Pour le reste c'est mon ancienne liste, avec laquelle, soit parceque je ne savais pas jouer le paquet ou pour une question de meta, c'était au mieux 3-3 en tournoi!
Il m'est trop souvent arrivé d'avoir deux DNought en main donc une carte morte. Trinket est lui aussi souvent en mid game un mauvais draw dans cette liste. Le but pour moi ce n'est plus de faire DNought + Stifle tour deux. Et voir passer Qasali par exemple derrière. Mais de pouvoir préparer la table pour que le DNought frappe fort.
Mais tu sors quoi?
Needel? Random pour Qasali, fetch, Maze, Jace 2.0, Vial, EE, Pernicious, Survival, ... ??!
EE? Fort tout simplement contre CT, CotV, toutes les créatures à 1 ou 2, Jitte, Bitterblossom, token, ... ??
Ponder? Ça fait quand même un coup de Top, draw, "fetch" pour U!??

Le side c'est une vrais torture pour moi, je ne lâcherai jamais le rouge pour une carte REB. Trois couleurs c'est pareil je tiens trop à mes Island dans ce format. Perish est sexy mais contre Gob ou Icho Firespout l'est plus et reste dans mes couleurs mais il ne touche pas Trygon Predator, Sower, ... et acheve pas Tarmo, ... comme Lightning Bolt.
Modifié par Bozon, 24 August 2010 - 01:37 .