Aller au contenu

[Archivé]Dreadstill

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
403 réponses à ce sujet

#271 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 03 June 2010 - 21:24

sinon possible de mettre une brousse si on 3 deltas pollués et 3 grêves inondées? Pas encore investi dans la mer sout.
Ca n'empêche que le finaliste du B.O.M. m'a donné envie de jouer le paquet aussi vite que possible.

#272 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 03 June 2010 - 22:18

Voir le messageTheonlyone, le Jeudi 03 Juin 2010 à 22:24, dit :

Ca n'empêche que le finaliste du B.O.M. m'a donné envie de jouer le paquet aussi vite que possible.
Clair. J'ai fait 4 win 2/0 lors de mon dernier tournoi. Le jeu sort bien, et est agréable à jouer.
Si tu peux jouer avec, n'hésite pas ;-)

#273 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 03 June 2010 - 22:36

Voir le messageTheonlyone, le Jeudi 03 Juin 2010 à 22:24, dit :

sinon possible de mettre une brousse si on 3 deltas pollués et 3 grêves inondées? Pas encore investi dans la mer sout.

Imagine-toi avec une main de départ avec une brousse... Non, jamais je jouerais un dual sans bleu dans ce deck.
Il est où le BBCode ?

#274 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 03 June 2010 - 23:50

Ok, traduction. Explosif à 2, c'est fort aussi hein? Quasali vilain pas beau. Mandar, il parait que tu bouges dans ma ville l'anée prochaine. Un pote qui m'a dit. On va jouer un peu legacy si j'ai le temps, youhou.

Sinon, je vais sans doute monter le paquet dans les prochaines semaines. Ca coûte cher les cuirassés mine de rien.

#275 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 04 June 2010 - 06:34

Oui non abandonne l'idée de la brousse  ;) , pour ça fait le en Ur, de toute façon comme je te dis la mer sout est surtout là pour le perish en side! Regarde les listes d'avant elles sont principalement Ur!

Et oui les cuirassés c'est chère, mais j'en ai un judge gift  B)  (anecdote, qd j'ai été au GP Bxl il venait de sortir, et bon une boutique le vendait 40€... Donc pas plus chère qu'un normal! Je vous laisse imaginer se que j'ai fais  :o )

Ah oui pour répondre à ta question, EE c'est fort aussi à 2 tkt, mnt fais attention qd tu le joues si tu as par ex ta CB sur table  :( ! enfaite l'utilité première d'engin dans le deck est de pulvériser chalice! Car chalice à 1 tu peux plier....

Ou sinon contre les deck qui pack qasali, c'est simple ton but premier c'est de poser CB en premier! Ou se qui peut aussi arriver, c'est de stifle la capa du bestiaux! Ca m'est déjà arrivé qlq fois! Faut pas oublier qu'on joue pas moins de 6 effet stifle... Et post-side ac bolt, ça aide pas mal!

Et pour jouer le paquet depuis un bout de temps mnt, le deck est vrmt fort et très plaisant! Mnt je peux te dire qu'après une journée de jeu, CBTop ça fait mal à la tête! :D

Ou sinon ça fait plaisir de voir des personnes qui s'intéresse encore à se deck!

Modifié par Actarus_star, 04 June 2010 - 06:35 .

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#276 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 04 June 2010 - 10:48

Je monte le paquet parce que c'est un paquet complètement absent de mon méta. Je me prends des bilands ce mois-ci donc je réfléchissais à ce que j'allais jouer après.

Je comprends tout à fait le coup de perish en side mais si j'ai pas de mer sout, je peux le jouer en U/R sans enlever grand chose à la compétitivité?

Au passage, je peux ptet choper une toundra pour le troisième mana pour le sunburst de l'explosif.

#277 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 04 June 2010 - 11:05

Perish c'est "juste" si ton méta est ultra-BANT, NH et Zoo.

edit: "juste" le méta quoi ;)

Modifié par Azdraël, 04 June 2010 - 11:11 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#278 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 June 2010 - 11:05

Voir le messageAzdraël, le Vendredi 04 Juin 2010 à 12:05, dit :

Perish c'est "juste" si ton méta est ultra-BANT, NH et Zoo.

Un peu le méta actuel quoi. ^^
DEEP

#279 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 04 June 2010 - 11:54

Pas chez moi. De vert y'a quelques bant et 2 elfball mais rien d'autre.

#280 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 04 June 2010 - 17:07

Bah t'acharne pas sur le sunburn de EE à 3, on sans fou un peu! Le noir c'est juste le meta qui veux ça!

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#281 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 04 June 2010 - 18:56

Jace, dans le paquet?
Sinon comment se joue le paquet? Tempo puis grosse phase de sauce ou contrôle à la landstill?

#282 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 04 June 2010 - 23:53

Contre quel jeu car ce dépend vraiment sur certains MU tu vas vite (gob ..) et sur d'autres tu tempo à fond ( Bant...).
Ca depend aussi de la liste ;)!

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#283 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 June 2010 - 09:43

Bah tout dépend de la configuration de la partie, du joueur que tu as en face, et du match-up! Et aussi la main de départ ;)

Car se deck peut tout aussi bien être contrôle. Ou il peut poser un dread dans les 3 premier tour et saucer!

Donc voila tout dépend des menaces que l'autre peut poser! Car si tu poses dread t2 et que tu n'as pas de back-up et que tu sais que le gars peut sword ou qasali ça sert à rien!

Ou sinon bah moi je joues Jace et j'en suis très content! Il peut vite plier une game! Je me rappellerais tjs une partie contre un Survival ou tour 1 je stifle son fetch, tour 2 CB, tour 3 top, tour 4 Jace... bah fini j'ai tué au Jace! Ou sinon il est très utile dans le lategame aussi

Modifié par Actarus_star, 05 June 2010 - 09:46 .

Citation

#284 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 05 June 2010 - 12:53

Tu en joues combien de jace dans ta liste? Je me tâte à lacher mon jace 2.0 pour récupérer deux dreadnoughts.

#285 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 05 June 2010 - 13:18

ben c'est pas comme si y avait sa liste complète sur la page précédente..... (2 jace, et y a aussi un ptit débat, et les explications par rapport à son inutilité dans certains match up de toute facon pas gagnables. Jte laisse le soin de lire tout ca, ca prend 2 minutes  ;) )