Aller au contenu

DEALS IN PROGRESS

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 21 May 2016 - 08:12

Salut les gars, voici une idée qui m'est venue en tête:

Afin de motiver d'avantage certains de nos membres à utiliser ce forum comme une passerelle de trade/vente, nous pourrions dès lors qu'un deal est commencé (à savoir les 2 auteurs se sont mis d'accord sur l'envoi, ect.). Chacun d'eux va poster ici alors un message du type:

A en deal avec B . Envoi effectué de mon côté.

Puis une fois le deal terminé édité ce message avec un petit commentaire "rapide, bien emballé, gradation nikel". Dans le cas ou une des personnes à une page sur le site la personne peut également y poster un com'.

Pour résumer :

-témoin de transaction
-meilleure visibilité
-si quelqu'un voit 10 posts par jour sur cette page il va je l'espère vite oublier les sites avec taxes.
-augmentation du lien entre les LFIENS
-des joueurs T2 non-inscrits vont peut-être en entendre parler et venir s'inscrire puis en fouillant sur le site en attente d'une réponse à leurs MP vont peut-être se plonger dans un topic leg et s'y mettre!
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#2 fratrus

fratrus
  • Membres
  • 271 messages

Posté 23 May 2016 - 03:00

y a clairement une place à prendre sur le trade en France :)
après le problème d'ouvrir la base c'est de recruter des personnes que t'as pas envie de voir ici, pour les deals faits sur lf j'amais eu de soucis, pour les deals sur mt, pas mal de soucis avant d'atteindre XX notes positives et plus etre emmerdé à envoyer en 1er.
Les états notés sur lf sont bons, les gens sont globalement sympa et disponibles, pour moi c'est le principal avantage d'ici.