A la 3 ça se bat il joue une thorn of amethist mais au final ça l'aura plus embêté que moi. Mangouste et tarmo font le boulot,  il fait 2 stp mais je contre en faisant percesort et ensuite fow qui feront game.

Demi-finale contre une personne que je ne connais pas, il joue grixis. Il a le toss il fait shamane t1 qui me met dans l'espace je Bolt il fait fow, après tour 2 young pyromancer et là commence les soucis, j'essaye de continuer je ne fait rien à part une mangouste qui fait de la peine t3 il me sort  encore un young plus gurmag ... Je concède!
Round 2, pas de game je gagne sur stifle wasteland qui le met dans l'espace je pose tarmo et tarmo il concède.
A la 3 il commence, il pose fetch il dit go. A mon tour draw je pose fetch je dit go il prend son tour il pose son fetch il fetch, je fetch en réponse et il re-fetch en réponse il me sort stifle que je FOW il me dit ok je vais chercher mon land et je lui stifle sont premier fetch ça passe je prend donc mon tour, je wast son land plus delver je dit go il prend son tour et me dit à toi, Hummm j'ai gagné la bataille, delver fait son taff, je pose un Land et un autre delver avec stifle et daze, un back up et double Bolt ..ouff je gagne donc 2-1 !!!


Finale contre shervîn qui jouait son  jeu  avec les Bébé Jace
strix x4
shamane x4 .
Il a quand même sorti Pierre et Julien Drouard en top 8 je peux pas perde cette finale !!! Il a déjà mangé trop d'aubergine !  
Je gagne la 1, je connais plus trop les détails, juste un delver qui va au bout il ne voit pas de decay juste une pulse que je percesort.
A la 2, j'ai mal aux fesses, je me prend 3 wasteland plus 3 tourach qui m'assomment !! Je concède
A la 3, double submerge, double Bolt, pyrosalve et snare qui temporisent pendant que ma mangouste fait son  travail, il est a 4 pv je pose tnn pour être sûr de la finir ce qui le démoralise ..
Il pioche et me serre la main !!!!


Bilan de la journée bonne ambiance 6 aubergine, 3 en top 8, ce qui est pas mal !!!

Modifié par Barboz95, 18 April 2016 - 18:36 .


#54 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 18 April 2016 - 18:17

Hello et félicitations pour cette perf!

Voir le messageBarboz95, le 18 April 2016 - 16:20 , dit :

Pour ma part je me rappelle plus trop des games

J'ai hâte de lire un rapport où tu te souviens bien, pas mal de détails pour des games dont tu te souviens peu!

Voir le messageBarboz95, le 18 April 2016 - 16:20 , dit :

Je joue contre ronbin mesmin desolée pour les fautes sur les noms et prénoms ,

Hélas, les fautes ne se sont pas limitées aux noms. Je t'ai envoyé un MP et te conseilles de jeter un œil à ce topic:
http://www.legacy-fr...showtopic=13898

#55 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 19 April 2016 - 14:14

Voir le messagedte, le 18 April 2016 - 18:17 , dit :

Hélas, les fautes ne se sont pas limitées aux noms. Je t'ai envoyé un MP et te conseilles de jeter un œil à ce topic:
http://www.legacy-fr...showtopic=13898

Merci pour ce report, Mr. Barboza. En fait, si je peux me permettre un conseil, c'est pas tant les fautes d’orthographe que la ponctuation assez lacunaire de ton texte qui le rend ardu à lire. Pense aux virgules!

#56 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 19 April 2016 - 17:29

Good job Cédric !

#57 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 22 April 2016 - 07:57

Je suis le joueur d'aggro loam qui fait top8 et qui perd contre Cédric. En fait, il a que tarmo 5\6 et je suis a 11 pv. Je joue toxic dzluge car sinon au prochain tour je ne pourrais pas le faire. Sachant qu'il a 2 cartes en main ca peut me faire gagner la partie. Mais non...

Question a l'orga, est ce que ce tournois sera homologué cdf?

Image IPB


#58 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 April 2016 - 12:53

Pour l'homologation CDF faut demander à l'orga ...

C'est à lui de créer le tournoi et indiquer les résultats
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#59 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 22 April 2016 - 15:49

Tous les hebdomadaires sont homologués cdf donc j'imagine que les mensuels le seront aussi, il suffit d'attendre un peu :)

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#60 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 22 April 2016 - 22:22

Superbe tournoi et jolie dotation.
Bravo Cedric et toutes les aubergines une des team les plus cool et fair play d'idf.