frodo21, le Vendredi 06 Février 2009 à 23:00, dit :
En gros le gars disait qu'il avait testé jotun parce que c'est fort contres seuil, tarmo, etc tu comprends je pense.
On lui répond que c'est mauvais face à ichorid, qui va trop vite pour que son effet soit efficace.
Autres arguments :
- ça collera pas les points pour gagner même avec un standstill derrière.
- tormod en side c'est plus fort que jotun surtout quand tu peux passer au plan standstill+ mishra.
- jotun est pas assez gros comparé à tarmo ou TS.
- fait rien contre combo.
- c'est moins fort que tormod.
- pis ça se finit en disant qu'en faite jotun c'est un mix d'un beater et d'un hate graveyard, mais qu'au final ça fait les deux mais en moins bien (que tarmo+tormod).
En fait je suis assez d'accord avec leurs arguments, mais je retiendrais aussi la possibilité de le jouer en side.
Bon ma vision de Grunt correspond à mon Fish donc il y a des arguments que je peux pas reprendre, cependant...
On lui répond que c'est mauvais face à ichorid, qui va trop vite pour que son effet soit efficace.
Sauf qu'accompagné d'un contre, c'est gg. Et ceci est donc possible à la 1, tu sais là où tout le monde se fait défoncer par Ichorid...
- ça collera pas les points pour gagner même avec un standstill derrière.
Avec quelques 2/2 à coté c'est plus que possible, alors avec des Tarmo et des Mishra...
- fait rien contre combo.
En meme temps c'est pas vraiment son role (beater, chumpbloquer, hate grav, et aussi combo hate??? vous voulez pas qu'il fasse des massages de pieds aussi?)
- c'est moins fort que tormod.
- pis ça se finit en disant qu'en faite jotun c'est un mix d'un beater et d'un hate graveyard, mais qu'au final ça fait les deux mais en moins bien (que tarmo+tormod).
Ouais sauf que c'est en une carte, pas 2.
Et que JUSTE avec lui tu peux te démerder pour gérer les grav adverses et lutter au combat. Parce qu'avec ta Tormod en face d'une 5/6 ou ton Tarmo en face d'Ichoride tu va pas aller loin...