[Archivé]Dreadstill
Posté 11 February 2009 - 17:37
le fait est qu'a chaque fois que j'ai jouer grip en SB ca a toujours été pour un resultat moyen.
je remet serieusement mes slot de grip en question car il est vrai que ca fait 0 CA,et que c'est pas tres polyvalent.
en fait ca doit bien se remplacer par rushing river a la fois le CA et la polyvalence.car quand on joue un balance.deck,bouncer c'est tres fort,meme ce qui est hors curve.
genre ce WE je rentre krosan contre landstill,ben ca a bien fait de la merde,verité resonante ou wipe away m'aurai fait gagner en revanche.
je dit pas que je vais bannir krosan de mes SB,mais vraiment ca merite une vrai reflexion,alors que jusqu'a maintenant j'ai toujours packer 2/3 grip en SB pour de faux pretexte (balance/nought/aluren :/),et je dois surement pas etre le seul.
Posté 11 February 2009 - 17:44
c'était quoi ta table de side contre landstill ?
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 11 February 2009 - 17:47
Quitte à payer 3, je préfère totalement Grip tout simplement parcequ'il ne pas utiliser sa toupie. À l'inverse d'un ee ou la il peut très bien se débrouiller pour avoir un spell à 3 de CCM.

Jouant CB, grip m'ennuie bien plus q'un ee. Je parle bien sûr avant le late game.
un certain Mr. S a dit :
Posté 11 February 2009 - 20:39
blind, le Mercredi 11 Février 2009 à 17:47, dit :
Quitte à payer 3, je préfère totalement Grip tout simplement parcequ'il ne pas utiliser sa toupie. À l'inverse d'un ee ou la il peut très bien se débrouiller pour avoir un spell à 3 de CCM.

Jouant CB, grip m'ennuie bien plus q'un ee. Je parle bien sûr avant le late game.
Eh ben tu le paies 4 ton EE si t'as peur !
Lejay dit :
Posté 11 February 2009 - 21:13
Posté 11 February 2009 - 23:43
21 Terrains
1 Toundra
2 Île tropicale
3 Grève inondée
3 Estuaire pollué
3 Terres dévastées
4 Usine de Mishra
5 Île
9 Créatures
2 Mage aux breloques
3 Tarmogoyf
4 Cuirassé phyrexian
31 Autres Sorts
1 Explosifs artificiels
1 Aiguille à sectionner
2 Toupie de divination du sensei
3 Contrepoids
4 Immobilisation
1 Trompentrave
3 Collet à sorts
4 Remue-méninges
4 Force de volonté
4 Hébétude
4 Asphyxie
Cartes de la réserve
2 Ingérence du mage
1 Relique de Progénitus
2 Crypte de Tormod
1 Explosifs artificiels
1 Aiguille à sectionner
2 Refroidissement
2 Salve élémentaire bleue
2 Vérité résonnante
2 Poigne krosiane
C'est la liste avec laquelle je m'amuse le plus en ce moment, mais pas forcément la plus régulière. Personnellement, Poigne krosiane m'a déjà était très utile (en match miroir par exemple) donc je ne les retirerai pas du side. Mon méta est très aggro, alors je vois pas comment insérer les vendillion clique. J'ai essayé avec Retour au pays, mais cela ne m'a pas spécialement convaincu, car je pense que pour être perfomant, de deck doit rester quasi Mono bleu, c'est ce qui fait sa force.
Posté 12 February 2009 - 13:17
Et quelque soit le méta, je comprendrais jamais comment vous pouvez jouer 3 Tarmo. Blablabla stabilité de la base de mana, c'est pas ca qui va changer le splash. Et par contre, double Tarmo ca vole des games.
En méta aggro, je ferais ce qu'il disent, Ugr avec un poil de Trombe de feu MD.

Posté 12 February 2009 - 13:25

(Et dans un meta plus control/combo, je jouerais Ur avec clique...)
Posté 12 February 2009 - 15:41
Citation
c'était quoi ta table de side contre landstill
le PB c'est que landstill est pas defini comme deck.mais contre n'importe quelle version j'ai envie de rentrer mes 2 one slot rushing river et glenn elendra qui sont egalement de tres bon slot de SB contre stax.
jusqu'a present je rentrais aussi MM,prevu dans le SB avant tout contre ANT X3.mais force est de constaté que c'est trop juste contre les STP/wrath,ou Wrath+innocent blood,cruel edict etc.....
actuellement faut que je rentre des verité resonante en SB,a cause des landstill de mon méta qui jouent tous decret.
et pour les side-out,on a largement le choix,ca depend de ce que l'on a en face.
Posté 17 February 2009 - 09:28
la loutre dit :
Posté 09 March 2009 - 20:24
Pour ma part, impossible de cuter les wasteland (le trick stiffle sur fetch + waste sur biland, je ne peux pas m'en passer) et cuter des îles semble assez compliqué si on ne veux pas être coincé pour jouer daze et contrepoids)
Quelqu'un a t il réussi à les intégrer ?
Posté 09 March 2009 - 20:28
Sakimmd aux France dit :
Posté 09 March 2009 - 20:38
Et +1 Battosai.
3/4 waste +3/4 mishra c'est déja bien.
Posté 09 March 2009 - 22:50
Sinon pour en revenir à Nassif, et toutes ces idées de side en one-off, ça pourrait donner quoi à votre avis dans un dreadstill Ugr ? Ur ? parce que je me rend compte que c'est 'achement compliqué à concevoir...
la loutre dit :
Posté 09 March 2009 - 23:34
- Firespout
- Pyroclasm
- Firestorm
- Crypte de Tormod
- Grip
- Grudge
- Relic
- CB
- Fils d'infidélité