Me relançant dans le jeu (et oui, on n'arrête jamais vraiment Magic, n'est ce pas?

Concernant mes références, je me relance dans les deals donc j'en ai peu de récentes (deux deals faits en mains propres via LF). Je préfère les remises en mains propres, plus conviviales et plus sûres, et ça permet de faire connaissance en attendant de se retrouver sur un tournoi! Je suis en région parisienne, et de temps en temps sur Lyon. Si jamais un envoi est nécessaire, j'enverrai en premier (pour les personnes "connues" sur le site).
Pour les prix, je me suis basé sur MKM, n'hésitez pas à me dire si quelque chose est déconnant, je suis ouvert comme garçon

Après le blabla de rigueur, voici ce que je recherche, les prix s'entendant à l'unité :
- 2 hallowed fountain = 6,5 €
- 1 Lone missionary =0,1 €
- Ile unhinged environ 4-5€ pièce (à voir selon l'état) * beaucoup
- Plaine unhinged environ 3-4€ pièce (à voir selon l'état) * 9
- des land unglued également / 2-3€ pièce (à voir selon l'état) * beaucoup (oui j'aime les land basiques, chacun ses travers non?

Je recherche également pour arrondir un deal, ou en cadeau des lands de base de la 8ème édition en foil ou non (n°334-337-339-343-348). Je peux éventuellement payer pour si vous en avez une bonne quantité !
- 4 Windswept Heath = 10 €
- 1 Wooded Foothils = 14€
- 4 Monastery Swiftspear = 1,3€
- 4 Chain Lightning = 4€
-
- 4 Price of progress = 1,5€
- 3 Rift bolt = 1€ en cours
- 4 Flame rift = 0,3€
- 4 Exquisite Firecraft = 1€
- 4 Smash to smithereens = 0,1€
- 1 Pyrostatic pillar = 0,1€
- 4 Fêtard du hourvari = 2€
Merci de m'avoir lu!
Cédric
Modifié par Mqdness, 13 August 2016 - 18:29 .