Trial Bom Annecy 2016
4 Badlands
2 Swamp
4 Griselbrand
1 Grave Titan
4 Exhume
4 Entomb
2 Firestorm
4 Faithless Looting
4 Dark Ritual
4 Simian Spirit Guide
4 Lotus Petal
4 Bloodstained Mire
1 Mountain
1 Polluted Delta
1 Sire of Insanity
1 Iona, Shield of Emeria
1 Tidespout Tyrant
4 Animate Dead
4 Reanimate
1 Jin-Gitaxias, Core Augur
1 Children of Korlis
4 Gitaxian Probe
SB: 1 Elesh Norn, Grand Cenobite
SB: 4 Sneak Attack
SB: 1 Ashen Rider
SB: 1 Grave Titan
SB: 4 Red Elemental Blast
SB: 1 Sire of Insanity
SB: 2 Firestorm
SB: 1 Sickening Dreams
Round 1 : Burn
Game 1 : Clairement je fais le con, je réanime grisel, je pioche, je pioche et je repioche..; et il me tue lol... Je me réveil.;
Game 2: La même que la une sauf que je ne pioche pas hihi.; je win.
Game 3:Je croix que je fais Iona rouge T1 ou T2. game.
1-0
Round 2 : Grixis Control.
Game 1: Je prend la game de vitesse avec grisel sur table T1, il fera le game.
Game 2: Il me force mon départ T1 et pose 2 shamans, je ne reviens pas.
Game 3: Je pars très vite T1 ou T2 avec grisel.. game.
2-0
Round 3: Miracles
Game 1: Il assemblera correctement FoW, counterspell... et me tuera.
Game 2: J'ai un départ magic: messe noire, entomb [FoW], entomb, SSG, exhume... grisel ramène sire, game.
Game3: Il fait T1 toupie. et moi je pars T1.. avec grisel pour changer je crois que je remonte sire ou iona blanc. game.
Happy de gagner contre Miracles!!! C'est vraiment mon pire MU.
3-0
Round 4: Painter WR
Game 1 : ca va très vite, j'arrive à comboter et je win.
Game 2: Il me pose RIP T2... et me tue T3/T4.gg
Game 3: Je pars très vite avec iona blanc T1 sur table. à ce moment là je me sens frais

lui fait T1 painter go.
T2 je bourre.
à lui, je crois qu'il me probe et qu'il me tue dans le tour... en sachant qu'il avait encore du mana pour me reb iona et me poser rip le tour suivant... BIG GG!
3-1
Round 5: pas de souvenirs.; un deck no blue.
je game 2-0 sans difficulté.
4-1 je repars avec 200 bom points et un bye cool.
BOM
avec le même build - 4 probe + 4 Chancellor of the Annex
Merci Julien!!!
Round 1 : BYE
1-0
Round 2 : Sneak Show
Game 1:
Départ T1, messe noire, entomb, reanimate. le mec me force. reanimate

Griselbrand sur table, draw 14, rien de plus.
T2 Sire, game.
Game 2:
T1 Faithless Looting, je balance un grisel au grave.
T2 il me fait Show and Tell... lol honnêtement à ce moment de la partie, je ne savais toujours pas ce qu'il jouait. Bien heureusement j'ai une animated dead en main. Il pose son grisel, grâce à mon enchantement je ramène le mien...
C'est partie! A mon tour je pioche 14, je tente de reanimer l'ashen rider qui se prend une fow et qui reprend un exhume

sire la suit. game.
2-0
Round 3: Sergeï avec son Miracles
Game 1: je lui révèle une chancellière de l'annexe! Trop happy de jouer vraiment cette carte pour la première fois, merci Julien de m'avoir remotivé à l'utiliser!
Du coup il land go.
A mon tour j'entomb griselbrand.
Pour son T2 il va payer 2 manas pour jouer ponder.
A moi, dark ritual, reanimate qui se prend FoW, animated dead se résoud

Je draw 7 et je reanime Sire, game.
Game 2: J'ai une main plutôt moyenne à base de faithless looting avec des lands, des petals et des ssg, je garde.
Il land go.
T1 je pioche iona. Je lance faithless looting, ca passe, je pioche du lourd, reb et reanimate. Top deck dindon! Petal reanimate, il tente de Fow, SSG + RED

. Iona blanc fait la game.
3-0
Round 4 : 4 colors shaman
Game 1: Il me contre sur contre pour retarder l'arrivée de grisel. T3 il tente une daze sur mon animated dead quant je suis full tap, un ssg me donne le game

