

[Troll2jeux] Tournoi Legacy du Dimanche 5 juin
#16
Posté 05 June 2016 - 21:26
#17
Posté 05 June 2016 - 21:29
le top 4 était :
2 Storm
Dindon et son BR Reanimator aka Dindon.deck
Miracles
Je perds en demi contre Dindon, je ne connais pas les autres résultats.
Le méta :
2 ANT
2 Dredge
2 Miracles
2 Bug Delver
1 Landstill
1 TES
1 Land
1 Painter
1 Tin Fins
1 Bant mentor/cb
1 Burn
?
?
Modifié par Douif, 05 June 2016 - 21:33 .
Citation
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.
#18
Posté 06 June 2016 - 05:58
Par contre, le magasin ne va surement pas continuer l'expérience des leg le dimanche si l'affluence reste la même.
17j, c'est moins que les Mardi soir !!
Je ne sais pas quel est le sentiment des balls of steel qui avait fait le déplacement, mais ça doit être rude également ? Vous vous attendiez surement à plus ?
Bref, j'espère que la formule va continuer mais clairement il faut arrêter les chevauchements de tournoi ou tournoi sur même format la veille de celui-ci.
#19
Posté 06 June 2016 - 07:43
La finale est donc Storm vs Dindon.
Aucune idée du vainqueur.
#20
Posté 06 June 2016 - 07:55
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
#21
Posté 07 June 2016 - 21:01

Faut qu'ils continuent hein !
#22
Posté 07 June 2016 - 22:55
Il n'y aura plus de tournoi Legacy le Dimanche.
Modifié par swayjisse, 07 June 2016 - 22:56 .
#23
Posté 08 June 2016 - 10:45

Nouvelle formule mensuel le samedi à la place ?

#24
Posté 08 June 2016 - 20:18
J'espère que ça n'a rien à voir avec le débat sur l'autre topic, que personne ne croit une seconde que le RPTQ ou le sellé d'en face ait eu une quelconque influence sur le manque d'affluence de ce tournoi, encore moins que ce positionnement ait été volontaire.
On n'a, malheureusement, pas toujours le choix dans la date...
#25
Posté 08 June 2016 - 20:41
Dix-sept à Troll2J...
Il est raisonnable de penser qu'un unique tournois le WE aurait rassemblé plus d'habitués.
#26
Posté 08 June 2016 - 20:49
Il y a ceux qui ne peuvent que le samedi, ceux qui ne peuvent que le dimanche, ceux qui viennent aux 2 dans tous les cas, voire certains qui viennent de loin peuvent être tentés de rentabiliser le déplacement en faisant les 2 tournois (et ne pas venir pour un seul). Peut-être pas sur ce WE-là mais ça s'est déjà vu.
#27
Posté 08 June 2016 - 21:32
Peut-être faut-il chercher du côté de Prague qui arrive ce WE (et où demander deux WE à madame est risqué).
#28
Posté 13 June 2016 - 00:59
C'est définitif ? =(
Je pense que c'est le calendrier qui a voulu cela
Please dont stop .............(the music)
#29
Posté 13 June 2016 - 22:11
le mois de juin voit une baisse de fréquentation de certains tournois
Je me souviens une année d'un OPEN qui avait fait 14 J alors que le même lieu avait réuni 45 J 2 mois plus tôt
C'est ainsi
Faut pas oublier que les tournois Legacy se font concurrence entre eux, en IDF peu de tournois sont incontournables puisqu'il y en a plusieurs par mois avec le même genre de formule.

Moi je m'interroge aussi sur les formules des tournois Legacy qui tentent tous la surenchère des PAF et des lots en essayant d'attirer toujours plus de joueurs...
Problème beaucoup de tournois partout = beaucoup d'occasions de jouer et de se disperser
Est-ce qu'avec un PAF moins élevé on attirerait pas plus de joueurs ?
C'est dommage de jeter l'éponge aussi facilement pour l'organisateur, j'espère que l'organisateur repensera à la question en septembre
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
#30
Posté 17 June 2016 - 21:35
Avant ça, merci pour le tournois c'était cool quant même. Faire un tournois magic après un mariage et 2h de sommeil. Quel bonheur surtout pour finir premier!
Par contre on était 16 au départ et on était partis sur 4 rounds et top4. Jusqu'à la ça va. Même si 20 euros pour 4 rondes ça fait un peu chier... mais avant le départ du tournois un gas est arrivé. On a donc fait le tournois à 17 mais on est resté sur 4 ronde et top4... d'après ce que les potes à arbitres mon dit le tournois est donc non homologué cdf.... non? Ça fait un peu chier aussi vu que c'est ma première perf sur paname.
.