ce genre de mu est clairement un mauvais mu pour miracles en g1 donc pas trop de soucis à se faire , cela dit je voit beaucoup de joueur mais réanimer sire dans le mu n'est pas la meilleure idée qui soit , miracles à vraiment bcp de topdeck pour le gérer tranquilou , donc iona blanc et griselbrand restent vos meilleurs options

Après quand je vous lis vous parlez d'un trés mauvais mu miracles ( post side ) et un mauvais mu eldrazi , blood moon n'a vraiment pas l'air d'être géniale contre eldrazi simplement parce que c'est situationnel et que sur t0 leyline + t1 mimic vous pouvez très bien perdre même si moon connecte , de plus c'est un mauvais topdeck si l'adversaire à déja le board c'est blank ce qui n'est pas le cas d'any disenchant pour casser chalice ou leyline of the void .
la meilleure option pour casser tout ce qui vous gêne dans ses mu reste abrupt decay , ça ne coute pas grand chose un bayou dans les 75 et 4 decay en side , l'argument waste n'en est pas vraiment un et vous jouez lotus petal aussi . Je vous avouerais que je ne comprends pas pourquoi vous ne l'envisagez pas ...
Sinon miracles va tjrs rentrer wear//tear contre un deck qui joue sneak attack .
Quand à city of solitude et defense grid c'est pas très bien même nul contre miracles puisque ça n'empêche toujours pas le cb lock .
Modifié par mechint, 18 October 2016 - 18:54 .