Eternal Week-End à Paris du 21 au 23 Octobre !
Posté 24 October 2016 - 09:08
- Une organisation PARFAITE, comme à l'accoutumée, et qui permet à tous les joueurs de passer un super bon tournoi.
- Une revalorisation des lots pour permettre à ceux qui avaient le même nombre de points que le dernier loti d'avoir également la même chose
Bref, que du kiff ! Merci à MB!
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 24 October 2016 - 09:18

Avec ce qu'ils ont pris dans la courge, un peu plus qu'un simple message de remerciement était au moins nécessaire!
Posté 24 October 2016 - 10:00
C'était super! C'est vrai qu'il y avait beaucoup de joueurs étrangers c'était impressionnant!
Quel kiff de voir les tournois de old school et Vintage! Impressionnant...
Pour la PAF ils ont bien compris que ça commençait à coincer et je pense qu'ils vont tout faire pour la maintenir...

Sea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :
Posté 24 October 2016 - 10:15
- Une revalorisation des lots pour permettre à ceux qui avaient le même nombre de points que le dernier loti d'avoir également la même chose
Posté 24 October 2016 - 10:50
Bonne chose également la revalorisation des lots, c'est dommage cependant que ça ait été annoncé pendant la ronde 7 alors que pas mal de joueurs hors du top 16 avaient déjà droppé (et que le top 32 était probablement encore accessible ^^).
Posté 24 October 2016 - 10:55
Même sans la revalorisation, qui n'était pas annoncée au départ, ç'aurait été un super WE.
A partir du moment où tout ce qui était annoncé est fait, on ne peut rien reprocher à un orga. On sait à quoi s'attendre, si ça ne convient pas, pas besoin de crier au scandale, on ne vient pas et puis c'est tout. Eventuellement on précise pourquoi, de manière constructive ça ne peut que les aider éventuellement à adapter leur offre pour les prochains tournois.
Une fois l'event passé et constatant que c'était nickel une nouvelle fois on ne peut que les féliciter, les remercier de cette constance (merci BOM donc !) et les implorer : "SVP continuez" !
Posté 24 October 2016 - 14:07
En tout cas, je réserve les dates pour le prochain Eternal Week-end.
Posté 24 October 2016 - 15:46
misterjuzam, le 24 October 2016 - 14:07 , dit :
En tout cas, je réserve les dates pour le prochain Eternal Week-end.
tu espérais quoi comme affluence ?
car 294 joueurs c'est le plus gros tournoi legacy en Europe hors GP depuis 2 (3?) ans. (même 120 joueurs au trial du vendredi c'est bien !)/
sur le vintage, 94 joueurs c'est pareil.
OldSchool ya qu'en scandinavie où ils arrivent à faire plus de 30 joueurs.
GG à MB.
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 24 October 2016 - 16:23
Les + :
- une des rares occasions pour moi dans l'année de jouer à Magic tout le WE
- çà commence à l'heure (le main legacy en tout cas)
- on a de la place pour jouer
- buvette correcte
- l'application mtg pairing (une fois qu'elle fonctionne)
- pouvoir cumuler les Tix sur la durée du we
- connaître déjà la date du prochain (point ultra important)
- voir qu'il y a qd même des moins de 25 ans qui jouent Legacy
Je ne vois pas vraiment de point négatif, juste qq remarques/suggestions :
- ouvrir un peu plus tôt le vendredi
- mettre en place le vestiaire avant le début du tournoi
- je sèche un peu alors je finirai par enfoncer une porte ouverte : réussir à faire venir plus de joueurs
Posté 24 October 2016 - 17:46
ced_visno, le 24 October 2016 - 15:46 , dit :
car 294 joueurs c'est le plus gros tournoi legacy en Europe hors GP depuis 2 (3?) ans. (même 120 joueurs au trial du vendredi c'est bien !)
- MKM Francfort 410 joueurs en mai 2016
- BOM Annecy 302 joueurs en mai 2016
Je te rejoins sur le fait que 294 joueurs c'est un score plus qu'honnête, mais je pense que l'on aurait pu être plus nombreux : on parle du prestige du premier Legacy Championship européen (event sponsorisé par WOTC), on est à Paris, on est au début des vacances.
Compte tenu de tous ces facteurs, j'espérais que l'on soit à minima 400 joueurs.
Posté 24 October 2016 - 18:02
Posté 24 October 2016 - 18:35
De ce que j'ai vu sur tweeter il y avait un Event en Espagne d'envergure moyenne mais qui a du sans doute drainé quelques joueurs.
Le monde appelle le monde, j'espère donc voir encore plus de monde la prochaine fois (ou au BOM Annecy 2017?)
Posté 24 October 2016 - 21:24
Citation
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.
Posté 24 October 2016 - 21:46
Merci BOM de nous fournir des event de qualité et cela en dépit de ma piètre performance 🙁
Surtout continuez comme ça 😉
PS: bravo aux lfiens qui ont perfé 🙂
Posté 25 October 2016 - 00:46
Je suis passé en feature sur Twitch à la ronde 2 contre Miracles (mon adversaire fera top 8).
Je fais pas le fier parce que j'avais la victoire et je me suis bien vautré.
Pour ceux qui regarderait la vidéo et qui comme moi le verrait pas tout de suite, c'était: rendre blanches les deux créatures bleues (Eight-and-a-Half-Tails), donner la protection contre le blanc à deux attaquants (Eight-and-a-Half-Tails, Mother), attaquer avec Beloved Chaplain en plus qui est imblocable.
Pour ma défense j'étais fatigué, grippé (j'avais plus de voix en fin de journée) et mon adversaire m'a demandé de jouer plus vite, son petit coup de pression a très bien fonctionné.
Je joue la deux pour la forme, défaitiste, pensant que je ne peux pas gagner en si peu de temps avec ce pack.
Pour les amateurs j'essayerais de me motiver pour poster une liste bientôt.
En tous cas tournois très agréable, merci à l'organisation.