Bonjour, voici mon probleme.
Je souhaiterai acheter des cartes sur mkm. Seulement, vivant dans les dom, mkm ne permet pas de livrer dans ces departements.
J ai donc demandé a un ami de faire des achats pour moi. Je lui ai donné mon compte paypal pour qu il enregistre et paye (ce n est pas a lui a payer mes cartes...)
Les achats (280e) ont tous a chaque fois ete bloqués par mkm au motif que le nom sur le compte mkm etait different du nom du compte Paypal (ca a d'ailleurs pris presque 3 semaines pour que je sois remboursé... Bref).
Mkm ne permet pas d avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison differente, comme sur...en fait, comme sur la quasi totalité des sites marchands.
Bref, la solution que je vois serai d acheter des coupons d achat avec mon propre compte et les donner a mon ami. Est ce que quelqu'un a deja utilisé ce type de coupon? Y a t il une commission dessus? En bref, comment ca marche?
Merci pour vos reponses!
Bonne journee
Wycliff

Mkm - coupon d achat
Débuté par Wycliff, 16 Jul 2016 16:09
7 réponses à ce sujet
Posté 16 July 2016 - 16:09
Posté 16 July 2016 - 17:52
Ou alors que ton pote paye pour toi et que tu lui fasses un virement ensuite?
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 16 July 2016 - 19:39
Ou tu peux toujours alimenter le compte MKM directement par virement bancaire. Il faut juste indiquer la référence du compte à créditer dans le virement, ça m'étonnerait qu'ils t'embêtent sur la provenance des sous.
Posté 16 July 2016 - 19:41
Nop
C est deja bien sympa de sa part de receptionner, manquerait plus qu ils aient ses informations bancaires.
C est aussi pour cette raison que j utilise paypal. Je ne veux pas de lien bancaire avec ce site (ce site est interessant niveau quantite de vendeurs, mais en tant qu intermédiaire de paiement, il ne m'a vraiment pas l'air clair - a tout egard MB est largement mieux, mais n a pas ce que je cherche).
Bref, si quelqu un sait comment fonctionne ces coupons... Merci
C est deja bien sympa de sa part de receptionner, manquerait plus qu ils aient ses informations bancaires.
C est aussi pour cette raison que j utilise paypal. Je ne veux pas de lien bancaire avec ce site (ce site est interessant niveau quantite de vendeurs, mais en tant qu intermédiaire de paiement, il ne m'a vraiment pas l'air clair - a tout egard MB est largement mieux, mais n a pas ce que je cherche).
Bref, si quelqu un sait comment fonctionne ces coupons... Merci
Posté 16 July 2016 - 19:43
Tourtefouille, le 16 July 2016 - 19:39 , dit :
Ou tu peux toujours alimenter le compte MKM directement par virement bancaire. Il faut juste indiquer la référence du compte à créditer dans le virement, ça m'étonnerait qu'ils t'embêtent sur la provenance des sous.
C est ce qu ils ont fait avec paypal. Le compte a pu etre inscrit sur le site. Le paiement fait. Ils m ont juste foutu dans la m... De 560e en bloquant la transaction et en mettant un temps fou a realiser de maniere effective le remboursement. Deja quand je vois comment ils ont scruté mon Paypal... (car mon email paypal n est pas exactement mon nom: ils ont ete capable de ressortir mes noms et prenoms donc ont pris çes infos sur mon paypal)
Modifié par Wycliff, 16 July 2016 - 19:45 .
Posté 16 July 2016 - 20:00
Salut Wycliff.
Si je peux te rendre service pour ma part y'a pas de souci: tu me vire les sous, sur mon compte ou sur PayPal sans frais. Je te fais les achats moi meme et les réceptionne. Puis je te renvoie le tout. Celà te coute plus de frais de port mais je ne vois pas comment tu peux faire d'autre.
J'ai un paquet de refs, les joueurs d'île de France me connaissent bien, des refs sur MKM, MT, Ebay... Et on a deja dealé ensemble
Tu me dis si jamais ca t'intéresse. On peut bien se rendre service entre passionnés de MTG quand même...
Si je peux te rendre service pour ma part y'a pas de souci: tu me vire les sous, sur mon compte ou sur PayPal sans frais. Je te fais les achats moi meme et les réceptionne. Puis je te renvoie le tout. Celà te coute plus de frais de port mais je ne vois pas comment tu peux faire d'autre.
J'ai un paquet de refs, les joueurs d'île de France me connaissent bien, des refs sur MKM, MT, Ebay... Et on a deja dealé ensemble

Tu me dis si jamais ca t'intéresse. On peut bien se rendre service entre passionnés de MTG quand même...

Sea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :
Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:
Posté 16 July 2016 - 20:15
Wycliff, le 16 July 2016 - 19:41 , dit :
C est aussi pour cette raison que j utilise paypal. Je ne veux pas de lien bancaire avec ce site
C est aussi pour cette raison que j utilise paypal. Je ne veux pas de lien bancaire avec ce site
Tu ne laisses aucune coordonnée bancaire sur le site en passant par les virements, pour faire une comparaison c'est comme si tu refusais de leur faire un chèque pour ne pas avoir de lien bancaire avec eux

En gros MKM te donne les informations de leur compte bancaire et le libellé à mettre pour que l'argent soit viré sur ton compte MKM, et c'est toi qui effectue le virement depuis ta banque (virements SEPA en interne Europe, et ça marche pour les DOM TOM je viens de vérifier). Si tu peux faire de tels virements depuis ton site bancaire, essaie de faire un virement de quelques euros et tu seras fixé (je suis persuadé que ça marche quel que soit le compte d'origine du virement, mais vu ton antécédent avec paypal autant vérifier).
PS: hip hip hip caribou !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre