Aller au contenu

Eldritch Moon Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#226 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 05 July 2016 - 12:48

Speciale carte limité

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#227 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 05 July 2016 - 14:30

Image IPB

En plus d'une 4/4 trample pour ccm2, une petite aide aux draw inutiles avec SDT ? (ou pas mal d'autres tricks...)

Modifié par benoasan2, 05 July 2016 - 14:34 .

#228 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 05 July 2016 - 15:33

Je trouve ca fort cette 4/4 trample pour 2 modern voir legacy nan?
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#229 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 05 July 2016 - 15:46

incendiary flow c'est pas mal du tout , une sorte de complément selon les decks a "Giclé de magma" mais bon en sorcery c'est vraiment moins bien...

la 4/4 est sympa mais faut voir dans quoi parce que jund en modern faut lui trouver un slot (je vois pas vraiment la carte jouable en plus qu'un exemplaire) et a tester.

#230 benoasan2

benoasan2
  • Membres
  • 533 messages

Posté 05 July 2016 - 15:52

Image IPB Image IPB

#231 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 05 July 2016 - 16:23

Mirrorwing + Zada = mal de crâne
Mind's Dilation, ça a l'air assez fort aussi sur le papier... mais de là à trouver une vrai utilisation... Genre ça donne pas le flash aux bestioles, à tout hasard ? :)

#232 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 July 2016 - 17:04

Voir le messageRocco111, le 05 July 2016 - 16:23 , dit :

Mirrorwing + Zada = mal de crâne
Mind's Dilation, ça a l'air assez fort aussi sur le papier... mais de là à trouver une vrai utilisation... Genre ça donne pas le flash aux bestioles, à tout hasard ? :)

Pas tellement puisque le sort doit être lancé !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#233 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 05 July 2016 - 21:29

Ah oui, tiens ! Bon ben c'est cool, pas besoin d'aspirine. :)

#234 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 July 2016 - 00:29

Citation

Sincèrement, faut arrêter les postes moustache inside et sarcastiques dans les topics de spoiler

Si ce post s'adresse à mon message entre autre il n'y a que la partie sur Nic fit qui est une moustache, mais la blague étant plus qu'érodée je pense qu'il n'est pas nécessaire de le souligner.

Je crois qu'un archétype planeswalker control/ramp va devenir possible en modern avec cette extension en remplacement des classique planeswalker/ramp que l'on peut voir aujourd'hui, et du coup jouer deploy dans un deck qui pullule de PW me semble possible. Faut tester après selon le build si le nombre de PW est rentable sur 7cartes, mais malgré le coût de 6 ça reste une accélération de mana considérable si on joue des PW à CCM 4 jusque 8 (elspeth, Ugin etc) et ça peut faire du CA. Accessoirement si on contre le deploy c'est un contre que les PW ne prendront pas.

Et pour Nic fit c'est même une demie moustache puisqu'on peut tout à fait builder un nic fit planeswalker qui pourrait héberger cette carte, surtout avec sdt/brainstorm. Mais ça me semble moins probable et moins efficace qu'un classique Nic fit tollbox créa.

Modifié par Malhorn, 06 July 2016 - 00:30 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#235 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 06 July 2016 - 07:04

Ah pas du tout, je serais bien mal placé pour critiquer quelqu'un qui balance une idée de jeu ; ce que je critique surtout, c'est les enchainements de réponses du tac o tac chargées d'ironies et de sarcasmes
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?

#236 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 06 July 2016 - 10:10

Image IPBImage IPB

Modifié par Balthyr, 06 July 2016 - 10:11 .

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#237 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 06 July 2016 - 10:42

Trop marrante la béte verte, avec la montée en puissance des bétes.

#238 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 06 July 2016 - 14:28

Image IPB

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#239 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 06 July 2016 - 14:51

Pour ceux qui ne parlent pas portuguais :

6RR
3/4

**** coûte un de moins à jouer pour chaque cartes de rituels et d'éphémères dans votre cimetière.
Prowess
Quand il arrive en jeu, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes.

Une belle tête en tout cas, bien combo avec l'homoncule de la semaine dernière.
- Que fais-tu ?

#240 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 06 July 2016 - 15:00

C'est quoi la dernière capa ?
On défausse sa main, puis on pioche 3?
Genre il y a moyen de piocher 3 pour RR ? :o