Aller au contenu

GP Prague Coverage

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#61 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 12 June 2016 - 19:38

Il me semble aussi que popi a raison, il me semble qu'il avait en plus toutes les infos à l'exception de la carte piochée, c'est vraiment dommage parce que je crois ben que c'était game

#62 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 12 June 2016 - 19:54

Il faut pas oublier que PIF a flashback et il avait encore un LED, après je ne sais pas s'il avait toute la mana pour ça.

Mais en tout cas

GG NICO ! :) je suis vraiment fier de toi !

#63 Random

Random
  • Membres
  • 96 messages

Posté 12 June 2016 - 19:56

Merci de votre soutien !

Je crois qu il pouvait payer fluster et ensuite cast des rituals dans discard into tendrils, non ? Je reverrai ça à tete reposée
edit : luis m a devancé

Modifié par Random, 12 June 2016 - 19:58 .

#64 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 12 June 2016 - 20:03

GG à toi dans tous les cas, et gg au vainqueur parce qu'il sort quand même la victoire de nulle part.

Je pense que si il paye le premier fluster, tu contres avec le second (en admettant que tu es gardé snap) et là il ne peut rien faire et si il te laisse contrer, bah même chose, si il veut flashback tu contres avec le second il n'aura jamais la mana pour payer même avec led. Enfin je dis tout ça à chaud j'ai peut être loupé un truc

#65 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 12 June 2016 - 20:05

Voir le messageRandom, le 12 June 2016 - 19:56 , dit :

Merci de votre soutien !

Je crois qu il pouvait payer fluster et ensuite cast des rituals dans discard into tendrils, non ? Je reverrai ça à tete reposée

Merci mon lapin !!!

En demi, quand le mec te daze puis te pierce tes 2 premiers stp j'étais pas bien.... Idem quand tu étais à porté de bolt...

Tu m'as fait vibrer de ouuuuuuuuuuuuuuf solo dans mon salon !!!!

Un gros GG, tu confirmes tes perfs de KYOTO, des mkm series et de Lille aussi je crois....Bref,  t'es un génie <3

Modifié par gobelinator, 12 June 2016 - 20:07 .

#66 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 12 June 2016 - 20:11

Voir le messageRandom, le 12 June 2016 - 19:56 , dit :

Merci de votre soutien !

je pense qu'il ne peut pas payer normalement.

Bon apres Rodrigo s'est aussi loupé sur la g2 en tirant deux decay sur tes tokens alors que la clock etait identique. en eot decay sur ta CB que tu allais posé anyways et c'etait gg au moment ou il part en combo durant son tour

apres voila c'est toujours facile de comenter derriere un ecran d'ordinateur bien tranquille a la maison

anyways big gg

Modifié par popi, 12 June 2016 - 20:12 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#67 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 June 2016 - 21:03

J'arrive après la guerre, mais waouh ! Superbe perf' Nicolas : bien joué ! Et avec Miracle sur un GP, c'est jamais facile.

Bravo à toi.

#68 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 June 2016 - 21:06

Félicitations l'ami Random!

Gros run sur 2 jours, c'est mérité.
Twitter : Mtgtafit08

#69 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 12 June 2016 - 21:58

Félicitations Random !!
Aux US le Top 8 du GP Columbus est trusté par Miracles

Modifié par melaar, 13 June 2016 - 00:23 .

"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#70 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 12 June 2016 - 23:20

GG Nico ! J'ai pas suivi les autres perf à part le 19eme au Japon

GG Arnaud aussi quand même !
On était comme des ouf pendant le GPT avec Max et Raph quand j'ai cru te reconnaître sur l'écran qui diffusait le top8.

#71 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 13 June 2016 - 06:22

Bravo Nicolas, une perf de dingue :blink: :)

#72 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 13 June 2016 - 07:42

Bravo Random pour ta perf énorme. Le grand prix me paraissait fade en voyant J1 que du death and taxes, mais ta façon de jouer miracles était tellement parfaite à mes yeux que j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce top8(normalement je n'aime pas miracles mais ya que les cons qui changent pas d'avis).

Et aussi bravo à Togores qui a réussi à sortir d'une main remplie de FS, surgica, fow, snap! Ya une review écrite de la partie ici.
J'ai hâte de revoir aussi votre partie en vidéo, une game épique en finale c'est comme une finale de l'euro de 45min. :D

Ah sinon Togores a été skill les 2 jours le coquin! Parce que ce tournoi en a vu des contrepoids et ligatureur.

Citation

"My deck is good against everything except Eldrazi, and I have played zero Eldrazi decks. And this is the first time I play against Miracles too,"

#73 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 13 June 2016 - 07:46

Félicitations Nicolas! Très belle performance...!

Au plaisir de te revoir à T2J j'espère! (Sans tomber contre toi j'espère aussi... :lol:)

UN GRAND BRAVO! ;)

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#74 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 June 2016 - 07:47

GG mec :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#75 Fëagil

Fëagil
  • Membres
  • 24 messages

Posté 13 June 2016 - 08:02

Nicolas <3
Par contre fait attention sinon ils vont vraiment ban Counterbalance.