Salut _Budd,
Merci pour tes remarques.
Pour répondre:
_Budd, le 01 August 2016 - 17:30 , dit :
Ha ça oui, intéressant à jouer, drôle, pas trop fatiguant et une excellente communauté derrière ^^ !
- tour 1 sire à toi, gère ma 6/4

Carrément. Faut voir la tête des mecs en face quand ils comprennent (en relisant la carte) que la défausse, c'est à
toutes les phases de fin de tour. Jouissif !
Bon, il faut reconnaître que si le mecs jouent Blanc, faut serrer un peu les fesses quand même !!
- écumèbe Ftw (fort le mec pas étonnant que ce soit le kill de Food Chain)
J'ai retrouvé toute la puissance de cette carte juste énorme. Que c'est bon de bouncer créatures et terrains pour 2 Pétal et trois fois rien d'autres. Le meilleur, c'est quand tu bounces pour Drak Ritual + Entomb + Exhume

!!!
Mais bon, mourir sur Leyline T0 c'est pas mon truc
J'avoue. Bon, depuis que je joue le deck, je n'en ai pas vu une seule. Et c'est là où le Sneak attack peut-être utile et les Dark Ritual salvatrices...
Néanmoins je comprend pas les Sneak dans un deck à 13 lands dans un monde de Wasteland...
Je suis comme toi, je trouve Sneak Attack vraiment très très lente. Maintenant, c'est de temps en temps notre seul out pour les LL et comme je disais plus haut: land, Singe, Dark Ritual et ton SA est là t1. Bon ok, il faut des conditions favorables mais je l'ai déjà fait !!
Concernant Wasteland: avec ce deck, tu fetches tes 2 basiques et t'es tranquille !!
Personne je jouerai de l'anti-artos pour gérer calice ou piègepont pour ne citer qu'eux.
Oui, mille fois oui. Ça me revient: j'ai oublié dans mon report que le gars de la ronde #3 m'a collé un Piègepont à la 2 que je n'ai pas pu gérer malgré un board monumental !!
D'où l'Ingot (voir plus bas) !!
En tout cas, oui, j'espère à très bientôt.
Modifié par Swamp, 01 August 2016 - 18:15 .