Aller au contenu


Report GP Lille Gipsy Mike is in the place


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 04 September 2016 - 17:57

Le titre est une grosse moustache évidemment :moustache: :P

Au passage je corrigerais les fautes très bientôt :)


Je m'excuse d'avance du pavé des fautes et des érreur vu que ce report est fait de mémoire :D



Bon on attaque ce Gp par deux bye ce qui me laisse train avec un pote qui joue Bant eldrazi

Ronde 3 : Martin Colding Kiki-Chord 2-0

1) En gros T1)Oath revèle land T2)sakura T3)Anger+oath révèle titan T4) TitanBreach win
2) La meme avec relique et cage en plus :) il a draw beaucoup de land

Ronde 4 : Woné michel Jund 2-0

1) Il fait inquisition sur sakura puis Bob, je ramp il bloque a deux land et me révèle pacte de tuerie je breach le tour d'après et il décède

2)Je prend une main Leyline/land/breach/titan/courser Je draw sakura ramp et part rapidement breach titan il terminate prend son tour pose 2 tarmo et j'ai mon ramp en main + land pour le finir

Ronde 5 : Van volsem Geert Kiki-chord 2-0

1) Je ne fait rien excepter Anger+double courser qui me monte haut en pv je lui met quelque pain a coup de courser il fetch a fond et perd descend a 7 il fetch descend a 4 a ange wall et propose un glen elendra mage ce quoi je répond par bolt il stack 3 fetch sur le board et est a 1 j'attaque il bloque mes courser par wall ange je anger rase le board il me repose ange me descend de 15 pv
je draw titan et le finit il me révèle kiki en main avec seulemet 2 rouge en jeux :/

2)La Cage T1 il grimace je fait rapidement titan qui prend path en réponse au trigger je le tue en fesant ramp land bolt il me révèle 2 chord 1 eldrich :o


Ronde 6 : Etourneau Eric Jund 2-1

1) Discard Bob Lili Tarmo bonjour au revoir

2)Ligne ley/titan/breach/land/search/oath Kill rapide

3)Ligne ley 3 oath 1 relique mais pas de vert j'ai 2 land crypte+montagne je draw mon vert après 2 draw et le kill rapidement e trouvant titan+baloth sur oath

Il a visiblement prit une main avec beaucoup de discard et donc peut d'anti bete

Ronde 7 :Kronberger niklas Esper Bridge controle 2-0

Je pense avoir affaire a esper controle mais il n'a que deux negate et beaucoup de discard

1)Je prend Inquisition puit saisie lingering soul puis Collective brutality je demande la traduction j'ai pacte vert en main il discard mage au breloque me dit Drain 2 reveal ur hand i choose instant or sorcery je pacte bien sur en réponse dans titan draw baloth qu'il tue je pose titan il prend 6 avec mon land est a 12 il pose bridge je suis a 12 aussi j'ai besoin de 3 land ou ramp pour tuer il me tue en trois sauce de Soul si je draw 1 baloth 1 courser 1 valakut je draw 3 ramp land comme un grand g2

2) Il me met Jace vryn qui prend anger puis lili je land pioche titan pour kill 1 tour après

Ronde 8 : Granger théophile 2-0

1) J'ai une bonne main malgrès TKS+préssionje réussit a le finir alors que je meurt le tour d'après merci Breach titan land bolt

2)Je ne trouve pas leyligne mais il ne me sort pas de TKS Matter+smasher je pose titan kill matter il révèle ancient stirring titan prend path je meurs sur topdeck smasher il révèle un random eldrazi j'ai titan land il me faut un breach ou je décède je shuffle a fond et draw BREACH ! c'est la win

Ronde 9 : Andreas Lesch 2-1 Affinity

1)Je le tue sur le fil du rasoir après une sortie très rapide de sa part

2) Mull 6 Land/oath/sakura il me fait bete/land/Tambour/saisie je ne draw que des lands

3) Sortie Breach titan ancient grudge courser pour tempo et kill BIM !!


9-0 TRUC DE DINGUE :oooo

Ronde 10 : Manuel Menges 2-1 Affinity

1) Je perd la une sur sortie lente mull 6

2) Je part avec anger/sakura:land/shatterstorm, Il sort vite je anger il pose Brigadier arcbound signal et se full tap et c'est le meilleur moment pour Shatterstorm ! et kill titan derrière

3)J'ai Anger/breach/sakura/land/oath sur mull 6, il commence saisie T1 je draw titan je suis sous préssions meurt dans 2 tours je ne peut pas me permettre de cherchez mon deuxième vert sur sakura Je breach pour tentez de win c'est le PERCESORT JE ME SENS VRAIMENT MORT IL ME FAUT 1 SOURCE VERTE POUR WIN !!! Et c'est le draw Cinder Glade ! Pose titan il a signal pest arcbounb brigadier je décide de tuez arcbound sa m'offre la game s'il ne pioche ni blindage ni galvanic blast ni arcbound et c'est le etched !! Je le tue derrière !!!!

Ronde 11 : Michael Bonde 2-0 Jund

1) Il mull 6 je keep a 6 une bonne main titan/breach/sakura/land il me fait inqui vire sakura je pioche le sakura que j'ai vu sur mon scry Je draw bolt land il met tireless tracker qui prend immédiatement vu qu'il n'a presque plus de carte en main je ne veut pas lui en offrir avec des clue !

