Pour répondre:
@Rocco: merci merci, c'est toujours sympa de perfer avec un deck. Le pack est vraiment sympa à jouer, très tranquille, la pression, c'est nous. On pose un Faithless et en face, ça grogne, j'adore...Et oui, j'ai oublié (c'est tout moi) de finir l'histoire. Le joueur de Lands que je connais bien est un grand compétiteur. À la fin de la partie, il m'a dit que s'il avait choisi un autre land à la place du Port Rishadan (genre avec du vert), il aurait pu faire Crop Rot en réponse au Sickening et aller chercher un Glacial Chasm pour éviter les blessures. Bon, le souci avec ce genre de rembobinage, c'est que c'est plus facile après qu'avant ! Avec tout le respect que j'ai pour tous les joueurs que je rencontre, personne n'aime perdre mais refaire le monde, c'est facile facile, je trouve

Et excellent que tu aies conseillé le joueur de UR Delver (je crois voir qui c'est). Tu lui avais dit quoi du coup (ça peut être super intéressant de savoir) ??
@Upsilon: merci pour ton special message. Pour le Titan, je ne ferai pas mieux que Rocco. Pour le Firestorm, je suis fan de la carte que je trouve tout le temps utile. Avec le Sickening, cela nous en fait virtuellement trois. C'est le bon chiffre, je pense...
@Dindon: merci mec, c'est vrai que ça fait plaisir cette qualif' !!! Et oui, il manque trois cartes, ce sont les Pyroblast, je vais corrige ça asap. Sinon, toujours étonné de la qualité des sorties et de la confiance que l'on peut prendre dans ce deck génial !!
D'une façon générale, je n'ai pas vraiment vu de solution contre Miracles. Bon, allez très très vite, c'est une solution mais comment abordez-vous le truc, vous ??
Pour finir, je ne vous dis plus combien de fois, je me suis dit "Pas de souci, je perds la 2, je vais gagner tranquillement la 3" et ça marche !!
Modifié par Swamp, 20 June 2016 - 20:12 .