Aller au contenu

Eldritch Moon Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#211 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 04 July 2016 - 22:54

Ne dit pas ca malheureux ! On va encore te sortir que remand est archi joué (2 fois 2 quand même sur tout le top 8 du bom de hier) et te défonce...

#212 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 04 July 2016 - 23:04

C'est vrai que le top8 d'un seul et unique tournoi ça définit TOUT le méta ...

#213 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 04 July 2016 - 23:25

remand est joué dans 13% des decks du format, pour moi c'est peu en comparaison des 58% de fow en legacy par exemple.

Modifié par Stevemlp, 04 July 2016 - 23:32 .

#214 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 04 July 2016 - 23:40

Oui, enfin paraît-il que ce n'est pas le seul contre du format.
Comparer le Modern et le Legacy ça devrait être considéré comme un contre argument dans certains cas.

#215 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 05 July 2016 - 01:17

deploy est intéressant dans le futur deck bant planeswalkers en modern :). Au pire tu files ça à Nic fit et c'est bon hein.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#216 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 July 2016 - 07:49

Sincèrement, faut arrêter les postes moustache inside et sarcastiques dans les topics de spoiler. Je trouve ça très marrant de manière modérée : ça permet d'étayer ses propos sur un ton décalé, mais trop et à chaque fois, ça devient chiant, vous pouvez pas aller dans le MaR svp ? En plus, 1/4 des posts j'hésite à savoir si c'est vraiment ironique vos trucs... Tous les matins, j'arrive à mon taf vers 8h00, je prépare mes tâches à faire de la journée et le temps que tout charge, pouf, petit tour sur LF voir s'il y a de nouvelles cartes, de nouvelles idées sur certains topics et là je me fais troller la g***** car il y a 20 000 posts de gars qui jouent à la plus grosse teub de la répartie. Bon pour le coup, c'est pas ce topic précis où il y a le plus d'exemple, mais je n'aurai pas de mal à en ressortir...

Tout ça pour dire que l'ironie et le sarcasme c'est sympa et marrant à lire, mais trop, ça témoigne juste d'un niveau -1 de la capacité à argumenter ;

Merci d'avance et bonne journée;

Max...

Modifié par Vétéran, 05 July 2016 - 07:51 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#217 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 05 July 2016 - 09:50

Voila une belle bête!!!!

Mercurial Geists
Créature : esprit

2 inco 1 rouge 1 bleu
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Mercurial Geists gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/3

#218 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 05 July 2016 - 09:52

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#219 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 05 July 2016 - 10:07

Voir le messagecasusbelli, le 05 July 2016 - 09:50 , dit :

Voila une belle bête!!!!

Mercurial Geists
Créature : esprit

2 inco 1 rouge 1 bleu
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Mercurial Geists gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/3

Nettement moins bon que wee dragonauts ou kiln fiend.

Mais je kiffe le zombie!

#220 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 July 2016 - 10:45

Le zombie fait penser à Heritage ;)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#221 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 05 July 2016 - 10:55

@dte,il prends pas decay et gagne +3/+0 ce qui est loin d'être anecdotique donc plus facile à protéger et plus violent

#222 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 05 July 2016 - 10:58

Ouais il coute 4. Aurevoir pour le Legacy.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#223 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 05 July 2016 - 11:15

Voir le messagecasusbelli, le 05 July 2016 - 10:55 , dit :

@dte,il prends pas decay et gagne +3/+0 ce qui est loin d'être anecdotique donc plus facile à protéger et plus violent

Le truc c'est que pour profiter de sa capa, tu veux jouer un jeu à curve très basse, et donc peu de lands. Tu veux aussi jouer full cantrips, et donc pas d'accélération type sollands.
Ce type de jeu a déjà du mal à jouer TNN à cause de son coût de 3, alors que c'est une bête encore bien plus facile à protéger et très forte seule.

Les cartes à 4 manas (voire plus) sont jouables en legacy, mais elles doivent être extrêmement puissantes ET être jouées soit dans un jeu qui a de l'accélération (Ad Nauseam/PiF/Dark petition/ToA dans storm; NO/WRP dans elves; Sneak Attack dans sneak & Show, TKSeer/smasher dans Eldrazi, lodestone dans Mud,...) ou dans un jeu contrôle (Jace, verdict,... ).
En plus, pour les jeux qui jouent ces bombes, celles-ci doivent être fortes seules, pas demander qu'ensuite il faille lancer 3+ sorts par tour pour être efficace.

Mentor est pas tellement joué (et surtout pratiquement pas joué dans aggro) alors que par rapport à cette bête il cumule les avantages suivants:
- trigger sur tous les sorts non créatures (SDT);
- crée du CA même si géré pour peu qu'on aie passé un sort;
- marche bien avec de l'interaction pendant le tour adverse (cette bête te demande de te tap out à ton tour);
- coûte 3.

Modifié par dte, 06 July 2016 - 13:43 .

#224 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 05 July 2016 - 12:02

Question de règle concernant la carte "ride down":

je détruit une créature blocante qui a 3 de defense. Ma créature a 3 d'attaque. Une fois que l'on met les dégats, ma créature ayant gagné le trample, mettra combien de dégats à l'adversaire? 0? 3?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#225 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 05 July 2016 - 12:38

3, puisqu'il n'y a plus de bloqueur en face.