Il pose double Tarmo je breach+Titan win

2)Il mull 5 j'ai Leyligne/titanx2/pacte vert/2 land farseek je win sans peine :)

Nous somme seulement deux a 12-0 et je sait que Thomas Hendriks joue un de mes pire match up

Ronde 12 : Thomas Hendriks 0-2 Suicide Zoo

1) Je perd malgrès une sortie lente de sa part je perd sur nacatl mutaX2 temur je suis a 14 T_T je le tue dérrière :'(

2)Je mull cherchant mes 2 calice prend mull 5 bien nul kill t3 mutaX2 become immense ...

Ronde 13 : Schmit Claude Patriot Nahiri ? 2-0

1) Je joue valakut ramp et le descend a 6 avec mes lands j'ai land bolt sakura je suis persuader qu'il a cryptic+hélice je land il prend 3 répond par hélice je dit ok tes a 3, je joue sakura il cryptic counter bounce valakut je bolt en réponse et win

2)La j'ouvre <Choke Gaia Revenge juste a attendre en gros il fait snap+ sérum il rame en land draw phare il est full tap j'ai le choix entre breach le mettre a 2 ou choke et sécuriser je prend cette option il pose colonade go je breach titan land win !!!

Ronde 14 Munks Troels 2-0 Grixis controle

1)Je pose Breach titan a sa fin de tour il pense que le titan meurt a sa endstep et le laisse alors qu'il a dispel d'après un amis spectateur j'attaque il prend terminate Je ramp il est a 12 je land il est a 6 0 carte en main il meurt sur n'importe quelle topdeck je draw land il kolaghan a ma draw me fait discard 2 dommage il me reste 3 tour avant que sa creeping ne me tue je draw land il me sort Snap/kolaghan 2 dmg dicard :'(

Je commence a etre dépiter et pense perdre je suis a 5 je doit draw un land il a surement gardez un counterspell ! ET LA MONTAGNE BIM WIN !

2)Choke avec du ramp il inqui sur choke pose Pia clique et kiki je pose titan valakut décide de tuer après beaucoup de réfléxion Clique+pia s'il missplay je win il hésite réfléchit un judge lui dit de prendre une décision il sac un token copier par kiki me colle 2 je passe a 4 il pense me finir mais il voit son érreur en se donnant une gifle je pense qu'il a oublier que pia et kia n'étant plus la il ne peut pas sac ces token ahah ! :) je finit a 2 et le tue le tour d'après !

Ronde 15 Andre Metzger Bant Eldrazi ID

Commençant a fatiguer je veut ID pour me reposez un peut ce que mon adversaire accepte volontier vu que Breach n'est pas un excellent match up



C'est le top 8 félicitation de toute part vraiment content de Top8 pour mon premier GP un truc de malade en y repensant c'est vraiment incroyable je ne me voyait pas faire sa surtout avec résulat à 0-3 0-4 en FNM j'ai donc changer la version et persévérer !(malgrès une élimination direct en trial contre un MonoG stompy jouez par un joueur de standard qui passez par la ! T_T)


JE SUIS APPELLEZ ET CHAUD COMME LA BRAISE ! Mais je vois que le dernier qualifier est un Hatebear et comme par hasard je suis appareiller contre lui cruel destin jouez contre mon deck favori :'(


J'était pourtant content du Top 8 voyant mes deux pire match up 1er et 3 éme je suis sur de ne pas tombez sur eux reste :

Infect
Jund
Hatebear
Affinity
Bant Eldrazi

Je me sens donc frais Manque de bol

Quart de finale Serafin Wellinger 1-2

1) Sortie vraiment lente il enchaine thalia blade limon selfless je peut breach je tente de tuez ces bete mais path avant le trigger me met dans l'espace je concède

2) j'assemble Breach titan après thalia il path je le met a 12 draw titan pour le kill

3)Sortie du feu de dieu T1 Noble T2 Léonin Ghost T3 Thalia t4 sage du reboisement sur courssière il draw son 4 ème lands et me colle 9 au lieux de 7 je win uniquement sur topdeck Anger c'est le draw land bien jouez a mon adversaire

Hyper content de mon 13-2-1 ! Et fier d'avoir représenté un peut la France vu le nombre d'étranger en top 8 :)



Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#2 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 04 September 2016 - 21:18

Bravo Mike

#3 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 04 September 2016 - 21:19

Merci :) reste plus qu'à braquer le PT ahah !
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#4 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 04 September 2016 - 21:37

Bravo Mike! Tu seras au BOM?

#5 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 04 September 2016 - 23:17

Oui le dimanche :)
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#6 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 05 September 2016 - 00:54

GG pour la perf Mike !

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#7 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 07 September 2016 - 13:02

Jolie perf :)

Modifié par Balthyr, 07 September 2016 - 13:03 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#8 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 September 2016 - 13:52

Bien joué, c'était un très joli run.
Twitter : Mtgtafit08

#9 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 07 September 2016 - 14:11

Merci :) du coup logiquement je vais au PT espérant faire un score convenable(au moins top 75) même si le niveau des joueurs est clairement super haut croisons les doigts !;)
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D