

Eternal Week-End à Paris du 21 au 23 Octobre !
#76
Posté 05 October 2016 - 14:15
#77
Posté 08 October 2016 - 16:43
#79
Posté 11 October 2016 - 17:00
Je ne comprends pas bien le site BOM pour ça vu qu'ils disent que l'inscription le jour même est majorée de 10 balles.
Tchou
Hirro
#80
Posté 11 October 2016 - 17:35
Est ce qu'il y a un parking à l'espace Charenton? ou à proximité?
Merci d'avance
#81
Posté 11 October 2016 - 17:48
#82
Posté 11 October 2016 - 17:55
Citation
Ce sont les inscriptions aux main events qui sont majorés de 10 euros pas celle aux trials du vendredi ou tu paye ton inscription directement sur place

Modifié par mechint, 11 October 2016 - 18:05 .
#83
Posté 11 October 2016 - 18:04
Une idée du nombre de participants au main legacy ?
#84
Posté 11 October 2016 - 19:17
Je souhaiterais participer au vintage mais hélas il me manquerait 2 caverns of souls si quelqu'un pouvait m'en prêter se serait trés sympa.
Evidemment je laisse une caution et je peux éventuellment prêter des cartes si besoin.
Merci d'avance.
Magicalement Greg/Balthyr.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
#85
Posté 12 October 2016 - 10:20
Modifié par blind, 12 October 2016 - 10:20 .
un certain Mr. S a dit :
#86
Posté 14 October 2016 - 14:17

Pour info:
- Eternal Week-end:
Top 16 sur 300 joueurs => top 5%
- Grand Prix:
Top 64 sur 1500 joueurs : top 4%
Et encore, je prends des affluences plutôt optimistes pour l'Eternal Week-End et pessimistes pour les GP.
Ne t'étonnes pas de ne plus voir des GP Legacy, si c'est pour venir se plaindre continuellement de tout. Avec ce genre de remarques infondées, tu nuis considérablement à ta communauté de joueurs.
Alors arrête de faire ton troll et bouge tes fesses !!!

#87
Posté 14 October 2016 - 15:17
blind, le 12 October 2016 - 10:20 , dit :
1 Marnais (Tonioux).
T'as intérêt à venir petit bye sur pattes!
#88
Posté 14 October 2016 - 15:35
despon, le 14 October 2016 - 14:17 , dit :

Un argument prémâché, rabâché, vomi mille fois et auquel je suis surpris que certains osent encore l'avancer.
On joue pas à MtG pour être "rentable" mais un prizing potable c'est vraiment pas trop demander. Quand je balance 50+€ de PAF dans un Event, je m'attends à choper une jolie récompense si je fais X-1-1 into top8 ou une consolation sympa si je fais X-2 en plus de m'amuser.
Si j'ai juste envie de m'amuser sans être rentable du tout, je joue avec mes potes à la maison avec un pack de bières.
despon, le 14 October 2016 - 14:17 , dit :
- Eternal Week-end:
Top 16 sur 300 joueurs => top 5%
- Grand Prix:
Top 64 sur 1500 joueurs : top 4%
Et encore, je prends des affluences plutôt optimistes pour l'Eternal Week-End et pessimistes pour les GP.
Tu compares à un Grand Prix. Tu sais, un tournoi sur dix-huit rondes avec une logistique monstre, des dizaines d'arbitres, une salle connue capable d'accueillir 2500 personnes. Tu sais, le genre d'event qui réunit en one-shot plus que le "BoM Tour" sur une année.
despon, le 14 October 2016 - 14:17 , dit :
Je crois qu'il y a un truc que les boutiques ont un peu tendance à oublier sous prétexte qu'elles sont organisatrices d'events, c'est que nous sommes des clients qui attendent un certain standing et une certaine qualité de presta. Pas un "voilà un os, contente-toi de ça et viens pas pleurer".
Wait and see. Avec ce genre de comportements, MB/BoM nuit considérablement à sa communauté de joueurs.
#89
Posté 14 October 2016 - 16:08
eAlphax, le 14 October 2016 - 15:35 , dit :
Je ne sais pas du tout si l'affluence de l'Eternal Week-end Columbus sera comparable ou non mais le Main Event Legacy là-bas sera à 60 dollars donc on est sensiblement dans la même grille de tarif. Est-ce un hasard ? Je ne pense pas. Je pense simplement que c'est ce que ça coûte...
#90
Posté 14 October 2016 - 17:02

La question de la rentabilité d'un event est toujours la même depuis la nuit des temps à MTG.
Mais là, où c'est très intéressant d'en discuter, c'est qu'en réalité aucun tournoi au monde n'est rentable si tu offres davantage de lots.
Il faut ouvrir les yeux les gars, BOM et les MKM series ont perdu énormément d'argent en 2016. Et les GP sont des tournois sponsorisés par WotC, sans lesquels ils seraient également extrêmement déficitaires.
Le standing dont tu es en train de parler, c'est finalement demander à des organisations de perdre de l'argent pour que certains clients (comme tu les appelles ) puissent se satisfaire d'une dotation trop importante?
Des clients qui n'achètent QUE des produits que tu vends à perte ne sont pas des clients.
Les clients de BOM sont des joueurs Eternal qui kiffent venir jouer un gros tournoi dans leur format
Les clients de BOM sont des joueurs qui se foutent de savoir si un plateau, ça vaut 30 ou 40 euros. Ils sont là pour s'amuser
Les clients de BOM sont des joueurs qui aiment se retrouver pour taper le carton, avec des potes qu'ils ont aux 4 coins de l'Europe
Les clients de BOM sont des joueurs pour qui le standing est associé à l'organisation générale et non pas à la rentabilité de la 14ème place.
Les clients de BOM savent très bien que la dotation proposée a toujours été calculée pour fournir un maximum de lots aux joueurs.
Les détracteurs qui ne proposent rien de constructif ne sont en effet pas nos clients parce que nous ne pourrons jamais les satisfaire

Et pourtant, je te promets que pendant 10 ans, nous avons essayé de satisfaire des joueurs comme toi...