Dans ma métagame, il y a aussi pas mal d'aggros (Zoo 4c, White Winnie, Death N taxes) et de tribals (Faeries, Gobs et même du Merfolk (c'est nul d'ailleurs)). Jouant une version UGWr de Dreadstill, je n'ai pas trop de problème contre ces MU. MD j'ai: 3 Swords, 2 EE. Et il ne faut pas sous-estimer la puissance des Mishra's. Elles m'ont fait gagner contre Gobs quelques fois. En Side j'ai 2x Firespout, 3x BeB et j'entre aussi 1x Ancient grudge mais c'est à discuter.
Contre Zoo/Slight, CB/Top est géant et puis ils ont peu de réponses à Dreadnought. Sur les 3-4 rounds où je me suis pris contre, je n'ai jamais perdu. En générale post-side ils se bourrent d'anti-artifact et moi je me dirige plus vers Mishra/Standstill ou Goyfs.
Personnellement, noir est la couleur que j'aime le moins dans Dreadstill. Avec blanc, j'ai toujours l'option de mettre MM si ma méta se bourre de Combo et puis j'ai le meilleur removal. À un certain moment, il n'y avait pas de Dredge et j'ai remplacé Tormod's par Jotun qui était plutôt bien contre Terragueddon, Treshold, It's the fear, Aggro loam...
Et pour moi, le vert est impensable à enlever, surtout si on parle d'une meta aggro puisque Tarmogoyf est un gros mur qui attaque.
PS: Firespout >>>> E. Plague.
Modifié par Enigma, 10 December 2008 - 05:16 .