Aller au contenu

[Archivé]Dreadstill

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
403 réponses à ce sujet

#316 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 June 2010 - 19:09

Cursecatcher, Daze, Spell Pierce empêche souvent Spout de se réoudre. Mais si ça passe c'est game avec une clock derrière.
DEEP

#317 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 June 2010 - 22:24

ouaip, donc match-up très difiicile post SB aussi. Vive les poissons.

#318 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 18 June 2010 - 13:33

Ouai mais bon contre les poissons on a quand mm, ReB, Bolt, EE et Spout... Donc on a de vrai bonne armes post-side!

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#319 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 18 June 2010 - 14:06

Illusionary Mask va améliorer le deck ou pas?

Image IPB

#320 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 18 June 2010 - 19:39

Euh je sais pas... Faut voir p-e à essayer mais je penses pas que ça améliorerais le paquet! Déjà ça revient plus chère en mana, car faut payer le mask puis encore caster le dread! Et bon pour 3 mana je fais dread trickbind et c'est bon :D Et alors faudrait vendre un rein pour se faire le deck ^^

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#321 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 18 June 2010 - 19:56

Voir le messageActarus_star, le Vendredi 18 Juin 2010 à 20:39, dit :

Euh je sais pas... Faut voir p-e à essayer mais je penses pas que ça améliorerais le paquet! Déjà ça revient plus chère en mana, car faut payer le mask puis encore caster le dread! Et bon pour 3 mana je fais dread trickbind et c'est bon :D Et alors faudrait vendre un rein pour se faire le deck ^^

Tu m'as foutu un fou rire idiot.

:D

L'avantage que ça a, en fait, c'est juste qu'avec la carte tu peux jouer tes 4 dreadnought.

Image IPB

#322 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 18 June 2010 - 20:08

Oui je sais, mais bon le problème c'est les slots dans le deck! Et je vais pas remplacer Stifle pas Mask...

Moi dans mon raisonnement, c'était que si on se concentre sur Mask, ben si l'adversaire arrive à la casser, ton dread tu peux bien te toucher avec!

Mnt en rentrer 2 ça peut le faire... Mais le souci c'est le prix aussi!

Citation

#323 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 June 2010 - 20:23

Pas besoin de ça dans le deck, les stifle et stifle like, c'est fort comme plan mana denial. J'ai enfin monté le paquet, super fort au niveau de la composition/ équilibre.
Il me reste encore pas mal de tests à faire, mais c'est pas trop chiant à jouer, ca va.

#324 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 June 2010 - 20:48

Maj: quel plan de SB contre aggro, on déside quoi? Même question pour ichoride?

#325 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 June 2010 - 12:57

Sérieusement le  le mask ne va pas modifier le deck, le soucis c'est que a cause du mask dreadnought  va devenir plus attendu donc moins fort :)!
Je pense que CB  ( dans dreadstill) va devenir encore mieux car il va vraiment falloir protéger les cuirassés .

Pas de place pour les mask c'est une évidence.

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#326 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 19 June 2010 - 13:36

Voir le messagejeannix, le Samedi 19 Juin 2010 à 13:57, dit :

Sérieusement le  le mask ne va pas modifier le deck, le soucis c'est que a cause du mask dreadnought  va devenir plus attendu donc moins fort :)!
Je pense que CB  ( dans dreadstill) va devenir encore mieux car il va vraiment falloir protéger les cuirassés .

bah CB dans Dread, c'était quand même déjà la base du jeu.

+1 pour Mask, pas de place mieux que les stifle-like, qui font tout autant autre chose de bien dans une game, là ou Mask ne servira qu'à poser le steak.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#327 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 25 June 2010 - 23:09

Vous desidez quoi pour rentrer des foudres, perish and co contre bant?

#328 Slight

Slight
  • Membres
  • 2 messages

Posté 27 June 2010 - 12:15

Salut a tous,
Krosan grip fait énormément mal a dreadstill on ne peut en aucun cas y répondre avez vous des idées pour contrer ça?
Slight

#329 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 27 June 2010 - 12:49

Counterbalance avec un 3cc au dessus de la bibliothèque.
Il est où le BBCode ?

#330 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 27 June 2010 - 13:01

Citation

is there a solution to response to Krosan grip because it makes really bad to dreadstill?
Have you some solutions?
Slight

Voir le messageAzdraël on the Source, le Dimanche 27 Juin 2010 à 13:15, dit :

Foresee it and hide trinket on top. Otherwise preach.
;)

Modifié par Azdraël, 27 June 2010 - 13:01 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.