Game 2: C'est plus compliqué, il enchainera vite shaman, surgical et pyro... byebye dindon
Game 3: Encore pire lol, delver, 2 surgical, enveloppe... lose.
3-1
Round 5: MUD
Game 1: Il me fait une sortie tellement sale que mon cerveau à refuser de l'imprimer: en mode calice t1, 2 grim, la machine... .blabla t'es mord! gg
Game 2: Il sortie aussi sale à base de faerie macabre qu'il remontera avec mon exhume

et très vite emperion.. me finit gg . C'était beau, même le mec avait mal pour moi

3-2
Round 6: Le Nain des courgettes avec ANT
Happy de rencontrer cette team

Game 1 : Je pars T1 en mode bourrin, le pioche 14 avec grisel, mais je ne trouve rien derrière, je suis à 6.
Lui commence son T2 en enchainant correctement 3 spell dont tendrills gg.
Game 2: Je pars pareil mais sur le play, j'arrive à réanimer children, le craquer. En gros je suis à 15 pv T1 avec grisel et children sur la table, je m'arrête là en me disant que je suis quant même pas trop mal, mais je sers les fesses. Ca passe il ne fera pas grand chose T1, je win.
Game 3: je crois qu'il mulligan et me probe à un mana et 2V car j'ai chancellière. j'ai faithless looting en plus du mana, exhume...
T1: en très sale! je pioche griselbrand, je lance faithless looting qui trouvera sire.... je tente un exhume alors que j'ai grisel au grave et sire. il me surgical sire. très bien. je ramène grisel qui pioche je réanime iona noire je crois. je sers encore les fesses, ca passe. game
4-2
Round 7: un francais sympa avec Death Proof
Game 1 : je pars lentement T2 / T3. Grisel arrive sur table il ramène sire je win.
Game 2: Je pars T1 avec grisel, il garde 2 bons contre pour des éphémères et rituels... j'ai animated dead.. cool. game.
5-2
Round 8: Eldrazis
Game 1: Je pars très lentement avec faithless looting qui touche rien. il ne pose rien. Flashback de faithess.. enfin j'arrive à poser sire parcequ'en face j'ai un karakas. Durement mais surement il fera la game.
Game 2: T1 calice à 1, normal.
A mon tour je me discard de grisel.
Lui land go, A mon T2 je tente un exhume qui va être merveilleusement célébrer par une faerie macabre... je meurs dans d'attroces souffrances avec cette faerie et une 2/2...
Game 3: Je pars avec une main trop lente, et lui bien trop bourrin. Calice T1, trinisphère....
je ne reviens jamais. lose.
5-3
Round 8 : Un membre de la team à Phélès avec Sneak Show 
Game 1: Je commence et je pose sire T1

on passe à la 2
Game 2: Il pose cage T1 puis pars T3 / T4 sur Sneak Attack avec emrakul puis grisel le tour suivant . gg
Game 3: J'ai une main divine: cancelière + départ T1 sur le play... Je commence à partir au moment de réanimer il me montre double Fow active ftw! donc ca ne passe pas... heureusement qu'il ne pioche pas sa cage... Je repars T2.; game. ouf!

6-3
Résultat correct pour un bom. On finis à 3 à 6-3 avec le même deck! Trop cool
Le deck me fait toujours autant rêver!
Hâte de vraiment faire une grosse pref avec!!!
Pensées et encore bravo/merci à ceux qui ont eu les couilles de jouer le pack: à Coco, Swamp, Rocco111 et DrJack
Félicitation à Tafit, Tof, Dte et à JeanT!
Les + du Bom:
Arriver à minuit à l'hotel pour nous entendre dire qu'il n'y a plus de place!!! hihi
Le lac, le soleil, la montagne..
Les suhsis..mmm
Les potes du legacy francais, c'est toujours au plaisir!
Retrouver les balls of stell

Gagner contre miracle en 5min!!!
Jouer Chancelière.
Voir 4 autres mec jouer mon pack!!! haha!! trop happy!
Le tapis BoM Annecy

L'organisation du BoM était au petits oignons! MERCI!!!
Les - du Bom:
7 de route..
Moi qui adore la tartiflette, je ne l'ai pas trouver ouf, même si l'idée est cool.
Voilà, Donc trop content d'avoir fait le BoM annecy cette année! Au plaisir de revenir l'année prochaine!
Modifié par Dindon, 15 May 2016 - 18:39 .