Mmh propositions intéressantes, j'avais pas vu les choses sous cet aspect. Mais c'est bien pourquoi je viens ici^^
Alors déja, je veux bien jouer un removal, je suis absolument pour! Mais pas deed, ca fracasse CB. Donc si y en a un autre, ch'uis preneur! Et plutôt deux fois qu'une. Et Trygon sert a remplacer deed en ce qui concerne les enchants/artos adverses. Voila pourquoi il est là. Si je trouve mieux, je les vire, c'est certain.
Après, monter les slots, ouais sur que c'est faisable

Mais j'ai déja du mal à atteindre 60 cartes alors là >_<...
D'après ce que j'ai compris, dread c'est fort => +2, donc au moins rajouter 1 stifle et ptete même 1 trickbind. Noté. Rajouté aussi le removal en question, en enlever les trygon. D'accord. Admettons que j'en rentre 3 de ces removals (s'ils existent), ca fait quand même 65 cartes là!
Et puis y a pas de dreaded fish encore par ici alors...
@jo: Oui j'ai vu que tu planchais sur un même genre de liste. Enfin je l'ai vu tout à l'heure. Marrant quand même^^
En regardant bien ta liste, si je comprends bien, tu controle encore moins que moi, mais tu es plus rapide, et tu te reposes plus sur dread. A que c'est bien ca?
Edit: Ou alors une liste sans bob? La même mais sans bob, ca libère 4 slots. On a vraiment besoin des bobs? Genre -4 bob, +2 dread, +1 Stifle, +1 trickbind?
Modifié par Warlord09, 27 November 2008 - 17:52 .