Eldritch Moon Spoiler
Débuté par edk, 21 Jun 2016 07:56
326 réponses à ce sujet
Posté 04 July 2016 - 15:32

Modifié par benoasan2, 04 July 2016 - 15:35 .
Posté 04 July 2016 - 15:37
Bof pour Lili. Le serment est très bien par contre.
Posté 04 July 2016 - 15:47
3 manas la Liliana, je la trouve quand même assez Badass, pas autant que sa congénère certes, mais il faut bien voir que son +1 participe à sa protection.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
Posté 04 July 2016 - 16:09

Flying
Sacrifice Selfless Soul: Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Posté 04 July 2016 - 16:56
OK Mickey approuve ce Bear !
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
Posté 04 July 2016 - 20:14

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France
Et Dieu du Spoiler aussi !
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 04 July 2016 - 20:22
Liliana, the Last Hope
1BB
Planeswalker - Liliana
[+1]: Up to one target creature gets -2/-1 until your next turn.
[-2]: Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
[-7]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield, where X is two plus the number of Zombies you control."
J'ai pas mis l'image elle est dégueulasse
1BB
Planeswalker - Liliana
[+1]: Up to one target creature gets -2/-1 until your next turn.
[-2]: Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
[-7]: You get an emblem with "At the beginning of your end step, put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield, where X is two plus the number of Zombies you control."
J'ai pas mis l'image elle est dégueulasse
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"
Posté 04 July 2016 - 20:43
L'image a été mise par benoasan plus haut, juste avant les 2 commentaires rapides dessus

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 04 July 2016 - 22:07
Deploy the gatewatch me fait penser à Alissa Milano: tu fantasmes dessus, mais en vrai elle fera rien dans la vie.
Posté 04 July 2016 - 22:24
Et un Ramp coco GW en modern?
T1 ramp
T2 ramp
T3 coco
T4 cocoPW
Ya tellement de planeswalker en modern, les combos peuvent pleuvoir =) Rien que Ugin + Bolas ou Nahiri ou Tamiyo V2 ça te protége du T4 adverse.
T1 ramp
T2 ramp
T3 coco
T4 cocoPW
Ya tellement de planeswalker en modern, les combos peuvent pleuvoir =) Rien que Ugin + Bolas ou Nahiri ou Tamiyo V2 ça te protége du T4 adverse.