Aller au contenu

Kaladesh Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#61 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 07 September 2016 - 16:32

Le spoil de cet Aetherflux Reservoir fait s'affoler mon Johnny-mètre.
Selon nos informations, entre quatre et vingt mille Johnny, Combo Players seraient ressortis de leur léthargie pour se mettre à brew (chiffres de la police / chiffres des syndicats).

#62 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 07 September 2016 - 16:35

Faut gagner 50 PV, or miracle, pour pouvoir jouer 50 spells devra faire danser les toupies à fond les ballons. PUIS faut payer 50 PVs pour tuer, au risque de se prendre Stifle/Trickbind...
Pas convaincu que ce soit pour Miracle

#63 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 07 September 2016 - 16:39

Ouais, mais à chaque spell, tu gagnes 1 pv de plus pour chaque spell joué, par exemple, avec 2 toupies
Toupie 1 : 1 pv
Toupie 2 : 2pv
Toupie 3 : 3 pv
Toupie 4 : 4 pv

Soit 10 pv.

En outre, les stifle, tu les sens venir et puis spécifiquement, pour ces MU, la carte n'est pas la meilleure à craquer, mais le gain de pv créé par mass Bouibouiteur, double toupie ou que sais-je te mets à l'abri des attaquants pour quelques tours et plus même.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#64 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 07 September 2016 - 16:51

Voir le messageBens, le 07 September 2016 - 14:53 , dit :

Ajoutons quand même qu'en situation normale il restera 1 seul tour en jeu et devra être sacrifié à la fin de ton prochain tour ;)
La situation normale c'est quoi ?
Pour moi tu ajoutes les compteurs, et tu les payes fin de tour. Opération blanche quoi :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#65 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Posté 07 September 2016 - 16:52

Les kills de miracles ne peuvent pas uniquement servir à tuer malheureusement , 4 mana pour gagner des pv c'est trop cher , je serais franchement surpris si un jour cette carte était jouée dans miracles .

#66 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 07 September 2016 - 17:00

Voir le messageAdibou1er, le 07 September 2016 - 16:51 , dit :

La situation normale c'est quoi ?
Pour moi tu ajoutes les compteurs, et tu les payes fin de tour. Opération blanche quoi :)
Pour un politicien peut être, mais au prochain mandat end of turn tu les payes comment les deux Energy Counter? C'est à chaque end of turn qu'il faut payer.

Modifié par Yoan42, 07 September 2016 - 17:09 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#67 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 07 September 2016 - 17:05

Voir le messageVétéran, le 07 September 2016 - 16:20 , dit :

Réservoir : Je suis le seul à voir un kill alternatif de miracle ou d'un build Gold digger ?
Franchement trop lent, en plus ça prend la même hate que toupie, du genre Null Rod et Neelde. Si tu veux un kill alternatif fun dans Miracle, autant jouer Future Sight (et le coup de la Top qui fait Draw) ça s'est burné :D .

Moi je verrais plutôt ça comme une Tendrills inversée. Tu commences par jouer Réservoir, puis tu fais 10 randoms Storm (=55pv) et bingo. Super fragile et surement pas compétitif en Legacy, mais ça a l'air déjà mieux que dans Miracle non?

Modifié par Yoan42, 07 September 2016 - 17:10 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#68 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 07 September 2016 - 17:07

Trop d'idées à la fois pour jouer réservoir, merci les mecs, j'ai trop de pression maintenant !! xD
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#69 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 07 September 2016 - 17:17

Comme je suis pas sûr que cette carte ait été spoilée ici, que c'est la plus cute du set (j'en suis sûr avant même de voir la fin des spoils) et que c'est LA carte du set pour Nic Fit (achievement unlocked)

Image IPB

L'a pas une gueule d'amour, ce ptit arto ?

#70 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Posté 07 September 2016 - 17:25

Solide contre burn cette petite carte :)

#71 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 07 September 2016 - 17:25

Voir le messageYoan42, le 07 September 2016 - 17:00 , dit :

Pour un politicien peut être, mais au prochain mandat end of turn tu les payes comment les deux Energy Counter? C'est à chaque end of turn qu'il faut payer.
AAAAAAAAH ! <facepalm>

#72 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 07 September 2016 - 17:27

Voir le messageYoan42, le 07 September 2016 - 17:05 , dit :

Moi je verrais plutôt ça comme une Tendrills inversée. Tu commences par jouer Réservoir, puis tu fais 10 randoms Storm (=55pv) et bingo. Super fragile et surement pas compétitif en Legacy, mais ça a l'air déjà mieux que dans Miracle non?

Son effet n'est pas rétroactif ? Je veux dire, tu la joues, ensuite tu joues un spell qui va trigger tous les spells que tu as joués avant ?

#73 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 07 September 2016 - 19:17

Voir le messageRocco111, le 07 September 2016 - 17:17 , dit :

Comme je suis pas sûr que cette carte ait été spoilée ici, que c'est la plus cute du set (j'en suis sûr avant même de voir la fin des spoils) et que c'est LA carte du set pour Nic Fit (achievement unlocked)

Image IPB

L'a pas une gueule d'amour, ce ptit arto ?

C'est aussi insta-inclus dans le Cube!
Ce Kitchen Simulacrum va devenir un incontournable dans une section artefact pauvre en créatures, pile entre Perilous Myr et Solemn Simulacrum. :)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#74 Galibo

Galibo
  • Membres
  • 233 messages

Posté 07 September 2016 - 23:12

Une bonne carte ce petit fox quand même surtout pour que de l'incolore. Cela trouvera surement une place dans un de mes EDH  :D
It's harvest time !

#75 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 08 September 2016 - 00:29

Aetherflux reservoir comme kill alternatif dans martyr life avec norin? On se gorge de pv, et si le plan aggro s'enlise, on patate de 50 dégats.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."