Dindon, le 11 September 2016 - 09:31 , dit :
Big gg Mizouille!!!! Dommage pour Jolrael.. j'espère pour lui que klu est un très bon ami... mais gg aussi à lui. Vous avez assuré les gas. J'ai trop hâte de lire vos reports. Encore bravo et merci d'avoir eu les couilles de jouer le pack

.
Mode Rageux ON
Par contre Dindon, no offence, mais ton deck va me faire faire des cauchemars je pense. Voici un échantillon de report'.
Je suis à 6-1, et rencontre donc ton acolyte Dindon-réa (fort sympathique d'ailleurs) pour le "match du top 8".
G1 je prends un kill T1 (Griselbrand) qui transperce ma Force of Will, soit.
G2 je perds T2, dans une configuration assez troublante:
Je mull5 (aucun land dans mes deux premières mains), mon adversaire me révèle Chancellor of the Annex. Etant donné que je n'ai qu'un land, ça commence mal

. Je ne fais rien pendant deux tours, puis à son tour 2 mon adversaire, qui a en jeu un Badland , pose un Swamp, joue Petal, lance Collective Brutality (escalade discard random-Bear), réponse je prend un bleu en pool et Daze, il oublie son trigger de Chancellor, ne paye pas la Daze (bonhomme), reste en Main 1 (serein) et lance Reanimate dans la foulée, avec mon bleu flottant je Brainstorm et chatte ma Force. Le tour d'après il Exhume et gagne.
Je le répète, adversaire sympa et partie super bien passée, nickel. Par contre j'ai plus l'impression d'avoir perdu à la roulette russe qu'à un jeu de stratégie-réflexion

.
Par contre GG à Mechint pour son undefeated en ronde, jolie skill et belle maîtrise de Miracle. Dommage que ça n'est pas payé en top 8.
Modifié par Yoan42, 11 September 2016 - 10:19 .