

Eldritch Moon Spoiler
#211
Posté 04 July 2016 - 22:54
#212
Posté 04 July 2016 - 23:04
#213
Posté 04 July 2016 - 23:25
Modifié par Stevemlp, 04 July 2016 - 23:32 .
#214
Posté 04 July 2016 - 23:40
Comparer le Modern et le Legacy ça devrait être considéré comme un contre argument dans certains cas.
#215
Posté 05 July 2016 - 01:17

#216
Posté 05 July 2016 - 07:49
Tout ça pour dire que l'ironie et le sarcasme c'est sympa et marrant à lire, mais trop, ça témoigne juste d'un niveau -1 de la capacité à argumenter ;
Merci d'avance et bonne journée;
Max...
Modifié par Vétéran, 05 July 2016 - 07:51 .
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
#217
Posté 05 July 2016 - 09:50
Mercurial Geists
Créature : esprit
2 inco 1 rouge 1 bleu
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Mercurial Geists gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/3
#218
Posté 05 July 2016 - 09:52





#219
Posté 05 July 2016 - 10:07
casusbelli, le 05 July 2016 - 09:50 , dit :
Mercurial Geists
Créature : esprit
2 inco 1 rouge 1 bleu
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Mercurial Geists gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/3
Nettement moins bon que wee dragonauts ou kiln fiend.
Mais je kiffe le zombie!
#221
Posté 05 July 2016 - 10:55
#222
Posté 05 July 2016 - 10:58
un certain Mr. S a dit :
#223
Posté 05 July 2016 - 11:15
casusbelli, le 05 July 2016 - 10:55 , dit :
Le truc c'est que pour profiter de sa capa, tu veux jouer un jeu à curve très basse, et donc peu de lands. Tu veux aussi jouer full cantrips, et donc pas d'accélération type sollands.
Ce type de jeu a déjà du mal à jouer TNN à cause de son coût de 3, alors que c'est une bête encore bien plus facile à protéger et très forte seule.
Les cartes à 4 manas (voire plus) sont jouables en legacy, mais elles doivent être extrêmement puissantes ET être jouées soit dans un jeu qui a de l'accélération (Ad Nauseam/PiF/Dark petition/ToA dans storm; NO/WRP dans elves; Sneak Attack dans sneak & Show, TKSeer/smasher dans Eldrazi, lodestone dans Mud,...) ou dans un jeu contrôle (Jace, verdict,... ).
En plus, pour les jeux qui jouent ces bombes, celles-ci doivent être fortes seules, pas demander qu'ensuite il faille lancer 3+ sorts par tour pour être efficace.
Mentor est pas tellement joué (et surtout pratiquement pas joué dans aggro) alors que par rapport à cette bête il cumule les avantages suivants:
- trigger sur tous les sorts non créatures (SDT);
- crée du CA même si géré pour peu qu'on aie passé un sort;
- marche bien avec de l'interaction pendant le tour adverse (cette bête te demande de te tap out à ton tour);
- coûte 3.
Modifié par dte, 06 July 2016 - 13:43 .
#224
Posté 05 July 2016 - 12:02
je détruit une créature blocante qui a 3 de defense. Ma créature a 3 d'attaque. Une fois que l'on met les dégats, ma créature ayant gagné le trample, mettra combien de dégats à l'adversaire? 0? 3?
Sea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :
#225
Posté 05 July 2016 - 12:38