Aller au contenu

GP Legacy in Europe, it's over...

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 07 August 2016 - 05:52

Voir le messagehemgath, le 03 August 2016 - 16:08 , dit :

Effectivement l'Eternal weekend est:
Le CHAMPIONNAT officiel LEGACY Européen. Ce qui fait un gros event WOTC basé sur le format...

Rappelez vous aussi que l'an dernier c'est aux USA qu'il n'y avait pas de GP Legacy...

Pour BoM l'an prochain nous allons surtout voir la fréquentation du BoM Paris du 9 au 11 septembre...

Le GP Seattle c'était pas en Legacy et en 2015 par hasard ?

Modifié par misterjuzam, 07 August 2016 - 05:53 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#32 hemgath

hemgath

Owner / Admin Global

• Partenaires
  • 392 messages

Posté 08 August 2016 - 15:04

De mémoire l'annonce d’août de l'an dernier il n’y avait pas de GP Legacy aux USA (ca m'avait pas mal étonné à l’époque...)
Pourtant en checkant je trouve un GP Colombus...
A noté que les GP ne suivent pas un calendrier annuel mais sont a cheval sur 2 année ;)
Donc le GP seattle ne rentre pas dans leur calendrier de la saison passé ;)

Enfin ce n'est pas le debat ;)

Pour ce qui est du Legacy, l'eternal weekend donne l'accès officiel à un titre de:
Champion d’Europe de Legacy (pareil pour le Vintage)... Et un weekend complet consacré au format Eternal...
Ce qui Amha est déjà une bonne chose ;)

Et il y'a du coup un Championnat européens en 2016, et déjà quasi confirmé pour l'année suivante !

#33 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 09 August 2016 - 16:33

Je suis plutôt du même avis, un championnat européen tous les ans, c'est l'assurance d'un tournoi type GP annuel et sponso par wizards, c'est pas la mort du format, c'est plutôt mettre l'accent sur les formats compétitifs en GP et ne pas laisser tomber ses joueurs eternal.