Aller au contenu


Cherche prêt de deck BoM Strasbourg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 shervin

shervin
  • Membres
  • 48 messages

Posté 01 July 2016 - 00:22

Salut, je me demandais si quelqu un allant au bom strasbourg avait un modern genre un jund et un legacy au pret pour les main events. pour ce qui ne me connaissent pas je pense que certains modos peuvent se porter garants de moi. Ptet a là bas! je suis pas sur d etre dans le bon sujet.

Modifié par shervin, 01 July 2016 - 00:42 .


#2 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 01 July 2016 - 09:19

Dans quelle ville es tu ?

#3 shervin

shervin
  • Membres
  • 48 messages

Posté 01 July 2016 - 13:11

J'suis sur la route au nord de Lyon

#4 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 01 July 2016 - 13:26

Shervin le clochard céleste! Il faut connaitre Shervin pour apprécier toute la candide drôlerie de sa réponse. :)

En tout cas je connais le bonhomme et il prend soin des cartes (et du monde qui l'entoure ainsi que de la nature en générale). Je recommande!

Je crois que ce que veux dire Shervin dans son premier post, c'est qu'il voudrait récupérer le deck sur place, à Strasbourg et le rendre dans la foulée à la fin du tournoi (prêt express quoi). Vous pouvez aussi lui fournir avec la deck-box un concombre cru de collation, il appréciera et vous serez ravi de le voir s'en délecter pendant son Top 8.
Image IPB

Modifié par Yoan42, 01 July 2016 - 13:30 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#5 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 01 July 2016 - 14:45

+1 pour Shervin le "clochard céleste"! Je me porte également garant du monsieur! Et c'est un excellent joueur qui perfera tres certainement donc vous aurez ptete le plaisir de voir votre deck aller en top8! ;)

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#6 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 01 July 2016 - 14:48

Prêtez lui monored burn en leg et soulsisters en modern alors!